The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/

Aller en bas 
+16
B-Max
Hephaïstos
Fallen
Vic Rattlehead
Alex.
Yuuki
Biscuit Mou
Reinkaos
Franz
Spoon
Pichap
Steven Siegheil
Boddah
Alphonse
Wawash Thunder
Ginji666
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! m/^_^m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:00

Bien le bonjour, :green:

Je m'appelle donc Jordan (ou Ginji666), j'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville à côté de Nancy en Lorraine. J'écoute tous types de Metal depuis l'âge de 13 ans allant du gentil Hard Rock avec AC/DC et jusqu'au Satanique Black Metal avec des groupes tels que Dimmu Borgir, Impaled Nazarene ou bien encore Satanic Warmaster ! \m/^_^\m/
J'ai été invité par BMax 89 sur Spirit of Metal et je me ferais un plaisir de participer à ce forum et de discuter bien entendu du Metal ! Si vous voulez, il y a mon adresse MSN disponible sur mon profil ou bien la voici : Keitaro54@hotmail.fr. La porte est grande ouverte à tous ceux qui veulent partager leurs goûts et leurs groupes favoris, je ferais de même ! Wink
J'adore particulièrement Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom et Slayer ! Smile En ce moment même j'écoute le groupe de Death Brutal Deicide et le célèbre groupe de Heavy Speed Judas Priest ! Very Happy

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce forum ! Smile Allez au plaisir ! Twisted Evil

666 The Number of the Beast ! (Iron Maiden) Metal !

Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:04

Impaled Nazarene !!!!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:09

Bienvenue sur ce lieu de débauche jeune homme. Que l'alcool soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:14

Yop.


Décapite-tu des cochons dans ta baignoire à 23h du soir ? (Pas après minuit, parce qu'après, maman à dit qu'il fallait se coucher hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:24

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ! Smile Je vous remercie ! ^^
Ouuaiiis Impaled Nazarene un excellent groupe de Black Brutal un petit peu bourrin ! xD lol ^^
En effet c'est possible que je décapite des cochons à 23h en écoutant du Death Metal bien gore xD ! pig lol
Non, non quant même pas à minuit ! Nan mais oh c'est le week-end quant même ! Evil or Very Mad Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:27

Haha, c'est bien, t'as de l'humour. :green:

Sois le bienvenu ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

AC/DC, Metallica, Judas Priest, Iron Maiden.. Ok, on va bien s'entendre !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:13

Tu danses la polka au centre d'un pentagramme fait de fœtus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Satanique black metal et Dimmu Borgir dans la même phrase, tu innoves en tout cas!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:03

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:20

Et oui il en faut bien de l'humour de nos jours ! Wink
Oui ça aussi ça peut m'arriver de danser la polka au centre d'un pentagramme fait de foetus ! xDD ... Et oui j'aime de plus en plus les groupes de Black Metal les plus extrêmes mais en effet ça m'empêche pas de vénérer Iron Maiden, AC/DC ou encore Judas Priest ! Very Happy

Et encore merci pour vos souhaits de bienvenue ! Razz Ca gratouille !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:42

Dimmu Borgir = Satanique Black Metal?

Laughing


Mais bon! Bienvenue sur le forum Razz J'espère que tu t'amuseras avec les ptits fous que nous somme!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:06

Euh oui quant même ! Smile Ça parle bien de Satanisme et c'est clairement Antichristianisme ! On le voit très bien avec l'album Puritanical Euphoric Misanthropia où sur la pochette nous pouvons découvrir une femme dénudée entourée de barbelés sur un pentagramme ! Au passage excellent album ! :horns:

https://www.youtube.com/watch?v=Cb6UulH5H2M&feature=related

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Pem

Mais merci pour la bienvenue ! Smile Et je pense que je vais bien m'amuser et passer du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:11

Après, faut pas tout confondre, c'est pas parce que ça parle de satanisme que c'est un groupe sataniste hein... Là tu aides à véhiculer tout les vieux clichés que les ignorants/catho ont tous en tête à propos des groupes de metal et des gens qui les écoute. Puis bon, j'y connais pas grand chose en black metal... mais y a bien pire que Dimmu Borgir, crois moi. Et ceux auxquels je fais référence, eux, ont certainement de réelles et très sérieuses "croyances", contrairement à eux qui ne font que parler de ça dans leur lyrics histoire de dire "ouais on est trooop darkkkk ivoooll".
Bref, voila voila, mais amuses toi bien sur le forum hein haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:20

Ah oui oui, j'suis tout à fait d'accord avec toi ! Smile Oui, il y a vraiment des groupes de malade quant même ! xD Il est vrai que Dimmu Borgir est encore un groupe gentil à côté de certains groupes ! Wink Mais je continue à penser que Dimmu Borgir veut parler de choses sérieuses telles que la Religion où ils sont contre mais je ne pense pas qu'ils vénèrent Satan en sacrifiant des animaux sur un pentagramme ... xDD Mdrr Nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:39



Tiens, ça c'est evil sataniste ov dead xD lol BEER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Euuh pour info Horde n'est pas censé être du UnBlack et non du Black Metal ?! Smile
Où justement ils ont mis en place le concept du Black Metal Chrétien ? Où le thème est le rejet et la destruction de Satan en faveur de Dieu ? Tu aurais du choisir des groupes tels que Mayhem ou encore Satanic Warmaster ...

Pour infos, je trouve que vous verrouillez les sujets un peu rapidement pour les nouveaux, non ? xD Excusez moi si je n'ai pas encore trouver la fonction "Rechercher" et vu qu'il y avait déjà un sujet pour Dimmu Borgir. Ça aurait pu faire un rappel de ce légendaire groupe pour les nouveaux arrivants dans le monde du Metal qui ne connaissent pas encore ! Wink Et je pense que ma petite question aurait pu partager différentes personnes entre ceux qui pensent que c'est clairement un groupe dirigé dans le Satanisme, ( si je le pense c'est ce que je ne suis pas le seul ... ) et ceux qui ne le pensent pas comme toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:36

Ouais fin, bon, c’est normal de verrouillez un sujet quand un autre existe déjà

Pour Horde, je pense que c'est une blague, mais ça tu t'y fera si tu reste, le temps de connaître un peu les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

Pour ma part, je pense que Horde est un groupe qui a le mérite d'exister. Si certains groupes déclarent leur vrai croyance pour Satan et sont en total désaccord avec Dieu et la religion du christianisme, pourquoi pas faire l'inverse ? Smile
Bien sur que je resterai, il me tarde de connaitre les avis sur certains groupes et de présenter des groupes bien sur NON présentés sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:08

Ah mais je critiquais pas Horde, c'est pas trop mal, même si totalement classique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des métalleux bourrés
» Archétype du métalleux
» 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"
» Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?
» Un peu de mathématique mes amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: