The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+15
Ticheurte
Spoon
Pichap
Hephaïstos
Alphonse
Thongcore
Steven Siegheil
Alex.
Biscuit Mou
Wawash Thunder
Reinkaos
Boddah
Lemmy
Franz
Cassandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra
Newbie
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Meaux (77)
Artiste/Groupe préféré : Moi dix Mois, Shangren, Malice Mizer, Deathgaze, Mayhem, Odious, An Cafe, MOSAIC.WAV, S.H.E, Jay Chou, Ayumi Hamasaki, Dynasty Tang, Ego Fall
Style de musique : Folk, black, death, power, thrash, visual kei, C-pop, C-rock, J-pop, J-rock
Date d'inscription : 07/06/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:08

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'écoute du black metal dans le style Jimi Hendrix, Ben Harper, Lenny Kravitz...

...

Just kidding !

Je m'appelle Cassandra, j'ai 24 ans. B-Max a pris le risque de le faire de la pub sur le site d'où je viens, et il a bien fait car il y a un moment que je cherchais un forum de musique pas trop surchargé de membres, et où on ne risque pas de se faire bannir dès son arrivée comme dans le forum "Nekro-à-la-con".
Passons à mes styles de musique : j'ai des très goûts très variés, je peux très bien écouter du DSBM pendant une heure, et passer à de la J-pop peu après. Mon style de metal préféré est le folk, surtout asiatique et oriental, tels que Shangren, Whispered, Fu Xi ou encore Al Namrood, Narjahanam, Farzad Golpayegani.
Sinon je fais de la musique depuis 6 mois, j'arrive à jouer Transilvanian Hunger et Jesu død au synthé, mais pas beaucoup plus. Ce que je cherche ici surtout, c'est où et comment se procurer de quoi se faire un corpse paint.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:48

Bienvenue madame !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

Crache pas trop sur le Nekro, un des membres de là-bas est ici Laughing
Welcome in da klub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:17

Franz a écrit:
Depressive & Suicidal Black Metal
Joie et délicatesse quoi Very Happy

Bah je me coucherai moins glandu ce soir, moi!

Bienvenue Cassandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:29

Cassandra a écrit:
Oui, mais Nekronomicon est un forum très... spécial. Rempli de gens malintentionnés et homophobes, qui bannissent presque tous les nouveaux inscrits dès qu'ils disent un mot de travers.

Putain ça me donne presque envie d'essayer pour le fun pour voir combien de temps je tiens xD

Bon à moi de faire ma noob, c'est quoi "corpse paint" ?? Une version de Paint mutante ?

Bref bienvenue sinon :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:38

Cassandra a écrit:
Oui, mais Nekronomicon est un forum très... spécial. Rempli de gens malintentionnés et homophobes, qui bannissent presque tous les nouveaux inscrits dès qu'ils disent un mot de travers.

Dès que leurs goûts ne correspondent pas aux leurs ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:54

Yuuki a écrit:
Putain ça me donne presque envie d'essayer pour le fun pour voir combien de temps je tiens xD

J'ai pensé pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56

Yuuki a écrit:
Cassandra a écrit:
Oui, mais Nekronomicon est un forum très... spécial. Rempli de gens malintentionnés et homophobes, qui bannissent presque tous les nouveaux inscrits dès qu'ils disent un mot de travers.

Putain ça me donne presque envie d'essayer pour le fun pour voir combien de temps je tiens xD

Bon à moi de faire ma noob, c'est quoi "corpse paint" ?? Une version de Paint mutante ?

Bref bienvenue sinon :green:
Le corpse paint c'est le maquillage du blackeux : noir et blanc
Corpse paint = Peinture Cadavérique, également appelé War Paint
C'est censé représenté la mort, le look cadavre ou les peintures de guerre des viking bourrin machin chose dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:58

Franz a écrit:
Yuuki a écrit:
Cassandra a écrit:
Oui, mais Nekronomicon est un forum très... spécial. Rempli de gens malintentionnés et homophobes, qui bannissent presque tous les nouveaux inscrits dès qu'ils disent un mot de travers.

Putain ça me donne presque envie d'essayer pour le fun pour voir combien de temps je tiens xD

Bon à moi de faire ma noob, c'est quoi "corpse paint" ?? Une version de Paint mutante ?

Bref bienvenue sinon :green:
Le corpse paint c'est le maquillage du blackeux : noir et blanc
Corpse paint = Peinture Cadavérique, également appelé War Paint
C'est censé représenté la mort, le look cadavre ou les peintures de guerre des viking bourrin machin chose dans certains cas

Sauf que, faut l'avouer, des fois ça donne un rendu assez... ridicule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:03

Ouaip, moi le premier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:52

Bienvenue Cassandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Cassandra
Newbie
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Meaux (77)
Artiste/Groupe préféré : Moi dix Mois, Shangren, Malice Mizer, Deathgaze, Mayhem, Odious, An Cafe, MOSAIC.WAV, S.H.E, Jay Chou, Ayumi Hamasaki, Dynasty Tang, Ego Fall
Style de musique : Folk, black, death, power, thrash, visual kei, C-pop, C-rock, J-pop, J-rock
Date d'inscription : 07/06/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:23

Merci à tout le monde, je dois avouer que je n'ai jamais vu de fille avec un corpse paint (à part celles qui se griment en KISS), je serai peut-être la première, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:34

Tu peux en voir une dans Anguished (groupe présenté par Franz).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:08

Bienvenue à toi, Cassandra. Content que tu te sois inscrite ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

Non mais ça se fait déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

Elles donnent envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutations !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: