The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dargaard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Dargaard Empty
MessageSujet: Dargaard   Dargaard Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:07

Autant prévenir tout de suite, ça ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai eu un coup de cœur pour ce groupe il y a quelques jours, alors j'avais envie de le présenter ^_^

Dargaard, c'est un groupe à la musique très calme qui a pourtant été fondé par un ancien du Black Metal, c'était en 1997, en Autriche ; cette fois, ça n'a rien à voir avec le Metal, j'ai vu le groupe qualifié de Darkwave, de néoclassique gothique et de Dark Ambient, j'ignore laquelle de ces classifications est la meilleure, je ne connais pour l'instant rien à ces genres, mais retenez que c'est essentiellement une musique douce et sombre, avec parfois un aspect médiéval. Le chant est principalement féminin la plupart du temps, mais pas toujours.

Dargaard ne compte en fait que deux membres et a sorti jusque-là quatre albums, Eternity Rites (1998), In Nomine Aeternitatis (2000), Dissolution of Eternity (2001) et Rise and Fall (2004), tous avec de bons morceaux à mon sens. C'est tout sauf énergeek, ce n'est pas vraiment oppressant non plus bien qu'assez sombre, on reste dans quelque chose d'assez aérien ; c'est quelque chose à écouter quand on a envie de voyager, de s'évader dans d'autres mondes. Je trouve ça très beau, pour ma part, mais bon, il parait que je n'ai pas de goût^^ En tous cas, je crois que ça vaut la peine qu'on essaye Smile





Le MYSpace du groupe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Dargaard Empty
MessageSujet: Re: Dargaard   Dargaard Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:32

Ouais ben je pense que la bonne qualification est darkwave. J'aime bien ce genre de groupes mais j'en écouterais pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dargaard Empty
MessageSujet: Re: Dargaard   Dargaard Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:24

Il me semble que je connaissais de nom... en tout cas je n'avais pas encore vraiment écouté ce que ça donnait, et c'est pas mal du tout ! Pour un non initié du genre comme moi c'est déjà ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Dargaard Empty
MessageSujet: Re: Dargaard   Dargaard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dargaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: