The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crade la présentation...

Aller en bas 
+15
Lemmy
Pichap
Ren'
Fallen
Ginji666
Hephaïstos
Steven Siegheil
B-Max
Biscuit Mou
Reinkaos
Yuuki
Franz
Spoon
Wawash Thunder
Apocalypticrade
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:00

Hello tout le monde,

Moi c'est Nancy, 24 ans. J'habite dans les Ardennes, mais plus pour longtemps... J'suis maman de trois ptits monstres, qui sont bercés par les doux solo de Slayer, Pantera, Death, Obituary etc, etc. ( et ils aiment ça ! )
J'aime tout ce qui touche à l'art en général, la bonne bière, et le bon pinard.
Je suis une grande fana de RPG, surtout les anciens sur SNES... J'aime aussi le Role-Play sur forum.
Voilà, je suis pas très inspirée ce matin, mais j'me rattraperai ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:17

Welcome in da klub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:28

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:50

Bienvenue ici!
Aha c'est classe de voir de bons goûts et mère de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:01

Ahh élever ses enfants sur de la bonne musique c'est une bonne chose (... j'ai subit JJ Goldman pendant toute mon enfance personnellement Laughing )
Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:04

Bienvenue !
De bons goûts musicaux, j'aurais bien aimé qu'ma mère m'élève à coups de Slayer et autres dans la tronche, plutôt qu'à coups de Céline Dion haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:00

Bienvenue Very Happy

Fan de RPG sur SNES en plus , ça aussi c'est extra Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:31

Hell yeah ! Ravis que tu nous ait rejoins, ça fait plaisir ! J'te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie !

Wouelkome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:33

Sinatra ?

Yop.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:50

Biienvenue madââââme!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:12

Oh tu t'appelles Nancy comme la ville où je suis né ! I love you
Si seulement dès la naissance j'avais pu écouter aussi du Slayer, du Pantera et encore du Death ... Shocked
Enfin, faut dire que dans mon plus jeune âge, il y avait surement du AC/DC et du Iron Maiden grâce à mon père alors ... Lalala

Enfin bref, Bienvenue à toi Jeune Maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:43

Héhé, je vous remercie tous pour votre accueil !

J'espère que mes ptits monstres continueront à écouter tout ça ^^ Perso j'ai eu de la chance, mes parents étaient ( mon père l'est toujours) punk. J'ai donc grandi en écoutant les Plasmatics, les Sex Pistols ( mon prénom vient de là ^^ ), The Exploited, et tous les groupes de punk de la bonne époque ^^... enfin bref 3615 MyLife ça suffit :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:35

J'aime bien la signification de ton prénom par rapport à Sid et Nancy, classe !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:51

Héhé Pichap, j'avoue en être assez fière ... En plus, elle est morte un 12 octobre, et je suis née le 12 Octobre ^^ Ptetre pour ça que je suis aussi dingue ^^ :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

Haha ! Mais moi je suis née un 16 août et Madonna aussi ça veut dire que je suis comme elle ? non je ne veux pas !!
Non mais j'avoue c'est classe pour Nancy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:20

Ho si c'est la classe pour Madonna. Elle est tellement... Tellement... Nan j'rigole. J'aime bien tes gouts musicaux mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:01

Bienvenue ! La SNES ça c'était une bonne console ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

Ouep ^^ tellement bonne que je l'ai gardé, mais j'ai plus de jeux... Vive les émulateurs ^^ ( et merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:10

Bienvenue sur le forum!

En espérant que tu t'amuses ici!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

plop plop
bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:51

Bienvenue, mais faut pas partir des ardennes avec toi nous voilà 5 champ'ardennais sur le forum (on va devenir plus nombreux que les nordistes un jour Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crade la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crade la présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ren' s presentation
» Re-présentation =D
» AxX`- Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: