The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Débat, nouvelle édition !

Aller en bas 
+14
Ren'
Boddah
Alex.
Ticheurte
Alphonse
Franz
Yuuki
Steven Siegheil
Vic Rattlehead
Biscuit Mou
Spoon
Wawash Thunder
Reinkaos
Sacrified Doll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

Rappel du premier message :

Bon..alors on m'a conseillé d'oser donner mon avis.
Mon avis est : prenez vous en à moi si vous voulez, mais pas à la Comtesse !! Je ne connais personne de mon âge qui apprécie Theatres des Vampires. Creeper, si tu veux me traiter de midinette, ne te gêne pas mais ne fais pas une généralité. Quant à tous les autres (quoique Creeper est inclus aussi), vous critiquerez Sonya Scarlet quand vous aurez un millième de son talent. Et croyez-moi ce n'est pas près d'arriver.
Pour finir il ne s'agit pas de metal symphonique mais de gothic metal.
Ha j'ai failli oublié. Creeper, on ne dit pas "elle est moche" mais "je n'aime pas sa tête". Il ne s'agit que de ton opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Citation :
Ce que vous ne comprenez pas, non, ce que vous ne POUVEZ pas comprendre, c'est que je me sens proche d'elle. Pas parce que nous avons échangé dix mots à tout péter, pas parce qu'elle a posé pour une photo avec moi, juste parce qu'elle écrit les paroles avec son coeur et ses émotions, et que ses paroles trouvent un écho en moi. Alors je sais que j'exagère peut-être un peu, mais au cas où vous l'auriez oublié je suis comme ça et j'ai TOUJOURS été comme ça. Je ne vais pas me mettre à changer d'un seul coup parce qu'une bande de personnes a décidé que je le devais. Et il n'y a pas de risques que dans deux ans je rigole en repensant à tout ça. Parce que croyez-moi, ça m'inspire beaucoup de sentiments mais absolument pas l'envie de rire. Il est évident que quand je dis "Sonya Scarlet is my goddess" je ne la prends pas pour une déesse, il est évident que c'est une exagération. Elle n'est pas une divinité, seulement une femme qui a un talent incroyable. Et croyez-moi, âge ou pas, changements ou pas, cela ne changera pas.

Arrête d'être aussi bornée, admets au moins la possibilité qu'un jour tu changes d'avis quoi. Tu peux pas prédire le futur, tu peux pas prédire tes goûts musicaux quand t'auras 20 piges, même si tu es persuadée que si.
Moi quand j'étais au collège j'étais fan d'un groupe aussi, avant d'écouter tout ce que j'écoute aujourd'hui, je les adulais presque autant que toi et je ressentais exactement les mêmes choses car ce groupe m'a aidée pour des raisons qui ne regardent que moi. Je criais sur tout les toits que j'arrêterais jamais de les écouter et toutes ces conneries, et finalement aujourd'hui je reconnais sans problème que ce qu'ils font est médiocre, je suis complètement détachée d'eux, chose que je n'aurais jamais cru à l'époque. J'ai découvert d'autres groupes après, je suis passée à autre chose.
Alors arrête de faire ta fanatique ultra passionnée, je peux comprendre ça, mais sois un peu réaliste quand même, je te jure que tes goûts changeront, tu finiras par t'en lasser malgré tout ce que tu peux croire. Ou du moins tu finiras par te rendre compte que c'est pas la gonzesse la plus talentueuse du monde, que c'est pas une déesse et tout ces adjectifs inombrables dont tu la qualifies. Et j'assume tout ce que je viens de dire, j'en ai également rien à foutre de passer pour la grosse méchante, j'ai encore le droit de dire ce que je pense, que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:17

Je plussois HeroinSlow!
On a tous eut des idoles étant jeunes! On à tous eut des textes qui nous parlent.
Exemple : ma signature provient d'une chanson de Gris, groupe de Black dépressif canadien. Korein sur ce forum déteste ce genre de chose, et le dit sur certains posts...pas pour autant que je ne vais pas en dormir la nuit...je suis même très content de peut être le croiser prochainement sur Lille ou au Metal ean...donc franchement là c'est gamin comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " pourrait-on arrêter là cette discussion ?" O_O
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

Sacrified Doll a écrit:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " pourrait-on arrêter là cette discussion ?" O_O

Bah dis tout de suite qu'on doit fermer nos gueules aussi ! Nan mais j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:00

Dans l'pire des cas on coupe le thread en deux... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

Creeper : j'ai pas dit ça
Alphonse : voila une fort bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:16

Non mais moi j'aime bien cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

Pourtant la discussion mène à nulle part...

D'un côté on a quelqu'un qui défend un groupe comme s'il en dépendait de sa vie si on traite de pouffe la chanteuse, et de l'autre côté y a les autres, qui sont tous passés par là comme ils l'ont tous si bien dit mais qui apparemment ont quand même du mal à se rappeler de leur 14 ans...

J'ai dit ce que j'en pensais comme vous et je change pas d'avis mais bon, on m'aurait dit ça à 14 ans j'aurais répondu "ta gueule je changerai jamais" ... et là on s'acharne à vouloir le lui faire dire? Nous non plus, on l'aurait pas dit...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

Sacrified Doll a écrit:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " pourrait-on arrêter là cette discussion ?" O_O

on n'a plus le droit de donner notre opinion?
on essaie de te faire comprendre notre point de vue, j'irai pas jusqu'à dire notre expérience, mais on est tous plus agée que toi, on à tous vécu cette période ou on à "vénérer" un chanteur ou un groupe, ne jurant que par eux, malgré qu'on ai pu nous dire que c'était passager, pis on à grandi et en y repensant ça nous fais sourire

alors peut être que tu pense que toi ça ne t'arrivera pas et peut être que ça sera le cas mais on te le dis quand même. tu dramatise trop la chose, ne pas dormir parce que tu pense qu'on aime pas cette fille à cause de toi c'est assez inquiétant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

La ou je suis d'accord avec Wawash, c'est qu'à l'âge de Sacrified Doll et dans une situation comme ça, j'aurais plutôt conseillé à mon contradicteur une pratique active et intensive de la sodomie. Avec une poignée de gravier. :green:
Et bon, les goûts changent tout le temps... Y'a 18 mois j'écoutais pas de Southern Rock, alors qu'aujourd'hui je suis dingue du genre, par exemple.
Entièrement d'accord avec Boddah aussi sur ce qu'elle dit, faut pas prendre ça trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Je comprends vos points de vue, seulement je ne vais pas vous dire "oui bien sur, je suis d'accord avec vous" car ce n'est pas le cas.
Je propose donc que nous arrêtions là cette discussion idiote. Nous avons tous été trop loin. La différence, c'est que vous vous en foutez et moi j'essaye de me convaincre que je m'en fous mais ça marche pas parce que ça fait mal.
Ca ne nous mènera à rien, ni les uns ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

Tout a été dis, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter à part plussoier HeroinSlow.
Je suis contre le scindage du topic vu qu'à aucun moment on est parti en HS, la discussion est restée autour de la personnalité de miss Scarlet et son univers.

Par contre, je n'ai pas compris en quoi "on s'en fout". Et non, personne n'a le pouvoir de clore cette discussion que tu juges idiote. Elle s'arrêtera quand plus personne n'aura son mot à dire. De plus, un débat abouti toujours à quelque chose, même si personne n'a changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:20

Je dis que vous vous en foutez parce que rien de ce que je peux dire ne va vous blesser.
Ce débat-là n'aboutira qu'à trop de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:41

Sûrement parce que tout ce que tu dis n'a aucun poids, nullement appuyé par un argument ou un exemple quelconque qui puisse soutenir ton raisonnement. Peut-être aussi, et même certain, qu'on est déjà passé par cette période groupie à l'adolescence. En aucun cas comme l'a dit Wawash nous te forçons ou même te demandons de changer.
Au même titre que tes parents et l'école nous (et autres tiers) participons à ton éducation, à tes expériences, à ta personnalité. Même si tu vas y faire abstraction aujourd'hui, tu y repenseras dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:42

Tu es trop émotive. Et tu prends trop ce forum au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:53

Alex. a écrit:
La ou je suis d'accord avec Wawash, c'est qu'à l'âge de Sacrified Doll et dans une situation comme ça, j'aurais plutôt conseillé à mon contradicteur une pratique active et intensive de la sodomie. Avec une poignée de gravier. :green:

Tu me tues Laughing

(sinon moi j'ai rien à rajouter tout a été dit :green: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:42

Creeper a écrit:
Tu es trop émotive. Et tu prends trop ce forum au sérieux.
Es-tu en train de suggérer que je devrais me foutre de ce forum comme du dépucelage de DSK ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:44

Y'a une mesure quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:53

Bon pour intervenir sérieusement : tu pense pas qu'il faudrait que tu trouves un juste milieu et arrêter d'exagérer sur tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:48

Pour intervenir aussi sérieusement, vous tous ne pensez pas qu'il faudrait que vous trouviez un juste milieu et vous rappeler que contrairement à vous je n'ai que 14 ans ? Comme vous le dites si bien, vous êtes tous ou presque passés par là. Alors vous pouvez comprendre non ?
Vous pouvez me demander d'arrêter de mettre des ♥ et des iii ou des aaa, je le fais volontiers parce que, d'après vous, cela rends mes posts illisibles. Je ne le fais que pour vous car cela n'a jamais dérangé qui que ce soit d'autre.
En revanche, ne me demandez pas d'échanger ma personnalité contre celle d'un fantôme qui n'existera que pour voter bon plaisir. Cela, c'est trop demander.
Je reviens dans 6 ans vous dire ce qu'il en est, si mes goûts ont changés, si je considère toujours la Comtesse comme l'une des chanteuses les plus talentueuses.
Et au passage, j'ai sous les yeux la signature de Franz " A[...]h mais y a toujours un cntexte pour s'foutre sur la gueule". Jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Sacrified Doll a écrit:

Vous pouvez me demander d'arrêter de mettre des ♥ et des iii ou des aaa, je le fais volontiers parce que, d'après vous, cela rends mes posts illisibles. Je ne le fais que pour vous car cela n'a jamais dérangé qui que ce soit d'autre.

Ha ha. C'est vrai que c'est illisible et désespérant à lire mais ça c'est parce que c'est dans le règlement. Si tu l'avais lu et aprouvé, tu l'aurais su. D'ailleurs ça l'est dans tous les règlements de forums, tant pis si les autres ne le respecte pas ici, si.


Sacrified Doll a écrit:
En revanche, ne me demandez pas d'échanger ma personnalité contre celle d'un fantôme qui n'existera que pour voter bon plaisir. Cela, c'est trop demander.
Je reviens dans 6 ans vous dire ce qu'il en est, si mes goûts ont changés, si je considère toujours la Comtesse comme l'une des chanteuses les plus talentueuses.

C'est pas ce qu'ils disent. Juste que ta réaction est trop excessive et que dans quelques années tu te rendras compte que c'était inutile (ou peut-être pas on sait pas et on s'en fou).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:46

Je scinde le topic d'ici quelques instants, histoire de séparer le débat du topic de Sonya Scarlet et d'en faire deux topics bien distincts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:52

Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:33

Bon du coup on débat de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:51

On peut débattre de n'importe quel sujet sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat, nouvelle édition !   Débat, nouvelle édition ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat, nouvelle édition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» Débat cinéma.
» FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)
» [Debat] La musique, une question de géographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: