The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shinobi Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adarkar
Membre régulier

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.

MessageSujet: Shinobi Ninja   Sam 15 Oct - 20:29

Shinobi Ninja est un groupe fondé en 2008 à Brooklyn qui n'a pour le moment sorti qu'un seul album Rock Hood seulement trouvable en téléchargement. La musique proposée est un mélange de rock, punk, hiphop, soul et de metal alternatif. C'est pas le groupe du siècle mais c'est plein d'énergie, varié et ça a sa petite touche d'originalité donc je propose d'écouter 2-3 extraits

un morceau très axé sur le mélange rock/hip hop.

on change un peu d'ambiance

Ce coup-ci c'est plutot punk :
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl

Féminin
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock

MessageSujet: Re: Shinobi Ninja   Dim 25 Déc - 12:54

Ah ouai... heum je crois que je préfère les choses qui sont pas trop mélangées moi ahah

Non y a juste la dernière que j'aime (mais du coup c'est moins original que les deux autres)
Voir le profil de l'utilisateur http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar
Membre régulier

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.

MessageSujet: Re: Shinobi Ninja   Dim 25 Déc - 17:29

En même temps c'est loin d'etre le groupe du siècle mais pour moi c'est resté une découverte rafraichissante.
Haimu
Membre régulier

Masculin
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

MessageSujet: Re: Shinobi Ninja   Dim 25 Déc - 22:39

Moi j'aime beaucoup le premier morceau. J'espère que les autres sont plus dans cette lignée. En tous cas merci Adarkar jvais m'empresser d'écouter leur album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi Ninja   Aujourd'hui à 13:17

Shinobi Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1