The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Faisons Connaissance : Biscuit Mou

Aller en bas 
+14
Sick_Fetus
Celldweller55
Alex.
Hephaïstos
Reinkaos
Yuuki
Wawash Thunder
Franz
Steven Siegheil
B-Max
Biscuit Mou
Boddah
Spoon
Vic Rattlehead
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:22

Rappel du premier message :

T'aimes ton caribou? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:12

Biscuit Mou a écrit:
J'étais longtemps à fond sur Stacy Keibler (pas au sens propre du terme hélas) , mais ce n'est pas à cause d'elle nan ^^ c'est un pote en fait qui m'a prête ce jeu , j'étais tellement épaté par les prises que j'ai décidé de regarder le catch un soir pour voir .

M'en rappel , la première émission de catch que j'ai vu c'était l'émission hommage à Eddie Guerrero .


En passant , faisons les présentations Very Happy Spoon j'te présente Stacy , Stacy voici Spoon .

Le courant passe déjà c'est dingue :green:

Ah, Eddie... Sad Il me manque celui-là.

Ta lutteuse favorite pour ses capacités in-ring ?

Ta lutteuse favorite pour ses capacités... attractives ? What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:41

Citation :

Ah, Eddie... Sad Il me manque celui-là.


J'peux pas en dire autant , j'lai jamais vu catcher XD Cependant , quand Edge a prit sa retraite j'étais profondément ému , à ce moment là je me suis dit "bordel , je comprend presque les fans d'Eddie quand il est mort" mais à mon avis ça a du être pire .


Citation :
Ta lutteuse favorite pour ses capacités in-ring ?

Bonne question x') je dirai bien Alicia Fox pour sa technique particulière .


Citation :
Ta lutteuse favorite pour ses capacités... attractives ?

Ancienne catcheuse j'aurais bien dit Stacy Keibler ou Torrie Wilson , mais actuellement j'ai un faible pour les Bella Twins .


 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Firefo10

Ne me demande pas de choisir ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:00







Hop pour Eddie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:10

La vidéo du milieu c'est son dernier combat nan ? j'lavais vu celle-là lors de l'anniversaire de sa mort .

J'ai peu vu Guerrero catcher mais j'ai beaucoup joué avec lui Razz (dans les jeux vidéo hein ninja )


Merci pour la petite sélection mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:21

Ouaip c'est bien son dernier match ! La première reste un de mes matchs favoris, mais ce ne sont pas ses meilleurs matchs, ça je pourrai les trouver plus tard sur youtube, j'ai juste mis le premier car je l'adore et les deux autres pour montrer Eddie et son habitude de tricher que j'adorais. Razz

Ton avis sur John Cena ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:30

N'oublie pas sa bagnole aussi Very Happy il était aussi connu pour ça (d'ailleurs c'est pas Stone Cold qui l'a bousillé ? M'en rappel plus , m'semble que c'est lui ou Booker T)


Citation :
Ton avis sur John Cena ?

Il ne me dérange pas du tout en fait c'est plutôt sa surcote qui me gène . 12 titres de champion du monde , t'imagine le truc ? Tu vois sa gueule on dirait pas . Me rappel l'époque où HHH venait avec ses 10 bagues symbolisant ses 10 championnats ... Maintenant on peut devenir champion quand on veut .


Toi apparemment tu ne l'aime pas du tout d'après ce que j'ai pu lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:37

Ah tiens je ne sais plus ça, ça m'étonnerait pas que ça soit JBL ou John Cena à l'époque où il était heel justement... bordel mais Cena en heel il était juste excellent - et oui, je dis de Cena qu'il était excellent !! Mais c'était en 2003 - 2004... depuis, il est devenu le chouchou des gamins et donc le nouveau Hogan.

12 sérieux ? J'ai jamais osé vérifié combien il en avait gagné, et ses speechs je les zappe, donc je savais pas haha. C'est abusé quoi quand tu vois que Christian en a 2, que Kane en a 2 aussi, que Mark Henry vient d'y toucher... y en a toujours eu que pour Cena ces dernières années et c'est ce qui m'avait éloigné du catch pour être honnête.

Bientôt il va battre le nombre de Ric Flair (16)... alors là, je sais pas ce que je fais mais je pète un plomb. Laughing

Toi, c'est Rey Mysterio que tu détestes le plus je me trompe ? Tu détailles un peu aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:57

Citation :
12 sérieux ? J'ai jamais osé vérifié combien il en avait gagné, et ses speechs je les zappe, donc je savais pas haha. C'est abusé quoi quand tu vois que Christian en a 2, que Kane en a 2 aussi, que Mark Henry vient d'y toucher... y en a toujours eu que pour Cena ces dernières années et c'est ce qui m'avait éloigné du catch pour être honnête.

Ouais , 12 titres Laughing et ça , c'est (que) pour les championnats du monde , ajoute à ça quelques titres par équipe et USA .

C'est plus comme avant en fait . Là où le coté médiatique s'est nettement développé (grâce à internet principalement) il fallait trouver des champions qui vendent le plus de truc . Cena étant rappeur et ayant une énorme reconnaissance au cinéma , il paraît évident de le pusher de façon intensive histoire d'écouler le plus de produits .

Pis voilà , Kane il a eu des feuds un peu plus "spirituelles" qui nécessitaient un certain détachement du titre mondial pour éviter un enjeu autre que ses convictions (en gros il combattait pour lui , pas pour le titre) . Christian lui n'a peut être pas eu une reconnaissance suffisante à la WWE mais il n'était pas toujours là , je rappel aussi qu'il reste quand même le recordman des titres en équipes avec Edge (ce qui peut expliquer le manque de sollicité au titre mondial à l'époque car il catchait beaucoup plus en équipe qu'en solo) . Pour Mark Henry c'est vrai , c'est son premier titre , ça je ne saurai l'expliquer hahaha xD .


Citation :
Bientôt il va battre le nombre de Ric Flair (16)... alors là, je sais pas ce que je fais mais je pète un plomb.

Tu comptes . Il est encore très jeune , il a en moyen presque 2 titres par an , d'ici 2-3 ans il l’aura soit égalé soit dépassé .
Citation :


Toi, c'est Rey Mysterio que tu détestes le plus je me trompe ? Tu détailles un peu aussi ?


C'est son move set principalement que je ne supporte pas , surtout son 619 que je trouve particulièrement moche . Heureusement que Mystico est à la WWE pour combler le manque de "lucha libre"même si depuis son arrivé il n'a rien fait de très spectaculaire comparé à ce qu'il fait à la CMLL .

Sinon je n'ai rien de bien méchant envers l'ami masqué , mais je me fait extraordinairement chier durant ses combats .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:15

Les matchs récents de Mysterio sont plutôt ennuyant c'est vrai. En fait je regrette l'époque où il y avait un titre cruiserweight à la WWE, et où on pouvait voir Rey, Tajiri, Billy Kidman, Akio, Helms, Chavo, Moore, Ultimo Dragon se battre pour ce titre. C'était clairement excellent !

Je te conseille VRAIMENT le PPV Wrestlemania XX, ça doit être mon PPV préféré. Ou au moins un d'entre eux... Y a un match pour le titre cruiserweight, il est vraiment sympa à regarder ! Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont supprimé ce titre, c'étaient vraiment des types de match qui faisaient plaisir à voir...

Tu préfères les matchs de ce genre, entre poids moyens, ou les matchs entre deux géants du genre Mark Henry et Big Show ? Razz (J'adore le Big Show en passant mais il était mieux en heel, le Big Show souriant de comment on le voyait dernièrement... bof)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:31

Citation :
Tu préfères les matchs de ce genre, entre poids moyens, ou les matchs entre deux géants du genre Mark Henry et Big Show ? Razz (J'adore le Big Show en passant mais il était mieux en heel, le Big Show souriant de comment on le voyait dernièrement... bof)

Nan j'ai pas de préférences particulières à ce niveau là en fait . Bien sûr quand il y a une belle carte (genre des catcheurs que j'aime qui s'affrontent) bah forcément c'est mieux que de voir des catcheurs que je n'aime pas même si j'aime parfois voir certains catcheurs se faire défoncer xD Mais c'est pas au niveau du gabarie des catcheurs que je vais juger si un show est plus spectaculaire que d'autres , c'est au feeling on va dire .

Au fait t'es au courant de l'incident du match entre Show et Henry à Vengeance ? Ils ont explosé le ring x'D après j'sais pas si c'était un keyfabe ou non , mais c'était super impressionnant .


Citation :
Les matchs récents de Mysterio sont plutôt ennuyant c'est vrai. En fait je regrette l'époque où il y avait un titre cruiserweight à la WWE, et où on pouvait voir Rey, Tajiri, Billy Kidman, Akio, Helms, Chavo, Moore, Ultimo Dragon se battre pour ce titre. C'était clairement excellent !

Je te conseille VRAIMENT le PPV Wrestlemania XX, ça doit être mon PPV préféré. Ou au moins un d'entre eux... Y a un match pour le titre cruiserweight, il est vraiment sympa à regarder ! Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont supprimé ce titre, c'étaient vraiment des types de match qui faisaient plaisir à voir...


Manque de rating en fait , c'est pour ça . Quand des catcheurs se battent pour un titre , ça doit normalement être plus coté qu'un match normal , avec le Cruiseweight c'était l'inverse . La WWE a unifié ce titre avec le World Heavyweight si j'me trompe pas , il a donc bel et bien disparu et laissé place à un autre titre qui lui a plus de chance de faire de l'audience .

Et même à cette époque je trouvais Rey ultra chiant xD j'dois avoir un problème avec lui , va falloir régler ça ninja .

Je regarderai WM 20 en entier pour voir , d'habitude je regarde seulement quelques matchs alors j'ai pu rater celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:51

Ah non je n'étais pas au courant pour Show et Henry (je les vois s'affronter demain à Bruxelles haha), je n'ai pas encore vu Vengeance. Mais c'était déjà arrivé avec Big Show et Brock Lesnar à Smackdown y a de ça quelques années, un sacré moment !

Pour WM 20, le main event est de la folie: HHH vs HBK vs Chris Benoit. Du très lourd comme match !

D'ailleurs, ton affiche de PPV parfaite, elle ressemblerait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:36

Citation :
Ah non je n'étais pas au courant pour Show et Henry (je les vois s'affronter demain à Bruxelles haha), je n'ai pas encore vu Vengeance. Mais c'était déjà arrivé avec Big Show et Brock Lesnar à Smackdown y a de ça quelques années, un sacré moment !

ha merde xD en fait j'tai spoilé là x') sorry .
Pas au courant pour Show et Lesnar , j'irai voir ça prochainement .

Citation :
Pour WM 20, le main event est de la folie: HHH vs HBK vs Chris Benoit. Du très lourd comme match !

Ça c'est du main event ! Je regarderai ça donc , en hommage à Chris Razz

Citation :

D'ailleurs, ton affiche de PPV parfaite, elle ressemblerait à quoi ?


Houla bonne question xD sur ce coup je peux vraiment pas te donner une affiche complète .
J'aurais bien aimé voir Chris Benoit et Chris Jericho en Soumission Match , Orton et le Rock en Last Man , quelques divas en Bra And Panty , Cena vs HHH vs Edge en Ladder Match pour un titre , Christian et Brodus Clay en First Blood ... Après pour mettre ça dans un ordre précis j'sais pas xD surtout avec les incohérences .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:55

Haha je comprends, c'est clair que c'est pas facile !

Ce n'est plus possible maintenant, mais j'aurais adoré une feud Edge/Christian. Ces deux-là nous auraient pondu quelque chose d'extra ensemble, j'en suis persuadé.

Deux matchs de confirmés pour l'affiche du show à Bruxelles:

Randy Orton vs. Cody Rhodes
Mark Henry vs. Big Show

Il est aussi écrit que Sheamus, Christian, Wade Barrett, Sin Cara, Daniel Bryan, Ted DiBiase , Natalya, Alicia Fox seront présents !

Ta plus grosse surprise en matière de catch; une victoire qui t'a laissé bouche bée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:08

Citation :
Ta plus grosse surprise en matière de catch; une victoire qui t'a laissé bouche bée ? Razz

Sans hésiter celle de Santino Marella sur Umaga pour le titre inter , ça m'avait vraiment laissé sur le cul xD
Y'avait aussi celle de Sheamus sur Cena pour son premier titre mondial , pas aussi étonnante mais ça m'avait vraiment surpris .


Citation :
Ce n'est plus possible maintenant, mais j'aurais adoré une feud Edge/Christian. Ces deux-là nous auraient pondu quelque chose d'extra ensemble, j'en suis persuadé.

Sans doute ouais , après j'sais pas si réellement ça aurait été crédible ^^
Citation :


Deux matchs de confirmés pour l'affiche du show à Bruxelles:

Randy Orton vs. Cody Rhodes
Mark Henry vs. Big Show

Il est aussi écrit que Sheamus, Christian, Wade Barrett, Sin Cara, Daniel Bryan, Ted DiBiase , Natalya, Alicia Fox seront présents !


Alors, va falloir que tu me ramène un petit autographe de Orton ainsi que le soutif de fox , (c'est juste pour des raisons d'études scientifiques ninja c'pas du tout c'que tu crois) et surtout pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:22

Ah mince j'avais prévus de t'envoyer le slip d'Orton !

CM Punk au fait, t'en penses quoi ? Tu le suivais avant ses débuts à la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:34

Citation :
CM Punk au fait, t'en penses quoi ? Tu le suivais avant ses débuts à la WWE ?

À vrai dire , difficile de m'exprimer sur lui . La vraie question pour moi c'est "est-il mieux en Heel ou en face ?" parce que force est de constater qu'il est incroyablement efficace dans les 2 camps mais j'le préfère bien en heel (sauf sa période "ouais j'suis strait edge c'est cool" que je trouve vraiment ridicule) .

Nan j'le suivais pas avant , tu dois parler de la ROH nan ? j'savais qu'il était là-bas autrefois mais jamais vu combattre là-bas en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:46

Ouaip je parlais de la ROH. Wink

Tiens pour changer de sujet, un groupe que tu adorerais voir en live prochainement ?

Et que t'inspires ce live ? (je ne sais pas si tu connais le "background" de la chanson)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:02

Citation :
Tiens pour changer de sujet, un groupe que tu adorerais voir en live prochainement ?

Nasum :green:

Ils se sont reformé pour les 20 ans du groupe , si ils passent au Hellfest je prendrai peut être ma place si en Juin je suis libre .
Faudrait au moins une fois voir ce groupe en live dans ma vie , juste pour tater du Tasted en live quoi Very Happy .


Citation :
Et que t'inspires ce live ? (je ne sais pas si tu connais le "background" de la chanson)

Des bonnes choses Very Happy

Bien que cette musique ne soit pas du tout a préféré du groupe (voir même une que j'aime le moins) je dois avouer qu'elle communique très bien avec le public .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:16

C'est une chanson que Mark Tremonti avait écrit juste après que sa mère soit décédée (en son nom donc), et comme Myles le dit à chaque fois avant de demander de chanter le refrain: "This is a song about everybody we loved and lost... sing it for 'em !".

Elle est du premier album mais ça tu dois le savoir. Razz Personnellement c'est une de mes favorites avec Blackbird et Metalingus. Very Happy

Alala dire que j'ai revu Alter Bridge pour la troisième fois samedi dernier... en tout cas, je te laisse deviner que c'était grandiose... j'ai vu Septic Flesh, Mononc' Serge et Alter Bridge pratiquement sur la même semaine, je suis sur un petit nuage haha. Razz

D'ailleurs tu parles du Hellfest, t'as déjà des plans prochainement niveau fests/concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:23

Citation :
Elle est du premier album mais ça tu dois le savoir. Razz Personnellement c'est une de mes favorites avec Blackbird et Metalingus. Very Happy

ouèp Very Happy par contre je savais pas les origines de cette musique , ça change toute la donne .

Et vu ton Lastfm , je savais également que t'avais un intérêt particulier pour cette musique ^^

Citation :

Alala dire que j'ai revu Alter Bridge pour la troisième fois samedi dernier... en tout cas, je te laisse deviner que c'était grandiose... j'ai vu Septic Flesh, Mononc' Serge et Alter Bridge pratiquement sur la même semaine, je suis sur un petit nuage haha.

Tu me laisse deviner aussi que t'es un sacré drogué des lives ! Razz


Citation :
D'ailleurs tu parles du Hellfest, t'as déjà des plans prochainement niveau fests/concerts ?

Aucun xD pis en ce moment j'suis un peu fauché (une habitude décidément !) mais je pense que mon prochain concert c'est Arch Enemy à la carto en décembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

Carrément drogué ouaip ! :green:

J'espère qu'on pourra se croiser prochainement à l'occasion d'un concert tiens ! Very Happy

Tu verrais B-Max, la légende, en personne, tu te rends compte ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:46

Et il parle à la 3ème personne même en vrai B-Max ? Laughing

J'espère aussi , ça serait vraiment puissant cette rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:12

Nan, il ne va pas jusque là ! ninja

Elle vient d'où ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:38

Du film Martyrs ninja c'est ma gifle cinématographique de l'année . J'sais pas si tu l'as vu mais pour ma part il est devenu un de mes films d'horreur de référence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:25

Jamais vu nope, mais ça me donne envie ! J'étais à court d'idées niveau films à voir. Smile

Les DA qui ont bercé ton enfance ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Biscuit Mou
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons Connaissance : Ren'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: