The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss

Aller en bas 
+4
Wawash Thunder
Franz
Spoon
Reinkaos
8 participants

Qui préférez-vous ?
Desiderii Marginis
TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss I_vote_lcap50%TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Kiss
TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss I_vote_lcap50%TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:31

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Desiderii Marginis
Kiss

A vous !!

___________

Jamais écouté le premier groupe, mais je suis loin d'être une grosse fan de Kiss (ouais je sais, c'est un groupe ultra culte, blablabla...), donc je vais me pencher un peu sur les premiers et si ça me plait (même si j'ai quelques doutes) j'voterai pour eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:41

Desiderii Marginis, pour traumatiser les gosses c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:07

DM
Je l'ai proposé de toutes manières pis l'ambient de ce gars est vraiment superbe, magique, au delà de toute conception des choses.
Mais ils ont aucune chance contre Kiss...chiottes -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:11

Franz a écrit:
DM

Mais ils ont aucune chance contre Kiss...chiottes -_-

Pour l'instant y ont 3 votes contre 0 pour Kiss, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:12

A voté KISS. Parce que sur scène, ça claque qaund même, malgré la voix cramée de STANLEY.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:12

Pas bête tiens! Croisons les doigts!
Pis ce serait bien que, pour une fois, ça ne soit pas un groupe ultra connu de la planète entière qui passe au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:14

Franz a écrit:
Pas bête tiens! Croisons les doigts!
Pis ce serait bien que, pour une fois, ça ne soit pas un groupe ultra connu de la planète entière qui passe au premier tour

Haha pas faux.

Bon allez j'ai voté Desiderii Marginis parce que t'façon je comptais pas voter Kiss, et puis j'ai écouté des chansons qui sont sur le topic du groupe et en fait j'ai pas détesté, c'est beau et reposant, donc je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:17

J'avais adoré Kiss en live aussi mais ... je vais une vraie overdose de ces "grands" groupes méga connus (sauf Pink Floyd, U2 ou un ou deux autres)... et puis DM c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:20

Oh bah ça je comprend, c'est aussi pour ça que je me tourne vers choses plus Bluesy voir Psyché en ce moment, envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:31

KISS, parce qu'ils ont fait tout plein de titres excellents, marqué l'histoire du rock, ont le don des bons refrains, de bons riffs, etc bref ça me plaît.
Le dark ambient, ce n'est pas mauvais, loin de là, mais au bout d'1/4 d'heure d'écoute je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:55

Wawash Thunder a écrit:
Franz a écrit:
DM

Mais ils ont aucune chance contre Kiss...chiottes -_-

Pour l'instant y ont 3 votes contre 0 pour Kiss, on sait jamais

Arf... faux espoir, t'avais raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:50

DM, pour lutter contre l'invasion du rock capitaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:15

Les anticapitalistes ne passeront pas! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:04

Vainqueurs : Desiderii Marginis & Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss   TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: Desiderii Marginis vs Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.12: 2ème tour: Portishead vs Desiderii Marginii vs Kiss
» Desiderii Marginis
» TdlM V.12: 3ème tour: Lynyrd Skynyrd vs Kiss
» TdlM V.11: 1er tour: Down vs. Onslaught
» TdlM V.07: 1er tour: Down vs. A Day To Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: