|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Dernier livre lu. Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Voilà, dites nous ici ce que vous êtes en train de lire, ou le dernier que vous avez lu =D. Personellement je suis entrain de lire L'aîné. =D A vous  |
|
 | |
Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Lun 12 Nov - 21:47 | |
| J'suis en train de lire A Year In The Merde. Humour so british, j'suis fan. |
|
 | |
Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Lun 12 Nov - 22:08 | |
| Je lis le dernier Nothomb, et il est pas mal du tout ^^ |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Lun 12 Nov - 22:45 | |
| Bon bah, le dernier jour d'un condamné  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Mar 13 Nov - 17:21 | |
| | Strám a écrit: | | Je lis le dernier Nothomb, et il est pas mal du tout ^^ |
Ni d'Eve ni d'Adam? ^^ Il est vraiment bien? (Pasque mon père m'a dit que oui et j'avoue que ça me tente assez xD)
Sinon, le dernier lu, pour moi, c'est Alice au Pays des Merveilles (L. Carroll) [que j'aurais voulu lire en anglais, but I didn't find it! :'< ] que j'ai a-do-ré! XD Et je lis pour le moment la Controverse de Valladolid (JC Carrière) pour l'école ~.~ C'est pas chiant mais c'est assez dur à lire ^^' (C'est autre chose qu'Alice au Pays des Merveilles, en tout cas X'D ) |
|
 | |

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Mar 13 Nov - 17:44 | |
| | Sahara a écrit: | Et je lis pour le moment la Controverse de Valladolid (JC Carrière) pour l'école ~.~ C'est pas chiant mais c'est assez dur à lire ^^' (C'est autre chose qu'Alice au Pays des Merveilles, en tout cas X'D ) |
Courage, il est super chiant mais y'a moyen d'arriver au bout  |
|
 | |
Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Mar 13 Nov - 17:51 | |
| Ile me reste plus que TROIS chapitres à lire!  C'est pour vendredi en plus X_X |
|
 | |

| |
 | |
Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Mer 14 Nov - 16:26 | |
| La Trilogie des Magiciens de Katherine Kurtz
C'est de la Fantasy et j'adore ^^ Là j'suis plus sur Christian Jacq mdrrrrr C'est plus le même style XD |
|
 | |

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Mer 14 Nov - 20:44 | |
| | Sahara a écrit: | Sinon, le dernier lu, pour moi, c'est Alice au Pays des Merveilles (L. Carroll) [que j'aurais voulu lire en anglais, but I didn't find it! :'< ] |
Je l'ai vu à Virgin à Bordeaux ! ^^
Sinon, le Nothomb est super. |
|
 | |
Sahara Gourou

| Sujet: Re: Dernier livre lu. Jeu 15 Nov - 18:08 | |
| Ah, Bordeaux c'est un peu loin d'chez moi  Je piquerai le dernier Amélie Nothomb à mon papa, alors 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu. Jeu 15 Nov - 22:56 | |
| Ouiii tu vas pas le regretter ^^ |
|
 | |
Sahara Gourou

| Sujet: Re: Dernier livre lu. Ven 16 Nov - 21:59 | |
| Ca y est, j'ai fait l'interro sur la Controverse de Valladolid! X_X
J'ai oublié aussi, dans les derniers lus, Harry Potter 7, que j'ai dévoré en 4 jours pendant les vacances XD (Et qui est très bien d'ailleurs ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre lu. Sam 17 Nov - 23:45 | |
| Ahh Harry Potter ^^ Il est bien hein ?  Perso je l'avais lu en anglais cet été ! |
|
 | |
Dante Membre expert

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: France. Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Dernier livre lu. Sam 17 Nov - 23:47 | |
| Le dernier Werber  |
|
 | |
|