The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)

Aller en bas 
+13
Fallen
Franz
Ginji666
Hephaïstos
Reinkaos
Alex.
Biscuit Mou
Wawash Thunder
Spoon
Vic Rattlehead
Steven Siegheil
B-Max
SkiTaMiii!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:17

    Yoooplait !

    Je trouve ce forum vraiment cool, merci à B-Max qui m'a envoyé le lien sur Spirit-Of-Metal (suis Ayame dessus), apparemment j'ai une bonne culture musicale, ahah! Sinon je ne serai jamais tombée dessus. Laughing

    Alors alors... Je me présente, je m'appelle Anna, j'vais avoir 19 ans dans deux semaines environ, j'habite près de Paris. Bientôt à la fac, j'préfère quand même passer du temps sur l'ordi. Niveau musique, j'écoute du rock/metal, j'aime l'indus, le Drum&Bass, l'électronique, le rock psychédélique, etc... J'ai énormément de groupes préférés mais si je devais en choisir quelques uns ça serait sûrement The Birthday Massacre, Hollywood Undead, Render, Avenged Sevenfold, Pendulum, Aphrodite, Apocryphe. Mais comme l'indique le titre de ma présentation, j'aime aussi le groupe Les Rois de la Suède (pour ceux qui connaissent Laughing) car c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font, et puis j'aime Mr Poulpe.

    J'fais du RP sur forum depuis 5 ans déjà, j'aime le graphisme aussi (toshop CS5). J'aime aussi les jeux-vidéos (limite c'est une passion quoi), les FPS (Crossfire, Crysis 2, CS...) les MMO (WoW 3 ans sur l'offi, Aion mais j'y joue que sur serveurs privés, GW,...) j'aime aussi Minecraft parce que s'trop fun de casser des briques *-*, Portal (1 et 2), etc... Donc ouais en gros, les filles ne sont pas forcément des plows In Game, ahah! :green:

    J'pense que c'est bon... Ah oui, j'ai arrêté le piano pour reprendre la gratte. :green:

    Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:34

Ah oui ! Fan d'Eternal Tears Of Sorrow, je pense que c'est comme ça que je suis tombé sur toi héhé. J'ai réalisé une interview du groupe il y a quelques temps si ça peut t'intéresser. Wink

J'te souhaite la bienvenue parmi-nous, en espérant que tu te sentes comme chez toi ! Si tu aimes les jeux vidéos et Minecraft tu devrais te plaire, on est déjà 3-4 à jouer sur un serveur héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:34

En fait, t'es la grande soeur de Sacrified Doll toi. [/TROLL]
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:36

Oh! Enfin une autre graphistes!!!! :O


Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:37

Welcome in da klub ! Tu joues à Minecraft ?

-edit- J'avais pas vu, donc oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:46

    Merciiiii tout le monde ! ♥

    B-Max -> Une...une interview...de...*tombe* oh que oui ça m'intéresse! *-*

    Creeper -> Connais pas cette personne, et en quoi je te fais penser à elle ? XD

    Vic Rattlehead -> Bah le graphisme c'est génial :green: c'est pas rageant sauf...quand tu oublies d'enregistrer sous .PSD ou de mettre un nouveau calque.

    Et vui, MC s'trop fun *-* J'aime trop faire des bâtiments en TNT et tout faire exploser... *détraquée* Vous jouez sur quel serveur ? Moi c'est un machin qui s'appelle Paradize j'crois XD *gros boulet qui ne se rappelle même pas du nom du serveur* Après j'en connais un autre c'est Liberty-Craft (ou quelque chose dans le genre). :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:49

Pour répondre à la place de Creeper (désolé Chips huhu), évite juste les *mode rpg*, lettres continues (merciiiii) etc... sinon je gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

Merci.

Sinon yop.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

Ton pseudo ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

Bienvenue Anna Smile


Niveau musique à part Hollywood Undead on est différent ^^ et niveau jeux aussi , nan mais franchement qu'est-ce-que tu trouve de bien sur Crysis 2 ??? ^^'

Bon après je taquine hein , chacun son truc Smile et encore une fois bienvenue Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:01

    Pas de problèmes, j'éviterai les lettres continues à l'avenir ! Wink

    Mon pseudo veut dire "Ce qu'il t'a mis" dans le sens "Tu t'es pris toutes ses balles". C'est le nom d'un clan sur un jeu FPS. Laughing

    Biscuit Mou -> Merci pour l'accueil ! :green: Hollywood Undead c'est excellent, normal. ^^ Et pour Crysis... La question est : qu'est-ce qui ne te plaît pas dans Crysis 2 ? Car personnellement, ce jeu est juste excellent. Un peu galère en mode vétéran, mais ça roule, c'est magnifique. J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas énormément d'instructions à suivre, faut se creuser la tête un peu, c'est marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:03

Ok. Pis le titre du topic j'ai pas capté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:06

On joue sur un serveur privé entre membres du forum, y a un topic où on en parle dans la section Jeux Vidéos Wink

Pour l'interview d'EToS, la voici: http://www.therockersplace.com/t5219-interview-eternal-tears-of-sorrow

C'est de loin une de mes interviews les plus complètes d'ailleurs, ils sont vraiment sympa ces gars-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:09

Je m'incruste en tant que gamer.
Crysis 2 ? Même sauce que tous les CoD et MoH. Niveaux couloirs, jeu over-scripté, scénario court et bâclé et contrairement aux précédents mais en vogue dans le multimédia interactif : héros cheaté. Aucun plaisir de jeu, surtout que le jeu t’indique où sont les planques, où sniper, où trouver les munitions, où sont les ennemis en permanence sur le HUD (comme si le radar ne suffisait pas). Au moins dans le premier opus t'avais une map géante et tu te démerdais pour atteindre ton objectif, en plus tu pouvais jeter des poules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

    Wawash Thunder -> Le choix du titre, j'en parle dans ma présentation. C'est le titre d'une chanson des Rois de la Suède. ^^

    B-Max - > Okay, j'irai jeter un œil à ce topic, merci! J'ai commencé à lire l'interview, de ce que j'ai lu, ça m'a l'air complet, oui.

    Spoon -> Après...chacun ses goûts. Certes le héros est cheaté, surtout quand il se met en invis, sans ça il faut juste tanker comme un porc tout en se prenant des balles et sans crever rapidement. Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à y jouer. Tout comme le premier, voire plus. Les CoD étaient pas mal dans le genre, j'ai pas trop accroché à Black Ops, surtout en multi. Mais ça reste jouable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:46

Tente Battlefield Bad Company 2, tu seras dégoûtée des COD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:49

Bienvenue, geekette.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:53

Bienvenue mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:04

Bienvenue à toi Jeune Rockeuse ! Very Happy \m/^_^\m/ Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

Creeper a écrit:
En fait, t'es la grande soeur de Sacrified Doll toi. [/TROLL]

Laughing

Vienbenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:11

    Merci beaucoup tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:33

J'suis pas une geek, mais moi aussi j'aime le graphisme :green:

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: