The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call

Aller en bas 
+9
B-Max
Yuuki
Hephaïstos
Wawash Thunder
Alex.
Iko_O
Franz
Spoon
Reinkaos
13 participants

Qui préférez-vous ?
Twister Sister
TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call I_vote_lcap71%TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Freedom Call
TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call I_vote_lcap29%TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:19

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Twisted Sister
Freedom Call

A vous !!

___________

Allez, Twisted Sister parce que des fois c'est marrant d'se retaper un petit délire "I wannaaa rockkk", et puis j'ai jamais écouté Freedom Call.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:02

Freedom Call n'a jamais été mon trip. Twisted Sister non plus, mais va pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:57

Freedom Call

Parce que TS ouais c'est classe, mais FC en concert c'était chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:53

Freedom Call bien entendu.
Pas que TS me déplaise, mais en addict de power metal que je suis, je ne pouvais pas voter pour FC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:10

Franz a écrit:
Parce que TS ouais c'est classe, mais FC en concert c'était chouette!

Nan mais atta, TWISTED SISTER en live c'est une machine à tuer ! Demande aux gens qui étaient au dernier Hellfest, ils sont capables de bouffer n'importe qui !
Pour moi c'est vite vu, c'est TWISTED SISTER et de loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:36

Freedom Call of course! J'aime TS mais là Freedom Call ... c'est juste une de mes 5 meilleures découvertes 2010, vu 3 fois en concert en moins d'une année et 4ème fois en novembre... peux plus m'en passer. Et leur DVD je devrais la'voir dans ma boite aux lettres today ou demain, me réjoui de revoir ce live.


Dernière édition par Wawash Thunder le Ven 27 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:41

Alex. a écrit:
Franz a écrit:
Parce que TS ouais c'est classe, mais FC en concert c'était chouette!

Nan mais atta, TWISTED SISTER en live c'est une machine à tuer ! Demande aux gens qui étaient au dernier Hellfest, ils sont capables de bouffer n'importe qui !
Pour moi c'est vite vu, c'est TWISTED SISTER et de loin. Très loin.
Peut être mais j'y étais pas, donc je préfère voter sur ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:49

Franz a écrit:
Peut être mais j'y étais pas, donc je préfère voter sur ce que je sais

Et ça c'est beau! *plap plap plap*
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:57

Iko_O a écrit:

Pas que TS me déplaise, mais en addict de power metal que je suis, je ne pouvais pas voter pour FC Smile

Pareil.
Freedom Call est l'un de mes 3 groupes favoris, Twisted Sister est très loin derrière et en plus je ne connais pas tous les albums.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41

Hum là c'est très chiant de choisir mais je prend Freedom Call.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:59

Wawash Thunder a écrit:
Freedom Call of course! J'aime TS mais là Freedom Call ... c'est juste une de mes 5 meilleures découvertes 2010, vu 3 fois en concert en moins d'une année et 4ème fois en novembre... peux plus m'en passer. Et leur DVD je devrais la'voir dans ma boite aux lettres today ou demain, me réjoui de revoir ce live.

Toi t'es plus mon amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:30

Ahah désolée Alex, TS y sont assez loin dans le classement des groupes que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:38

Certes.
Mais en live, je crois que c'est LE groupe qui m'a le plus impressionné, loin devant certains que je vénère par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:15

Dans les plus mémorables pour moi ça aura été Tool. Certes c'est pas du même style que les deux cités ici mais bon!

Enfin, sur cette écart, Freedom Call, parce que c'est bien, point c'est tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:01

Twisted Sister !

J'aime beaucoup les deux groupes, je les écoute pas mal tous les deux mais à choisir c'est clairement TS pour moi. J'espère vraiment les voir en concert un beau jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:30

Twisted Sister.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

DEE SNIDER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

J'ai horreur des 2 groupes donc j'vais choisir celui que je déteste le moins Twister Sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

goigoi a écrit:
DEE SNIDER !!!!!!!!!!!!!!
Yeah !
Same.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:29

Vainqueur : Twister Sister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call   TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: Twisted Sister vs Freedom Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.07: 1er tour: Twisted Sister vs. The Pixies
» TdlM V.03: 1er tour: Skillet vs Twisted Sister
» TdlM V.12: 3ème tour: The Exploited vs Twisted Sister
» TdlM V.12: 2ème tour: Joan Jett vs Twisted Sister
» TdlM V.07: 2ème tour: Jimi Hendrix vs. Twisted Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: