The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salut

Aller en bas 
+9
Psycho
Reinkaos
Biscuit Mou
Franz
Fallen
Alex.
Wawash Thunder
Spoon
bo summer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:10

Bon je vais etre bref pas la peine de s'éterniser sur un topic présentation , en gros j'écoute du bm depuis 11 ans , j'écoute surtout des vieux trucs ( ne me parlez pas des nouveaux groupes à part quelques un tant ils sont chiants et peu originaux)
je vais pas faire une longue liste mais je vais simplement vous mettre ce que je préfère : Marduk ( les vieux) , nifelheim , gehenna , obtained enslavement , les vieux darkthrone , naglfar , absu , abigor etc..
du death , un peu de prog , mais au grand jamais pas de néo ni de rap ou de techno.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:35

Welcome in da klub !
Jusqu'à quel album pour Marduk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:37

oh je m'arrete à world funeral et encore celui ci étant moyen , je dirais la grande danse.
Je n'aime aucunement la tournure qu'a pris le groupe à partir de blague angel.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:56

Salut! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:04

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:47

Crusard?

BIenvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

merci à vous, heu non je suis pas ce type pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

Mais comment tu sais que Franz parlais d'une personne réelle ? ET d'un mec qui plus est ? Soit tu nous prend vraiment pour des cons soit c'est vraiment pas toi et dans ce cas t'as un sacré don de déduction .


Mais bon ... Bienvenue quand même va ... T'as le bénéfice du doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

parceque justement je sais qui est cet abruti qui vient vous ennuyer , je parle donc en connaissance de cause.
A vrai dire j'ai eu une discussion la dessus avec un des modérateur ici, il pourra vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:02

Mais chaque sosie de Crusard est au courant que ce gars était un troll ici c'est marrant =)
Après moi je m'en fout hein, si tu es quelqu'un d'autres ça se verra assez vite t'en fais pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

De toute manière ici les trolls on les remarque vite, donc Crusard ou pas, si tu nous fais chier, ça sera le ban haha.
Comme ça tu es prévenu !

Bienvenue quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:33

je comprends votre méfiance , après je vais etre franc et direct comme je le fais à mon habitude, oui j'ai une grande gueule oui j'ai pour habitude de toujours dire ce que pense.Mais je ne comprends pas l'utilité de me menacer enfin bref...
Vous voulez des preuves? soit , vérifier l'ip , mon adresse et si ça ne vous suffit pas je vous donnerai également mon pseudo.
Je suis un peu vif mais j'ai du caractère et j'ai une sainte horreur d'etre mis au meme niveau qu'un boutonneux et un incapable de sa trempe.
Sur ce à bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:36

Oh je disais pas du tout ça méchamment ni pour te menacer hein rassure toi, c'était même dit avec une petite pointe d'humour.
Bon par contre l'argument de l'IP, pas très recevable en fin de compte haha, puisqu'il est possible d'en avoir plusieurs.
Mais soit, mes propos n'étaient en rien agressifs sache le, même si ce que j'ai dit à propos des trolls est véridique. Bon postage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:33

Non mais même moi c'est pas méchant, mais le Crusard est devenu une blague récurrente je crois aha Very Happy
Après avoir une grande gueule ne t'empêche pas de discuter tranquillement sur des sujets sans agresser le sges j'espère ^^
Un forum c'est pour discuter, argumenter, découvrir et pas juste pour gueuler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01

Bienvenue!
Absu, c'est vachement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:14

Il me semble que c'est Crusard.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:26

bo summer a écrit:
parceque justement je sais qui est cet abruti qui vient vous ennuyer , je parle donc en connaissance de cause.
A vrai dire j'ai eu une discussion la dessus avec un des modérateur ici, il pourra vous le confirmer.

en tout cas si c'est lui je me demande à quel modo il à baiser la gueule.... Quoi qu'il en sois je trouve que ça présentation pu du cul
Revenir en haut Aller en bas
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:32

ah ah ah merci bien de toute façon ravie ou pas, ça m'importe peu , si t'a envie de me tacler soit.Mais je ne viens pas ici pour m'en prendre plein la gueule.Si j'ai envie de ça, je vais sur le nékro.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:37

Citation :
en tout cas si c'est lui je me demande à quel modo il à baiser la gueule....

A Spoon haha !

Non sérieux, ça devient vraiment casse couilles ces histoires. J'ai reçu, aujourd'hui je crois (ou hier, putain les vacances ça m'fait perdre la notion du temps) sur un autre forum où j'suis inscrite, un MP de Crusard disant qu'il "s'excusait" et ne reviendrait définitivement plus ici, en admettant que ses derniers trollages étaient ridicules etc bref, et que bo summer n'était pas lui. Ils viennent juste tout les deux du même forum, ce qui pourrait expliquer que bo summer connait Crusard.
Après, le message avait l'air sincère et je veux bien essayer de lui laisser le bénéfice du doute, même si je me permets moi-même d'en avoir encore un gros quant à la sincérité de ses propos, ce qui peut se comprendre, mais je veux croire quand même qu'il a enfin grandi un peu dans sa tête. Maintenant si bo summer ne fout pas la merde sur le forum, je vois pas de raisons de s'acharner non plus.
Maintenant, j'avais essayé de faire en sorte que tout ça s'ébruite le moins possible sur le forum parce que y en a marre de voir plein de topics pollués à cause de cette affaire, mais finalement mieux vaut divulguer tout ça histoire que ça soit clair.

Et de toute manière, je le répète, Crusard ou pas, que le MP de ce dernier soit sincère ou soit un gros ramassis de mensonges, osef, de toute façon n'importe quel troll qui (re)vient sur le forum et fout clairement la merde là où il passe sera BANNI. Donc par pitié, arrêtons de polémiquer sans cesse là dessus. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:39

bo summer a écrit:
ah ah ah merci bien de toute façon ravie ou pas, ça m'importe peu , si t'a envie de me tacler soit.Mais je ne viens pas ici pour m'en prendre plein la gueule.Si j'ai envie de ça, je vais sur le nékro.

c'est à moi que tu t'adresse la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:46

En effet, j'espère que tu l'a pris au second degré au moins :green:
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:03

Euh.... What a face ?! j'ai pas compris.... j'ai du mal parfois m'voyez...

bref j'ai pas chercher à te tacler ou quoi que se sois, en plus perso crusard là je sais pas c'est qui ninja j'étais absente pendant qu'il s'amusait ici
bref j'trouve juste que ta présentation pu du cul j'ai le droit, on sais pas d'où tu sors sa me perturbe (wai je suis une dingue j'aime savoir d'où les gens sont), comment t'es arriver sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bo summer
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Artiste/Groupe préféré : Marduk, Sadistik Exekution, Vondur , Nifelheim, Samhain, Misfits, At the Gates , Panzerchrist, Dimension Zero, Ramones, Danzig, Absu , Abigor.
Style de musique : Black metal
Death
Punk

Date d'inscription : 26/06/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:12

Disons que je n'aime pas trop en dire trop sur l'endroit d’où je viens, j'ai toujours fonctionné ainsi sur tout les forums que je fréquente.Un vieux truc d'élitiste de trve bmeux :green:
Après commen je suis arrivée ici, je te répondrai sans hésiter, simplement en cherchant un forum metal. C'est aussi simple que ça.Après je le dis tout de suite, je ne viens pas pour m'ouvrir à d'autres styles de métal .Ce que j"écoute me suffit amplement.Juste que j'ai envie de discuter de ce que j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu... Salut!
» Salut
» Salut
» salut^^
» salut all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: