The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les présentatations c'est nul, surtout la mienne

Aller en bas 
+9
Haimu
Reinkaos
Hephaïstos
Fallen
Spoon
Biscuit Mou
Wawash Thunder
Alex.
nobody's listening
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:26

Rappel du premier message :

Bonjour / bonsoir / bonne nuit / bon appétit / bonne année bonne santé / autre : ...... (complétez au besoin)

Voici donc la case présentation toujours autant haïe après des années de squatage forumien. Je devrais les enregistrer ça m'éviterait d'avoir à en refaire une à chaque fois.
Donc, mon petit nom c'est Nobody's listening, et si vous êtes des feignasses et qu'à raison vous considérez que ce petit nom n'a de petit que le nom vous pouvez m'appeler NsL.

J'ai 21ans, poursuis des études (au sens propre du terme, faire ses études à Rennes 2 c'est sportif, si vous avez le choix allez ailleurs !) en arts du spectacle, spécialité études théâtrales. (c'est presque top la classe dit comme ça)

Puisque nous sommes sur un forum de musique, parlons musique.... Je pourrais vous sortir le grand classique "j'écoute de tout" mais ceci serait un mensonge car il y a toujours des exceptions. (dans mon cas la musique dite zen m'insupporte au plus haut point par exemple). Alors je me contenterai de dire que j'essaie autant que possible d'écouter des artistes possédant les univers les plus variés. Je vais essayer d'en faire une liste (dans mon profil j'en ai mis vraiment que mes plus grands chouchous parce que sinon je trouve que ça devient vite illisible) :
Mypollux, Dir en Grey, Emilie Autumn, The Dresden Dolls, Amanda Palmer, The Agonist, Saez, Noir Désir, Eths, Within Temptation, Epica, 65daysofstatic, Danny Elfman, Stupeflip, Ina-Ich, Zazie, Noir Désir, Skrilex, Julien-K, Björk, les cowboys fringuants, Linkin Park, ReVamp, D'espairsRay, MC Solaar, Indochine, Dolls of pain, esOterica, Otep, D.R.U.G.S, ACWL, Arkona
et jvais arrêter là parce que c'est très chiant d'essayer de tout se souvenir....

Je ne suis pas musicienne bien qu'étant née dans une famille de musiciens. Je ne fais pas la différence entre un si et un fa mais j'entends quand ça sonne faux (déjà pas mal !). Tout ça pour vous dire que ne pouvant pas nommer deux accords j'ai une façon assez "décalée" de parler de ce que j'entends. Enfin je pense qu'en général j'arrive à me faire comprendre... mais j'ai tendance à faire des pavés ! Je suis aussi parfaitement incapable de faire la différence entre les différents genres. Bon je différencie quand même du rock du rap, mais j'avoue qu'entre hard tech et dubstep, death metal et black metal.... Je vois venir les puristes ou en tout cas ceux qui connaissent ces domaines sortir les lances empoisonnées... Rangez les ! Je suis parfaitement consciente de mon ignorance de ce côté là et ne demande justement qu'à apprendre (même si j'arrive pas à appliquer après --"), c'est donc pas moi qu'irai vous chier un cake pour une classification.

Bon à savoir : je trouve le concept de « musique commercial » complètement stupide. Le mot est mal choisi. Soyons réaliste : le nombre de groupes désireux de ne pas vendre d'albums (physique ou non hein), de ne pas être payé pour donner des concerts, de ne pas pouvoir en vivre un jour ou l'autre... Dans ma conception, de toute façon, à partir du moment où tu vends ta musique, tu fais du commerce. Donc utiliser le terme de « commercial » pour décrire de la musique me paraît déplacé. Un « grand public » comme en cinéma ou en littérature me paraîtrait plus approprié et ramènerait les choses à une réalité qui est : rock star, (ou rap star ou virtuose de la clarinette selon vos goûts personnels) c'est un métier avec rémunération.

A part ça, dans mes autres centres d'intérêts / passions on retrouve : la littérature et l'écriture (les mots en général en fait...), les modifications corporelles (tatouage en particulier), le théâtre (c'est mieux vu que c'est mon sujet d'étude non?)

Bon, je pense que je vais m'arrêter là, vous aurez eu votre lecture de la journée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com

AuteurMessage
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:23

Spoon > en même temps vu le nombre de sections, de genres, de groupes présentés ici, comment ne pas être actif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

Bienvenue NsL

Citation :
J'ai plus de mal avec le côté "vérité absolue", que ça soit dans un sens ou dans l'autre... L'appréciation de la musique c'est pas comme des maths où t'as une bonne réponse et une mauvaise.... Y a des trucs qui sonnent super bien et quand tu regardes en détail (ou juste que tu t'y connais), tu réalises que y a trois accords de base et pourtant ça marche, et le mec d'à côté jouera les mêmes trois accords et tu trouveras ça vide. Donc ouai au bout d'un moment ça devient fatiguant...

C'est moi que tu vises ?

C'est beaucoup plus complexe que ça je t'assure. La plupart des groupes que j'écoute font des trucs très très simples mais il faut quand même un minimum de recherche. Je suis justement le premier à ne pas comprendre les types qui disent qu'un morceau est à chier parce qu'il n'y a pas 3000 notes à la seconde. Fin je t'assure que ce n'est pas du tout mon genre de résonner comme ça.

J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:19

Pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:11

T'étais sur le vieux LP-FR ? M'en souvient plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:23

Haimu > je ne te visais pas en particulier, je visais une attitude dans le milieu de la musique, de la littérature, du théâtre et en fait à peu près tout, qui m'agace profondément. T'inquiète pas pour ça, j'avais très bien compris ton point de vue Smile

Biscuit mou > alors je suis pas sûre du forum dont tu parles... à mes débuts de carrière de geek je m'étais inscrite sur linkinpark forum france (je sais plus dans quel ordre). Mais bon j'avais 13 ans et j'avais la mentalité de débile groupie qui va souvent avec, donc jmétais faite un peu allumée et j'avais très vite retiré mes billes ^^ Et plus tard je suis aller squatter sur le forum d'AlexLP qui à l'époque s'appelait LP77 avant d'être renommé LPrevolution. Voilà....

Au passage, pour les anciens qui y étaient, je viens d'annoncer ma démission du poste d'admin sur LPF. Comment dire... ah oui : LIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEEE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:28

Je parlais de celui là --> Linkin-Park-fr ^^ et aussi de l'autre (qui n'existe plus) et dont j'ai zappé le nom xD mais c'était pas LPrevolution , il était justement considéré comme le remplaçant de LP-FR

Enfin si t'étais là-bas alors on se connaît depuis longtemps xD ou alors t'es parti avant que j'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

Hum nope, me semble pas avoir jamais mis les pieds sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:32

Ahah j'avais lu le LPFRTV vu que je me faisais chier, il t'en veux vraiment le pauvre Laughing C'est à cause de ça que tu te barres de cette communauté ?

Biscotte : C'était LPUniverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:31

Bienvenue ! J'aime bien le théâtre, tu as de la chance de faire ce genre d'études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:41

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:23

Oh Spoon je viens de voir ton message datant de 2010 Laughing

Citation :
Oh mon Dieu... pauvre forum. Qu'es-tu devenu ?
Suis-tu le même destin que le groupe que tu supportes, de la merde ?
Spammé par un bot, où quelques courageux s'y inscrivent quand même...

*Moment de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:33

Ouais j'étais revenu pour voir ce qu'il était devenu bah putain c'est un beau merdier tout ça. Dire que le webmaster doit toujours se faire soustraire de l'argent automatiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:01

Spoon a écrit:
Dire que le webmaster doit toujours se faire soustraire de l'argent automatiquement Laughing


Ou avec la pub c'est plutôt l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:48

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:20

Hum hum, je fais mon retour !!!
Sorry, beaucoup de temps perdu à courir tout partout à en avoir la flemme d'allumer l'ordi le soir ^^"
So I ameuh backeuh >.<

Spoon > pour ça que je me barre oui et non. Depuis un moment déjà ce forum commençait à perdre de son intérêt voire m'agaçait par moment. Disons que voir la plupart des membres m'en foutre plein la gueule sans connaître toute l'histoire et alors que j'avais rien fait ça a un peu servir de goutte d'eau ^^" Ajoute à ça que LPF est un forum sur LP qui me dégoûtait de LP. C'est fort là quand même je trouve.

Sur ce j'ai du retard à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentatations c'est nul, surtout la mienne   Les présentatations c'est nul, surtout la mienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentatations c'est nul, surtout la mienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: