The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Street Fighter Empty
MessageSujet: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:27

Street Fighter Street_Fighter_II_6_Cover_by_UdonCrew

Street Fighter (ou plus communément appelé Super Street Fighter à cause de la marque indélébile qu'a laissé les jeux de la série sur la SNES) est un jeu de combat mythique dont le premier volet a déjà plus de 24 ans .



Ne pas parler de cette série de jeux vidéo est un sacrilège , pratiquement toutes les consoles de Nintendo ont vu au moins un Street Fighter y être adapté dessus et pour moi c'est sans conteste la plus grande saga de jeux vidéo de combat jamais crée .


Vous pourrez , une fois ce topic créé , discuter des nombreux jeux que possède la licence et ce en toute liberté mais pour ma part je vais brièvement vous parler que d'un seul d'entre eux : Le II . Mais attention , pas le II original (Street Fighter II: The World Warrior) , je vais vous parler d'une des premières extensions de jeux de l'histoire du jeu vidéo : "The New Challengers" .


Street Fighter SSF2_US_flyer


The New Challengers est exactement comme le II sauf qu'un nouveau système de compteurs était déployé et que 4 combattants (devenus maintenant cultes à leur tour) ont été rajouté pour grossir la bête : Fei Long , Cammy , T-Hawk et Dee Jay . Avec ces 4 nouveaux arrivants , The New Challengers était tellement énorme qu'ils en ont fait un film d'animation ( portant le même nom et sorti en 94 (ou 96) si je me trompe pas) aujourd'hui classifié comme chef d’œuvre du cinéma d'animation .
Avec certains émulateurs d'aujourd'hui il est même possible de jouer en ligne avec ce jeu à condition d'avoir exactement le même fichier ROM , le même émulateur et d'avoir au préalable enregistré l'IP de votre adversaire sur l'ému ce qui nous fait complètement redécouvrir le jeu .



Alors , votre préféré de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:20

Le II est une référence ! Mais je n'ai étrangement jamais beaucoup joué aux Street Fighter. Je sais que je suis passé à côté de quelque chose mais moi j'ai plus tourné autour des Mortal Kombat/Killer Instinct et plus tard Tekken... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

J'ai passé un nombre incroyable d'heures sur le deuxième à l'époque ! C'était le bon temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazen Street [*]
» Street Dogs [*]
» Street Team
» 77 Bombay Street
» [Street Thrash] Discrimination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: