The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place Sonisphere de Londre à vendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Place Sonisphere de Londre à vendre! Empty
MessageSujet: Place Sonisphere de Londre à vendre!   Place Sonisphere de Londre à vendre! Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

Voilà voilà! Tout est dit! Le prix est de 210€ pour les dates du 8 au 10 juillet!

Un ami cherche désespérément à vendre sa place car les dates ne l'arrangent finalement pas! Donc si vous êtes intéressés envoyez moi un mp afin de s'arranger!

Musicalement votre!

Iko
Revenir en haut Aller en bas
 
Place Sonisphere de Londre à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESP Horizon NT II à vendre!!!
» A vendre : PRS Custom 24 10-top
» A vendre: 2 places pour NINE INCH NAILS - Paris - 07/07/09
» A Vendre Home Studio Boss Micro BR (Enregistreur)
» Le Big 4 remplacé par Tokio Hotel au Sonisphère, vos réactions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: