The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert ! Empty
MessageSujet: Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !   Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert ! Widget1_cabaret_vert

C'est près de chez moi, 29€ pour chacun de deux premiers jours et 5€ pour le 3ème.

Perso j'y vais sûr pour Iggy Pop après les autres jours je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !   Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:30

'Tain pour IGGY POP c'est pas cher. Ca me botterait assez aussi, mais avec la Foire aux Vins je vais avoir mon quota de concerts en août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabaret Vert
» Iggy Pop & The Stooges[*]
» [Concert] Iggy & The Stooges à l'Armada 2008.
» Katzenjammer Kabarett [post-punk cabaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: