The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Débat, nouvelle édition !

Aller en bas 
+14
Ren'
Boddah
Alex.
Ticheurte
Alphonse
Franz
Yuuki
Steven Siegheil
Vic Rattlehead
Biscuit Mou
Spoon
Wawash Thunder
Reinkaos
Sacrified Doll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

Rappel du premier message :

Bon..alors on m'a conseillé d'oser donner mon avis.
Mon avis est : prenez vous en à moi si vous voulez, mais pas à la Comtesse !! Je ne connais personne de mon âge qui apprécie Theatres des Vampires. Creeper, si tu veux me traiter de midinette, ne te gêne pas mais ne fais pas une généralité. Quant à tous les autres (quoique Creeper est inclus aussi), vous critiquerez Sonya Scarlet quand vous aurez un millième de son talent. Et croyez-moi ce n'est pas près d'arriver.
Pour finir il ne s'agit pas de metal symphonique mais de gothic metal.
Ha j'ai failli oublié. Creeper, on ne dit pas "elle est moche" mais "je n'aime pas sa tête". Il ne s'agit que de ton opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:14

Je la rejoins quand même sur le fait que , parfois , vous y allez au poignard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:18

"Ce n'est pas en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre qu'on les fait évoluer."
Freud, sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:23

Y'a une différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:29

Me concernant, je n'ai dis nul part que TdV c'était de la merde en gelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:30

Faut s'y faire, des fois dans la vie y en a qui sont très cons avec nous. Ca endurcit.

Bref, je propose qu'on arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:42

Dernier HS



Le fait de subir te donne le droit d'être con avec les autres ? Avoue que c'est quand même très stupide .

Spoon --> Jamais dis le contraire ^^ je répondais juste à ta citation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:23

Hop hop il est pour moi le dernier HS. Après, j'arrrête promis.
Biscuit Mou a écrit:
Y'a une différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde"
C'est dingue tu résumes en une phrase ce que j'ai passé cinq minutes à formuler en cinq lignes...Enfin bref, voila, Biscuit Mou a exprimé tout ce que je ressentais. Et qu'aucun d'entre vous ne vienne me dire que "pouffe" ce n'est pas irrespectueux. Je respecte VOS POINTS DE VUE pas vos insultes.
Et, dernière chose, c'est peut-être égoïste et narcissique de ma part mais j'ai l'impression que certains d'entre vous se sont mis à détester la Comtesse par ma faute, puisque moi je l'adore. Cela me donne l'impression d'une trahison envers elle. Merci infiniment de m'avoir fait culpabiliser toute la nuit...grâce à vous, je viens de passer ma première nuit blanche.


Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:05

C'est assez malsain la façon dont tu parle de cette femme... sinon je pense qu'y en ont bien rien à foutre qu'ils y ait des gens qui les déteste hein, ça arrive à tous les groupes..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:29

Wawash Thunder a écrit:
C'est assez malsain la façon dont tu parle de cette femme... sinon je pense qu'y en ont bien rien à foutre qu'ils y ait des gens qui les déteste hein, ça arrive à tous les groupes..

Même que se faire détester, c'est devenu une marque de fabrique chez certains artistes :green: (le petit Fred Durst est demandé à l'accueil!)

Pour ce qui est du "gothic metal", même si ce terme veut tout et rien dire, pour moi ça se rapporte à Type O Negative essentiellement.

Autrement je ne connais pas "Théâtres des Vampires". Ça vaut le coup que j'y jette une oreille, même distraite? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:12

Perso quand je dis : "bouarf d't'façon ce groupe c'est moisi" ou autres assimilé faut y voir "je n'aime vraiment pas" avec une sacré pointe d'humour

De là à faire des nuits blanches t'exagère à un point pas croyable
Mais bon, je pense que quand t'auras 20piges tu y repensera et rigolera (putain je fais vieux à dire ça aha xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:55

Sacrified Doll a écrit:
Et, dernière chose, c'est peut-être égoïste et narcissique de ma part mais j'ai l'impression que certains d'entre vous se sont mis à détester la Comtesse par ma faute, puisque moi je l'adore. Cela me donne l'impression d'une trahison envers elle. Merci infiniment de m'avoir fait culpabiliser toute la nuit...grâce à vous, je viens de passer ma première nuit blanche.

Non mais t'es sérieuse là ? Mais arrête de t'prendre la tête comme ça hein, relativise, c'est assez grave là quand même hein, t'exagère tout à mort, je rejoins Franz. Tu vois, j'te le redis, c'est pas parce qu'on a critiqué ton idôle qu'il faut le prendre pour toi personnellement. Putain mais relaxe quoi, on est pas là pour t'empêcher de dormir la nuit. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:11

HeroinSlow a écrit:
on est pas là pour t'empêcher de dormir la nuit. Shocked

Ca pourrait être marrant comme nouveau jeu dans la section floodland.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:48

Ça devient de l'égocentrisme pathologique à fanatisme extériorisé là...
Freud, je t'ai dis de sortir de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

Et après on me traite de gros bourrin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57

Bon, par curiosité, j'en ai écouté quelques bouts sur Youtube. De la musique de chauves-souris pareille, j'aime pas. Ça, c'est dit. On dirait par moments du Cradle Of Filth fauché. Même la donzelle, je trouve sa voix très approximative...

D'ailleurs, j'ai zieuté un peu les commentaires, et devinez sur qui je suis tombé:
Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Ydkghj_Image_1
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:22

Bah soyez un peu indulgents, elle a que 14 ans Wink
Elle a déjà arrêté de mettre des coeurs et des quiiiiintuples lettres, c'est cool. Pour le reste ça devrait passer en prenant de l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:29

wai mais la elle psychote un peu quoi, elle prend tout pour elle, et dire que lorsque je parle de Kurt Cobain on me prend pour une fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:34

J'avoue que la réaction est un tantinet disproposrtionnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:36

Bon à 14 ans y en a sûrement certains parmi nous qui étaient aussi fanatiques d'un groupe. Perso ça m'est arrivé avec Pink Floyd et les Doors à 13 ans... bon pas au point de pas en dormir la nuit comme ici.

Le truc Sacrified Doll c'est qu'aduler, vénérer un groupe ça sert pas à grand chose. J'ai aussi des groupes dont je suis méga hyper fan, mais c'est pas des dieux non plus.. Vouer un culte à leur musique, à la limite ouai, mais pas aux musiciens en eux-même...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:47

Ah ce que tu dis la Wawash, je suis d'accord, mais je crois que c'est un truc que tu comprends en grandissant. A 15 ans j'étais fanatique de RAMMSTEIN, et je crois que j'aurais cautionné n'importe quelle déclaration venant d'eux. Idem avec MAIDEN un peu plus tard, Steve HARRIS se serait enregistré en train de lâcher une caisse, j'aurais crié au génie et tout Laughing
Bon je vais être franc, je la trouve méchanment disproportionnée dans ses réactions sur cette chanteuse, mais voilà, c'est l'âge qui veut ça quoi. Je suis certain que dans deux ans (voir moins) elle en rigolera en y repensant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20

Ouais fin, si elle s'en prend pas dans la gueule un jour ça changera pas, même avec l'âge..et tant pis si on passe pour des salauds, moi perso, j'assume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:38

Ce que vous ne comprenez pas, non, ce que vous ne POUVEZ pas comprendre, c'est que je me sens proche d'elle. Pas parce que nous avons échangé dix mots à tout péter, pas parce qu'elle a posé pour une photo avec moi, juste parce qu'elle écrit les paroles avec son coeur et ses émotions, et que ses paroles trouvent un écho en moi. Alors je sais que j'exagère peut-être un peu, mais au cas où vous l'auriez oublié je suis comme ça et j'ai TOUJOURS été comme ça. Je ne vais pas me mettre à changer d'un seul coup parce qu'une bande de personnes a décidé que je le devais. Et il n'y a pas de risques que dans deux ans je rigole en repensant à tout ça. Parce que croyez-moi, ça m'inspire beaucoup de sentiments mais absolument pas l'envie de rire. Il est évident que quand je dis "Sonya Scarlet is my goddess" je ne la prends pas pour une déesse, il est évident que c'est une exagération. Elle n'est pas une divinité, seulement une femme qui a un talent incroyable. Et croyez-moi, âge ou pas, changements ou pas, cela ne changera pas.
Franz, en 14 ans on a le temps de s'en prendre beaucoup dans la gueule crois-moi. Si j'ai commencé à écumer les forums il y a un ou deux ans de ça, c'était justement pour passer de bons moments, et oublier toutes les insultes.
Ha, oui, dernière chose. Je ne prends pas tout pour moi, je dis seulement que je m'en veux à mort car j'ai peur que tous ces commentaires négatifs sur la Comtesse viennent du fait que je l'adore et que certains ici semblent me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

C'est pas parce que tu l'aime, que tu la mette sur un piédestal qu'on va s'amuser à chercher à te contredire, à la rabaisser. On est des adultes quand même on sais ce faire notre propre opinion.

Tu me fais penser à Mark Chapman What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:55

Heu ? Mark Chapman ? J'ai absolument pas l'intention de cribler Sonya de balles, rassure-toi...
Bon est-ce qu'on pourrait clore cette discussion maintenant ? Je m'en veux, là encore, de pourrir le topic dédié à la Comtesse avec ce genre de discussion. On est ici pour parler d'elle non ? Pas pour dire "c'est une pouffe", mais pour dire "j'aime", "j'aime pas".
Donc mon avis est que la Comtesse est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:57

Sacrified Doll a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas, non, ce que vous ne POUVEZ pas comprendre, c'est que je me sens proche d'elle. Pas parce que nous avons échangé dix mots à tout péter, pas parce qu'elle a posé pour une photo avec moi, juste parce qu'elle écrit les paroles avec son coeur et ses émotions, et que ses paroles trouvent un écho en moi.

Mais ça arrive à chacun de nous ça, si on ici c'est qu'on aime la musique et on a tous des groupes qui ont des paroles qui nous touchent. Moi aussi y a des groupes où j'ai l'impression que j'aurais pu les écrire les paroles tellement je les ressens.

Sacrified Doll a écrit:
Alors je sais que j'exagère peut-être un peu, mais au cas où vous l'auriez oublié je suis comme ça et j'ai TOUJOURS été comme ça. Je ne vais pas me mettre à changer d'un seul coup parce qu'une bande de personnes a décidé que je le devais.

On t'as pas demandé de changer, on t'explique pourquoi on réagit aussi vivement à ce que tu dis.


Sacrified Doll a écrit:
Franz, en 14 ans on a le temps de s'en prendre beaucoup dans la gueule crois-moi. Si j'ai commencé à écumer les forums il y a un ou deux ans de ça, c'était justement pour passer de bons moments, et oublier toutes les insultes.

On s'en prend tous dans la gueule et on a pas dit qu'a 14 ans c'est pas le cas.


Sacrified Doll a écrit:
Ha, oui, dernière chose. Je ne prends pas tout pour moi, je dis seulement que je m'en veux à mort car j'ai peur que tous ces commentaires négatifs sur la Comtesse viennent du fait que je l'adore et que certains ici semblent me détester.

ne pas en dormir de la nuit, j'appelle pas ça "ne pas le prendre pour soi"...
Est-ce que Boddah, qui est fan de Kurt Cobain (je prend un exemple hein) nous parle de lui en disant "Le Dieu du grunge" ? (svp pas de débat sur le fait qu'il le soit ou non... ) Ben non.
C'est ça qu'on trouve... too much.


Dernière édition par Wawash Thunder le Mar 7 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat, nouvelle édition !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» Débat cinéma.
» FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)
» [Debat] La musique, une question de géographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: