The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins

Aller en bas 
+4
Hephaïstos
Wawash Thunder
Franz
Reinkaos
8 participants

Qui préférez-vous ?
Graveyard
TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins I_vote_lcap86%TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
The Shins
TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins I_vote_lcap14%TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:25

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Graveyard
The Shins

A vous !!

___________

J'écouterai un peu les groupes avant de voter, car je connais aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:31

Graveyard! Parce que c'est la vie! Non mais sérieux, sortir un album pareil en 2011, j'en reste encore sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:26

Pareil! et le premier album est génial aussi! Graveyard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:46

J'accroche mieux au style de Graveyard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

C'est pas que j'aime pas Graveyard, mais bon j'ai proposé the Shins alors je sauve l'honneur What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:29

Le Hard Rock, c'est pas trop mon truc, d'habitude, mais là, Graveyard est vraiment bon, alors que je n'accroche pas à The Shins.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:52

Y'a un gros côté bluesy dans Graveyard aussi. Des fois ça lorgne même vers le psyché (la non moins hommage Uncomfortably Numb)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

Graveyard est vraiment un gros coup de coeur donc il n'y a pas d'hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:24

Graveyard ou The Shins? C'est quoi ça? Des marques de détergents européens?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:54

Je vais m'occuper des prochains matchs au plus vite, hein, mais en ce moment j'ai pas énormément de temps (sortir à plus de 19h trois soirs de suite ça aide pas) et je suis crevée donc grosse flemme. Mais demain soir j'essaye de lancer les nouveaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:14

Vainqueurs : Graveyard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins   TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.13: 1er tour: Graveyard vs The Shins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.13: 2ème tour: Graveyard vs Creedence Clearwater Revival
» TdlM V.15: 1er tour: The CNK vs Misanthrope
» TdlM V.09: 1er tour: Dio vs. Kalmah
» Graveyard
» TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: