The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Andréas et Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Andréas et Nicolas Empty
MessageSujet: Andréas et Nicolas   Andréas et Nicolas Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:20

Heberger image


Peut-être que beaucoup d'entre vous connaisse, notamment les plus ou moins fans de Ultra Vomit.

Andréas & Nicolas est un duo de chansonniers français, originaire de Nantes et formé en 2006. Vite repérés sur MySpace, ils se produisent pour la première fois sur scène en juillet 2007 à l'occasion des Francofolies de La Rochelle. Ses deux membres sont originaires de groupes metal : Nicolas est le chanteur et guitariste du groupe de metal parodique Ultra Vomit et Andréas fait partie du groupe de heavy metal Era Nova.

Les chansons d'Andréas et Nicolas sont teintées d'un humour décalé. Certaines d'entre elles sont extrêmement courtes (environ 20 secondes) et les paroles sont souvent absurdes et remplies de jeux de mots volontairement douteux. D'autres parodient le monde de la musique et de la chanson française1.
Leurs concerts sont souvent enrichis d'une part d'improvisation et les chansons sont ponctuées de plusieurs petits sketches du groupe.

Leur premier album, Super Chansons, est sorti le 15 novembre 2010 chez Listenable Records. On retrouve dans cet album et dans leur version originale, les titres "Je collectionne des canards (vivants)" et "Boulangerie-Pâtisserie" repris par Ultra Vomit.


Album(s):

- Super Chansons (2010)


Liens:

- Site Officiel (En construction)
- MySpace
- Facebook


Chansons:







Con mais drôle, sympa en fin de soirée entre potes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Andréas et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Andréas et Nicolas   Andréas et Nicolas Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:42

Ouiii je connais grâce à Ultra Vomit x) J'adore Supers Chansons, c'est fun à écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Andréas et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Andréas et Nicolas   Andréas et Nicolas Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:23

Pour ma part, je suis assez fan de Je Suis Narcoleptique :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Andréas et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Andréas et Nicolas   Andréas et Nicolas Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

J'connais un peu, je trouve ça sympa mais sans plus. J'écouterai les versions originales des chansons d'Ultra Vomit pour voir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Andréas et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Andréas et Nicolas   Andréas et Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréas et Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mother Sucking Hreidmarr (Nicolas Saint-Morand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: