The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)

Aller en bas 
+13
Fallen
Franz
Ginji666
Hephaïstos
Reinkaos
Alex.
Biscuit Mou
Wawash Thunder
Spoon
Vic Rattlehead
Steven Siegheil
B-Max
SkiTaMiii!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkiTaMiii!
Newbie
SkiTaMiii!


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Empty
MessageSujet: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:17

Rappel du premier message :

    Yoooplait !

    Je trouve ce forum vraiment cool, merci à B-Max qui m'a envoyé le lien sur Spirit-Of-Metal (suis Ayame dessus), apparemment j'ai une bonne culture musicale, ahah! Sinon je ne serai jamais tombée dessus. Laughing

    Alors alors... Je me présente, je m'appelle Anna, j'vais avoir 19 ans dans deux semaines environ, j'habite près de Paris. Bientôt à la fac, j'préfère quand même passer du temps sur l'ordi. Niveau musique, j'écoute du rock/metal, j'aime l'indus, le Drum&Bass, l'électronique, le rock psychédélique, etc... J'ai énormément de groupes préférés mais si je devais en choisir quelques uns ça serait sûrement The Birthday Massacre, Hollywood Undead, Render, Avenged Sevenfold, Pendulum, Aphrodite, Apocryphe. Mais comme l'indique le titre de ma présentation, j'aime aussi le groupe Les Rois de la Suède (pour ceux qui connaissent Laughing) car c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font, et puis j'aime Mr Poulpe.

    J'fais du RP sur forum depuis 5 ans déjà, j'aime le graphisme aussi (toshop CS5). J'aime aussi les jeux-vidéos (limite c'est une passion quoi), les FPS (Crossfire, Crysis 2, CS...) les MMO (WoW 3 ans sur l'offi, Aion mais j'y joue que sur serveurs privés, GW,...) j'aime aussi Minecraft parce que s'trop fun de casser des briques *-*, Portal (1 et 2), etc... Donc ouais en gros, les filles ne sont pas forcément des plows In Game, ahah! :green:

    J'pense que c'est bon... Ah oui, j'ai arrêté le piano pour reprendre la gratte. :green:

    Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

Bienvenue ici ! Et vive les Portal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)   ♠ Les chanteurs qui dérangent...(a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Les chanteurs qui dérangent...(a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: