The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir

Aller en bas 
5 participants

Qui préférez-vous ?
Five Finger Death Punch
TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir I_vote_lcap9%TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Aura Noir
TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir I_vote_lcap91%TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:42

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Five Finger Death Punch
Aura Noir

A vous !!

___________

Je vote Aura Noir parce que je connais pas l'autre, et que ce groupe est plutôt cool, même si dans l'album The Merciless y a quelques chansons dont on aurait pu se passer parce que les riffs à la guitare sont tellement simplistes que ça en devient ultra chiant à l'écoute... sinon ça envoie bien, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:56

Je connais pas du tout! Faudra que j'écoute avant de voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:59

Je n'accroche vraiment pas aux deux groupes, mais à choisir, c'est quand même Aura Noir qui m'a l'air de tenir le mieux la route.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:31

Aura Noir, parce que Condom, et le black/thrash c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

Euh, Franz mdr, si tu fais référence à cette chanson :



Le titre c'est Condor, pas Condom. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Aura Noir. Parce que Aura Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

HeroinSlow a écrit:
Euh, Franz mdr, si tu fais référence à cette chanson :



Le titre c'est Condor, pas Condom. XD
Je sais justement, mais on dirait qu'il chante Condom, du coup c'est resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:52

Ah d'accord haha.
Bon je m'occuperai des prochains matchs demain, m'en voulez pas du retard hein, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:57

Vainqueurs : Aura Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir   TdlM V.13: 1er tour:  Five Finger Death Punch vs Aura Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.13: 1er tour: Five Finger Death Punch vs Aura Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.13: 3ème tour: Aura Noir vs Epica
» TdlM V.13: 2ème tour: Aura Noir vs Punish Yourself
» Aura Noir
» TdlM V.13: Demie-Finale: Black Sabbath vs Aura Noir
» TdlM V.08: 2ème tour: Anthrax vs. Noir Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: