The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limp Bizkit - Gold Cobra

Aller en bas 
+3
Koma
Hephaïstos
Biscuit Mou
7 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:54

Limp Bizkit - Gold Cobra 3005559757_1_3_pT8TZq43

Date de sortie : 27 juin 2011
Genre(s) : Rap Metal


15,3 / 20
Spoiler:









Musique
: Note déterminée par les instruments (originalité , technique , maîtrise , accroche ...)
Chant : Note déterminée par le vocal mais aussi par les textes (harmonie entre les thèmes abordés dans les paroles et le ton de la voix , qualité du chant ect ...)
Artwork : points déterminés par la qualité de la pochette mais aussi du produit dans son ensemble (Livret , symbiose entre le titre du CD et son artwork + éventuels bonus comme poster , DVD ect...) , les points peuvent aller de 0 jusqu'à 1 .



Les points Bonus / Malus concernent en général ce qu'il y a autour du CD (Promo , Influence sur le monde , but , prémisse ect ...) , ces points sont assez rares et concernent souvent des chroniques rétros .


*À écouter
*Meilleure musique



01. Introbra
02. Bring It Back
03. Gold Cobra
04. Shark Attack
05. Get A Life
06. Shotgun
07. Douche Bag
08. Walking Away
09. Loser
10. Autotunage
11. 90.2.10
12. Why Try
13. Killer In You






Gold Cobra va t-il sortir avant Final Fantasy 56 ? Gold Cobra va réellement sortir le 21 décembre 2012 selon la prédiction Mayas ? Gold Cobra pourra t-il être acheté avec une mini fontaine de jouvence ? Est-ce vrai que les japonnais vont avoir Gold Cobra 20 ans avant sa sortie comme avec Mario ? L'artwork de Gold Cobra a t-il été fait par le singe au fond du dessin (ce qui ferait de cet artwork un auto portrait) ? Est-ce vrai que Barack Obama a déclaré vouloir faire la guerre à la Floride si des exemplaires du Gold Cobra n'étaient pas délivrés dans les plus brefs délais ? Est-ce vrai que l'on peut tuer un homme rien qu'en prononçant " Ho ! un Gold Cobra sur ton épaule !!!" ? ... -_-'



Après 2 ans d'attente on pouvait se poser toutes les questions du monde et mais surtout celle-ci : Gold Cobra sera t-il à la hauteur de l'engouement suscité ? Il est vrai que les teasers dévoilés depuis déjà 1 an avaient vraiment de l'allure (Walking Away était même classé numéro 1 sur certaines stations radio alors qu'il ne s'agissait que d'une simple démo) mais Limp Bizkit avait jugé bon de faire une tournée mondial sans aucun album à l'appuie donc tournée boycottée par bon nombre de partisans du biscuit . Peu de temps après la fin de cette tournée mémorable le groupe avait affirmé être en phase de mixage du Gold Cobra , cette excuse durera plus de 6 mois mais entre temps on avait eu le droit à des news de qualité ! Shotgun en single qui est tout simplement la pire musique du CD , Gold Cobra dévoilé qui ne nous a pas tant rassuré et surtout les fameuses 22 minutes que le groupe nous a proposé via internet où une partie de chaque morceau était soigneusement dévoilée et qui nous a définitivement découragé .


Alors , qu'est-ce qui se cache derrière cet artwork immonde au final ? Pour y répondre il ne va pas falloir se pencher sur les morceaux de Gold Cobra mais bel et bien sur les membres de Limp Bizkit .






Fred Durst
Spoiler:



Wes Borland
Spoiler:



Sam Rivers
Spoiler:



John Otto
Spoiler:



DJ Lethal
Spoiler:







Limp Bizkit est définitivement le meilleur groupe de Rap Metal .

Gold Cobra n'est peut être pas l'album de l'année mais c'est pour moi un album hors norme , une pépite qui a surgi quand tout le monde s'attendait à du charbon , un des meilleurs album du groupe tout simplement !
Les détracteurs ont intérêt à avoir de sérieux argument pour noyer le serpent et sur ce coup là je les attend de pied ferme car à part son artwork sorti tout droit du cahier d'essai de picasso , Gold Cobra n'a presque pas de défauts mais manque de qualité pour en voir les bons cotés , il suffit juste de ne pas tomber dans le piège du serpent qui se mord la queue.
Ce fut la chronique d'un fan et je l'avoue pleinement , je suis un fan définitivement conquit par la maîtrise extraordinaire du groupe et je peux le dire en toute connaissance de cause : Limp Bizkit n'a plus aucun rival dans le genre .
On pourra toujours lui reprocher son manque d'originalité mais au final c'est peut être çà qui fait la force du Gold Cobra : sa fidélité .


Gloire à Limp Bizkit ! Le dernier maître du genre .







Waiiii Waiiii BAM ! BAM ! 3:11 Waiiii Waiiii BAM ! BAM !






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Je viens d'écouter cet album via Deezer, et j'ai bien aimé!

Biscuit Mou a écrit:



01. Introbra
02. Bring It Back
03. Gold Cobra
04. Shark Attack
05. Get A Life
06. Shotgun
07. Douche Bag
08. Walking Away
09. Loser
10. Autotunage
11. 90.2.10
12. Why Try
13. Killer In You





Bon par contre les morceaux que tu préfères sont ceux que j'aime le moins, et les morceaux que tu aimes le moins sont ceux que je préfère! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:30

Mdr xD raconte , ta préférée c'est laquelle ? Tu l'as trouvé mieux que certains autres albums ou tu as une préférence pour les anciens LB ? Dis moi tout Hephaïstosounet Surprised



EDIT - Je voudrais vous faire part de la chronique de Metalorgie sortie aujourd'hui : Par ici !


En espérant que cela vous donne envie de l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:15

C'est l'album que je préfère de Limp Bizkit, même si ça peut paraître étonnant!

Les 2 premiers, que tout fan du groupe va me dire que ce sont les meilleurs, sont sympatoches mais bon...
Celui-ci m'a bien scotché, en fait!

Morceau préféré: euh...Douche Bag peut-être! Loser est énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:57

Citation :
Les 2 premiers, que tout fan du groupe va me dire que ce sont les meilleurs, sont sympatoches mais bon...
Celui-ci m'a bien scotché, en fait!


Bah moi je suis fan (oui , j'assume ! xD) et je vais profiter de ton avis pour donner le mien sur la disco du groupe Very Happy le premier reste aux yeux du monde le meilleur , à mes yeux il est sacrément excellent et c'est historiquement le premier album du mouvement Rap Metal mais ça s'arrête là . Par contre pour le 2ème je pense que personne n'est d'avis qu'il est l'un des meilleurs du groupe , beaucoup penserons à Chocolate Starfish pour le titre de meilleur album et à juste titre car il est énorme .

Pour moi le meilleur reste L'Unquestionable Truth , c'est certainement l'album qui saura convaincre les plus septiques par sa noirceur et sa maturité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:59

Je reviens sur le Fofo reprenant petit à petit mes esprits après la période Blocus-exams-Graspop, et voila que je tombe sur la chronique du fameux, du déjà incontournable Gold Cobra!

Alors première remarque, c'est que ta chronique dépasse mes espérances, elle est exelente! Du très bon boulot!

Maintenant pour en venir à l'album, j'me suis senti tout gamin en écoutant l'album pour la première fois. Et première impression, on revient à du très très lourd! Je suis certains que lorsque Limp Bizkit atteindra péniblement les 6-7 albums, on le foutra sans conteste dans le top 3. Pourquoi? Car il rassemble une bonne partie des meilleurs éléments du groupe, on ralera p'têtre parce que Fred n'a plus la gueulante des 90's, parce que Wes Borland pour les détracteurs n'est pas le roi des solis (on parle pas de Dream theater non plus, il maitrise en revanche magnifiquement le terme "efficacité"), parce que Dj Lethal se fait plus discret (mais plus éfficient) ou parce que l'Otto s'la joue un peu balourd sur ses compos de batterie, mais pour moi l'album entraine une telle bouffée d'énergie propre au Nu metal qu'il est déjà un incontournable de cette décennie.

La pochette est peut-être la plus moche que j'ai jamais vue de ma petite vie de nigaud mais ça ne m'empechera pas d'aller jumper sur les nouveaux classiques du Limp aux Ardentes, j'ai acheté ma place aujourd'hui!

"Limp Bizkit n'a plus aucun rival dans le genre .
On pourra toujours lui reprocher son manque d'originalité mais au final c'est peut être çà qui fait la force du Gold Cobra : sa fidélité ."

J'n'aurai pu mieux le dire!

Merci pour la chronique et merci à eux pour la "pépite" qui va longtemps tourner dans les oreilles cet été!

GET A LIFE, GET A MOTHERFUCKING LIFE

(Et Shotgun à mon grand damn, je l'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:25

Un sacré article, bravo ! Très complet et plaisant à lire ! (j'ai failli m'étouffer sur ton premier paragraphe haha)

Bon ben un album à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:02

Koma a écrit:
Je reviens sur le Fofo reprenant petit à petit mes esprits après la période Blocus-exams-Graspop, et voila que je tombe sur la chronique du fameux, du déjà incontournable Gold Cobra!

Alors première remarque, c'est que ta chronique dépasse mes espérances, elle est exelente! Du très bon boulot!

Maintenant pour en venir à l'album, j'me suis senti tout gamin en écoutant l'album pour la première fois. Et première impression, on revient à du très très lourd! Je suis certains que lorsque Limp Bizkit atteindra péniblement les 6-7 albums, on le foutra sans conteste dans le top 3. Pourquoi? Car il rassemble une bonne partie des meilleurs éléments du groupe, on ralera p'têtre parce que Fred n'a plus la gueulante des 90's, parce que Wes Borland pour les détracteurs n'est pas le roi des solis (on parle pas de Dream theater non plus, il maitrise en revanche magnifiquement le terme "efficacité"), parce que Dj Lethal se fait plus discret (mais plus éfficient) ou parce que l'Otto s'la joue un peu balourd sur ses compos de batterie, mais pour moi l'album entraine une telle bouffée d'énergie propre au Nu metal qu'il est déjà un incontournable de cette décennie.

La pochette est peut-être la plus moche que j'ai jamais vue de ma petite vie de nigaud mais ça ne m'empechera pas d'aller jumper sur les nouveaux classiques du Limp aux Ardentes, j'ai acheté ma place aujourd'hui!

"Limp Bizkit n'a plus aucun rival dans le genre .
On pourra toujours lui reprocher son manque d'originalité mais au final c'est peut être çà qui fait la force du Gold Cobra : sa fidélité ."

J'n'aurai pu mieux le dire!

Merci pour la chronique et merci à eux pour la "pépite" qui va longtemps tourner dans les oreilles cet été!

GET A LIFE, GET A MOTHERFUCKING LIFE

(Et Shotgun à mon grand damn, je l'adore!)




Haha tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu sois de retour mon ami cheers tu commençais vraiment à me manquer Very Happy


Ha merci , je suis très content que tu ais aimé ma chronique ^^ et bien content aussi que tu ais aimé l'abum ! Après toute cette attente c'était bien la moindre des choses de nous servir un putain de disque !


Ta préférée c'est laquelle ? Même si le "GET A LIFE, GET A MOTHERFUCKING LIFE" me met sur la voie xD




Citation :
Un sacré article, bravo ! Très complet et plaisant à lire ! (j'ai failli m'étouffer sur ton premier paragraphe haha)

Bon ben un album à écouter !


Merci beaucoup l'ami ^^ si jamais tu l'écoutes un jour n'hésite pas à nous faire par de tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:31


Réciproquement! =D

Sinon ma préférée, certes Get a life est sur le podium, ce serait soit Walking Away soit Gold Cobra, sans raisons particulières, elles passent juste à la perfection à mes oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:23

Désolé de te décevoir Biscuit Mou mais après multiples écoutes, je n'ai pas été convaincu. L'album n'est pas mauvais certes mais j'espérais mieux. Il manque l'aspect "coloré" de Chocolate et le côté "puissance" de The Unquestionable Truth selon moi. J'aurais aimé un mix des 2.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:41

Tu ne me déçoit pas Ugo ^^ dommage que tu n'ai pas trouvé Gold Cobra si bon que ça Smile par contre faudra que tu m'explique ce que tu as trouvé de puissant dans TUT part 1 et , inversement , pourquoi tu as trouvé Gold Cobra moins puissant ^^





Bref , voici Very Happy :








Je sais qu'il a déjà été présenté sur le topic par Ugo mais il est trop bon ce clip xD tous ces clichés c'est tout simplement grandiose .


J'ai craqué sur la nana avec la casquette et le rouge à lèvres rouge , elle a une tête ... Rigolote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:17

Je dirais que les riffs de Wes sur TUT sont beaucoup plus tranchants, plus incisifs...Après c'est peut être une question de mixage je sais pas. J'ai trouvé la prod de Gold Cobra un peu vieillotte en comparaison de ce qu'on fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:00


J'ai vu les Limp hier aux Ardentes, malheureusement ils n'ont joué que Why Try et SHotgun du nouvel album, mais je peux assurer que ça descend bien en live et que le biscuit mou est de retour, un des meilleurs concerts d'mon encore petite vie! Ils se la sont joué "Machine à tube" hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:23

Rhaaa mais quand est-ce qu'on va tater du Bring It Back ou du Get A Life en live quoi ?!? J'adore ce comportement de Bizkit , ça garde le jus jusqu'à ce qu'il fermente et il nous le balance dans la tronche comme un molotov .


Shotgun étant très classique quand même , Why Try lui il a du réveiller toute la foule xD je les voient dès qu'ils passent en France , en espérant prendre une bonne setlist bien mélangée du genre :




Introbra
Bring It Back
Pollution
Full Nelson
Trust?
Get A Life
Gimme The Mic
My Generation
Walking Away
Faith




Voila , là ça serait du pur Bizkit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:48

J'aime beaucoup cette nouvelle galette de LB ! J'adore le pont de Walking Away avec un Fred plus émotif , tien , c'est pas la seul chanson du cd qui contient aucun juron ? Peut importe , ça fais du bien d'entendre du bon Rap Metal , de nos jours , c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:21

SuperJay a écrit:
tien , c'est pas la seul chanson du cd qui contient aucun juron ?


Excellente remarque ! xD Mais Walking Away dépend bien plus du Heavy Metal que du Rap Metal en fin de compte (le soli comme exemple , inexistant dans le Néo) . Bonne remarque en tout cas , mais Loser aussi n'en contient pas si on enlève l'interlude de fin ^^ (Loser également plus proche d'un Rock Alternatif se qui explique aussi sa douceur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:53

Ah voilà, j'ai enfin pu voir ta chronique de Gold Cobra Very Happy

Et ben excellente chronique l'ami ! Vraiment, tu t'es surpassé, on voit le passionné. :green: Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album, mais j'y tâcherai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

Dire que c'est moi qui ai écrit cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Limp Bizkit - Gold Cobra Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit - Gold Cobra   Limp Bizkit - Gold Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limp Bizkit - Gold Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limp Bizkit [*]
» Limp Bizkit - The Unquestionable Truth Part 1 + Part 2
» COBRA STARSHIP [*]
» Cobra Starship - While The City Sleeps We Rule The Streets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: