The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mimitos in DAH PLACE !

Aller en bas 
+15
Yuuki
Pichap
Franz
Fallen
Demented Mind
Boddah
Wawash Thunder
Spoon
Celldweller55
Steven Siegheil
Biscuit Mou
Alphonse
Reinkaos
Lemmy
Mimitos
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:29

    Yohoooo ! L'alcool et le démon, ont tués les moins forts, yohohoho ! Et une bouteille de rhum !
    Comment ça c'est pas le sujet ? Osef moi j'aime bien l'alcool et le démon !
    COMMENT CA JE SORS ?! Bon.. Bon..

    Bref, revenons à nos guitares. Moi ? Je m'appelle Boo. C'est pas un prénom ? D'où tu sors ça toi ? Je m'appelle BOO ! Comme le petit fantôme de Mario ou la petite dans Monstres & Compagnie. M'enfin, mon prénom a aussi trois lettres aussi, donc c'est pareil. J'ai pleiiiins de surnoms, et j'ai.. 14 ans.
    J'habite en France, dans le sud, la pire région de la planète, à côté de Marseille où aucun bon groupe ne passe. Ma vie est un désaaastre :kermit:. J'ai un accent foireux contre lequel je lutte depuis des mois et là j'écoute Consign To Oblivion d'Epica.
    Je suis pas une "métalleuse" depuis longtemps même si je crois que c'était ma destinée xD. Ouais à une époque j'ai commencé la crise d'ado et je suivais les mouvements musicaux, pop (et putes), rap et tout et tout, mais en douce chez moi, j'écoutais des bons trucs. Puis un beau soir sur un forum, quelqu'un a parlé de Bullet For My Valentine, j'ai écouté, je suis tombée amoureuse et depuis, j'écoute quasiment que ça (que ce soit le métal ou BFMV). J'ai pas un style de métal de prédilection, au fond j'écoute toujours de tout, j'ai quand même une préférence pour le death métal, même si j'ai du mal avec certains groupes ou autres.
    ENFIN BREF. Je raconte ma life, c'est pas bieeeen. J'aime bien parler allemand (même si ce que je dis ne veut rien dire), j'aime pas les bestioles (araignées, daaah le maaal). ET JE SUIS DROGUÉE ! Ouais je rigole pas ! Droguée au.. coca ._. *devient méchante après une semaine sans coca*.
    Sinon comment vous dire que je suis.. complètement barrée ? Mais je mord paaas ! (pas trop fort en tout cas !)
    J'adore le rôle play, l'écriture en général. J'aimerais bien apprendre le growl/grunt (appelez ça comme vous voulez *_*) mais bon.. Mes amis m'ordonnent d'attendre d'avoir finie la croissance, wuwu. Enfin bref, le plus important à retenir, c'est que Mimitos aime la musique. Mimitos l'aime beaucoup. Et Mimitos vous aime déjà <3.

    FUCK


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Bienvenue Mimitos, bel avatar ! Smile Fais de bonnes découvertes sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:33

Oula, je flaire d'ici que ce topic va finir en lourd débat une nouvelle fois... MDR !

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:37

    Eh bah quoi ? Moi j'aime bien ça les débats.
    Surtout si c'est pour parler des goûts et des couleurs.
    (Enfin concernant les couleurs j'suis pas difficile ._. Hein quoi ? Hors sujet ?)


    Ps : Ouais dîtes bienvenue au zombiiiiiie-alien que je suiiiiiis *SBAF*


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

Salut. Il arrive que certains membres passent un bizutage. Histoire de t'prévenir. :green:

Question très importante. Blonde ou brune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:40

Moi qui pensais être le seul à connaître ce fantastique groupe qu'est Iwrestledabearonce ^^' j'suis content que ça ne soit pas le cas !


Bienvenue ici Mimitos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:41

    Mouaaahahahahaha, en fait, aucun des deux *_* Enfin si, presque blonde au soleil :kermit: Je suis châtain -_-.
    Bizutage ? Hein ? Quoi ? Moiiii ? Noooon vous n'oseriez paaaas 8D.
    (Je sais me défendre ! J'ai des New Rock de combats et une cuillère à soupe).
    Ouiiiii IWABO c'est troooop bieeeeeeeen !!


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

On peut en faire des choses avec une cuillère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48


    TSAHA ! J'connais cette vidéo *____*. Je reprends le flambeau, meurtres à la petite cuillère !
    *bave* Cuillèèèèèèèère *___________________*.


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:52

Un : Mimitoss est un pokémon archi naze.
Deux : T'es la copine de Sacrified Doll, c'est pas possible autrement. Elle a trop bien fait la pub du forum.
Trois : Pas eu le courage de lire ta présentation, ça m'agresse les yeux.

Bizutage done.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:55

    Un : Mimitos est un de mes surnoms, du au prénom Dimitri sur un fow de RP. C'est un déliiiire *_*.
    Deux : Je suis la copine de personne, je suis tombée par hasard sur le forum en faisant une recherche sur le chanteur de Dir en Grey.
    Trois : Owi des yeux éclatés *_* Je peux les manger ?


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:57

Bienvenue !
B-Max va chercher le poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

Déjà, t'arrêtes ton délire kikoolol et t'écris normalement. Ensuite la cuiller ici, c'est moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:41

Fake ou pas, je te dirais pas bienvenue... et je me réjoui pas de lire tes post sur les topics musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44

Mimitos in DAH PLACE !  48
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48

c'est un mimitos ça?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:57

Oui la pré-volution de Aeromite
Mimitos in DAH PLACE !  49
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:59

Bienvenue Mimitos, bon post sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:37

Mimitos a écrit:
    Eh bah quoi ? Moi j'aime bien ça les débats.
    Surtout si c'est pour parler des goûts et des couleurs.
    (Enfin concernant les couleurs j'suis pas difficile ._. Hein quoi ? Hors sujet ?)


    Ps : Ouais dîtes bienvenue au zombiiiiiie-alien que je suiiiiiis *SBAF*
Mouais fin ça sert à rien de chercher les débats là où y'en à pas après

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:21

Celldweller55 a écrit:
Oui la pré-volution de Aeromite
Mimitos in DAH PLACE !  49

Putain c'est fait exprès que Aéromite ça ressemble à Aerosmith ou c'est moi qui dérive mal ? Sinon c'est vraiment douteux ninja

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

Bienvenue!

Il y a 3-4 groupes dans ta liste sous ton avatar que j'aime bien...
Je te conseille de jeter une oreille (pas trop loin vaut mieux la récupérer après) sur les groupes inscrits sous mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:38

Tu penses à des trucs louches Yuuki, réviser le bac ça produit des trucs spaces... What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:41

Bienvenue sur le forum!

Mais svp, arrête ton délire *OWIIII* *SBAF* "je vie dans un RP." On dirait une adolescente attardée qui ne jure que par la J-Music :/

Mais bon! Tu aimes Iron Maiden, All Shall Perish et Job For A Cowboy! C'est très bien =D

J'espère que tu t'amuseras ici! On a l'air méchant mais on est gentils Smile (Sauf Spoon, lui c'est un connard =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimitos in DAH PLACE !  Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimitos in DAH PLACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baggy in da place
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» Tafite in da place!
» Mabo is in the place... Or not :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: