The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une revenante.

Aller en bas 
+5
Wawash Thunder
Biscuit Mou
Adarkar
Reinkaos
Sid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:44

Salut à toutes et à tous.

Je suis inscrite sur ce forum depuis moult, mais je n'y ai participé que de façon sporadique jusqu'à ne plus y mettre les pieds et à oublier son l’existence. Mais la magie de Google ma guidé ici, par le plus hasardeux des hasards, en me conduisant sur un topic à la con où il s'agissait de voter pour le membre qu'on préfère, et je faisais parti des gens pour qui fallait voter...bref pour la petite histoire, j'ai perdu, en même temps j'étais plus là.

Bref, après que mes yeux se soient habitués à ce skin plus que douteux, j'ai décidé de ramener ma fraise pour de bon (enfin, je vais essayer). De fait, pour faire les choses bien, je me suis dit qu'une petite (re)présentation serait la bien venue, d'autant que beaucoup de choses ont évoluée de mon côté.

Alors, qui suis-je ? où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Comme l'indique mon profil, je suis une fille de 23 ans.

Comme l'indique mon profil j'écoute de la witch house (Salem, Modern Witch, oOoOO, White Ring, GR†LLGR†LL, Ritualz...), du hip hop notamment de l'abstract (Bleubird, Abstrackt Keal Agram, Psykick Lyrikah, Reverse Engineering, Tenshun...), du metal (alors là j'ai peur de rien ça va du neo tout mignon tout gentil au Beumeuh qui fait mal à la vie : Ministry, Absu, Fantomas, Moonsorrow, Tool, P.O.D., Darkthrone, Wolfmare, Lumsk, Demon Hunter, Amenra, Varathron, Obtest, Deftones, Lunar Aurora, Skepticism, Monspell, Falkenbach...), Du punk hardcore surtout des groupes Straight Edge ou/et Vegan (Earth Crisis, Catharsis, Minor Threat, Anchor, Inhumane Nature, Youth of today...), et puis du rock, du post rock, du prog (The Mars Volta, Mùm, Pink Floyd, Led Zep', Sigur Ros, 65DaysOfStatic, The Black Angels, If These Trees Could Talk, Black Math Horseman, Frank Zappa, King Crimson...).
Et puis d'autres trucs du genre Crystal Castles, Apparat, Amon Tobin, Fever Ray, Console, College...

Comme ne l'indique pas mon profil, je suis férue d'Arts, j'aime surtout le surréalisme, et je suis moi-même un peu "artiste" sur les bords. Je suis aussi musicienne, ratée, mais musicienne quand même...ça donne toujours un air cool...Alors le combo artiste et musicienne, tu peux pas test' je suis trop une hipster quoi.

Comme ne l'indique pas mon profil, je suis libertaire, féministe, Straight Edge, vegan abolitionniste (le welfariste étant à mes yeux une vaste blague), et j'aime le revendiquer, ne serait-ce que pour emmerder un peu le monde (ou au contraire me faire des copaings). Another clown

Sur ce, vous pouvez m'insulter ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:12

Bouuuuuh elle est straight edge, bouuuuuhhh elle est vegan, bouuuh, bouuuhh !!! (c'est censé faire comme si je te huais en fait)

L'alcool et la viande c'est la vie rah !

Mais bon rebienvenue quand même va.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:24

Yo!

Merci à toi, adepte de la vie, de la cirrhose et du cancer colorectal. What a face ?!


Dernière édition par Anagram_Underscore le Lun 24 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:03

Bienvenue et ... bordel on croise toujours les mêmes personnes sur les forums francophones Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:35

Ouep ! ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:25

J'étais végétarien moi aussi , pendant presque un an . J'ai craqué à noël dernier devant 2 petits coquelets bien dorés Surprised depuis j'ai repris la viande mais seulement la blanche (bien que je mange de la rouge de temps en temps mais ça me dégoûte de plus en plus) .

Voilà , c'était le moment autobiographique du Biscuit Mou . Vous pouvez acquérir la suite par Allopass en envoyant SUITE au 246578 ou commander directement le bouquin en passant la commande par MP , c'est un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année .



Bon retour parmi nous Smile j'espère que cette fois-ci tu trouveras la motivation pour rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:13

Coucou Ana Smile

Ahah je savais pas que t'écoutais du punk hardcore! Yeah!

Sinon bah rebienvenue Very Happy

Ah pis sinon bah fuck la viande Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

Et fuck le poisson, le lait, les oeufs, la laine, le miel, la soie, la...enfin bref m'voyez quoi. What a face ?!

@Biscuit Mou : L'erreur est humaine...traitre ! carniste de merde ! Tu brûlera en enfer comme les rôtis que tu dévores !!! Another clown

@Wawash : Et puis sinon ouais, j'écoute aussi du punk hxc, je le redécouvre en fait parce que j'en écoutais un peu quand j'avais genre 15-16 ans, puis j'ai laissé tombé, lui préférant le rock et le metal, et puis je m'y suis remise depuis peu. Mais c'est pas ce que j'écoute le plus en fait, d'ailleurs en parlant de ce que j'écoute, j'ai oublié de citer des groupes de la scène dite goth, et d'autres genre d'ailleurs mais la flemme, mon éclectisme est une plaie lorsqu'il s'agit de citer des groupes. ^^

Et donc, merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:55

Ahah ta signature X Very Happy

Sinon bah oui fuck tout ça aussi mais pour l'instant c'est trop galère pour moi de passer au régime végétalien maintenant tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:05

Ouais j'suis d'accord aussi globalement , mais pourquoi fuck le lait et la laine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:11

Bah, vegan = végétalien ++
Donc consommation / utilisation d'aucune matière issue de l'exploitation - souffrance - mort d'un être sentient. Smile

@Wawash : Je dois avouer qu'étant revenue vivre chez ma mère, pour moi aussi ça complique les choses, encore heureux qu'elle comprenne et accepte mes choix.
Sinon, aucun rapport, mais je savais pas que t'étais modo ici doudidonc ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

Ha d'accord végétalienne ... Moi je pensais que t'étais juste végétarienne ^^ au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:23

Oui, je suis une de ces grosses fanatiques qui peuvent avoir des carence en B12, qui courent toutes nues dans les rues en insultant les omnivores et les végétariens d'assassins et en les tabassant avec des pancartes affichant des animaux morts . albino

[hop, ça c'est fait, avant qu'un imbécile vienne le faire à ma place Clown]
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:29

Chacun mange ce q'il veut tant qu'il me fait pas c**** sur ma consommation un chouia trop forte de bviandes rouges et de fromages ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31

(en parlant de ça, j'ai reçu "Le cri de la carotte" la semaine passée, mais pas encore eu le temps de le lire)

Ouaip quand c'est pas toi qui cuisine c'est tout de suite plus compliqué. Je pourrais cuisiner moi meme mais ça me prendrai vraiment trop longtemps pour l'instant vu le peu d'heures que je suis à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:49

Adarkar a écrit:
Chacun mange ce q'il veut tant qu'il me fait pas c**** sur ma consommation un chouia trop forte de bviandes rouges et de fromages ! Cool
La chair bourrée d'antibiotiques d'animaux torturés et le lait maternel sorti des pis infectés et plein de pus d'un mammifère inséminée de force par la main de l'Homme puis séparé de son bébé, j'ai laissé tombé, mais libre à toi de te repaître du plus gros holocauste de tous les temps.[/troll] Razz

Blague à part, tu fais ce que tu veux évidemment, mais parfois c'est bien de savoir ce que l'on mange, et pourquoi on le mange vraiment, d'un point de vu biologique, sociologique et humain, c'est fascinant...et surprenant.


@Wawash : J'ai pas lu le cri de la carotte, mais je ne manque pas de passer sur le blog d'Insolente Vesggie prendre ma tranche de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:41

Chaaaluuuuuuut!!!!!!

Moi j'ai fait ce trajet là:

Omnivore >>>>> je vais essayer d'être végétarien pacque j'trouve ça coule mais je sais que j'aime trop le fromage pour être vegan >>>>> miammm une bonne raclette!!! >>>>> ah ouais mais non j'suis obligé de manger de la charcuterie avec le fromage sinon ça va pô l'faire! >>>>> Omnivore

Résultat: j'ai voulu être végétarien mais en fait, non. :green:

Edith: je comprends les enjeux et il n'est pas impossible qu'un jour je sois vegan, mais pas tout de suite. Another clown
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:57

Yo!

Tu t'adresse là à une ancienne pocharde non-anonyme qui faisait des soirées raclette avec d'autres pochards, qui bouffait de la charcut' tous les jours et qui ne pouvait pas vivre sans fromage.

Mais, miracle, pour la raclette, tu as les fromages vegan de chez Vegusto (made in la Suisse) entre autres marques. Pour la viande il existe des simili-carnés en tous genre...et hop, ça fait une raclette vgl. Cool
Evidemment, on va pas se leurrer, c'est pas pareil, mais c'est pas moins bien.





Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

Le truc c'est que je sais jamais où trouver des produits vegan, je connais aucune boutique sur Grenoble...
mais en même temps j'ai pas trop cherché à me renseigner pour le moment, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

Le seitan? jamais gouté mais ca change rien au fait que l aspect de la viande est dégueulasse et que ca me donne envie de vomir... et l aspect de ce truc me répugne tellement, y étaient pas obligés de faire ressembler ça à de la viande quoi... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

A vrai dire, j'ai jamais goûté les simili-viande pour les mêmes raisons, la viande me dégoûte, la fausse viande me dégoûte tout autant. Mais ça peut être un bon compromis pour ceusses qui ne peuvent pas se passer de viande.

Non, en fait pour moi, le plus "dur" c'est le fromage au lait, je crois que c'est la seule chose qui parfois me manque, mais mes idéaux étant plus fort que mon ventre, je m'en passe bien.

Tiens, ça me fait penser, y'a un topic sur le végéta*isme / veganisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:28

Heum à ma connaissance, les membres actifs de ce fofo sont plutot des fans de steaks donc je pense pas!

J'ai réfléchi au fromage et au produits laitiers justement, j'avais lu ce que tu disais avec les différents laits (amande, soja....) ca me sera utile le moment venu. Et les fromages vegan made in swizterland, j'en ai encore jamais vu dans les magasins pour l'instant grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:45

T'façon moi aussi je redeviendrai végétarien un jour mais pas tout de suite . Végétalien sûrement pas vu que j'aime le fromage , les œufs et certains fruits et légumes que les végétaliens ne mangent pas (comme les noix de coco ou les potirons me semble t-il) , aliments indispensables pour ma survie Surprised et ne me parlez pas de substituts au soja , rien ne vaux un bon fromage de chèvres nature bien coulant ! Very Happy



Citation :
Tiens, ça me fait penser, y'a un topic sur le végéta*isme / veganisme ?


Nan y'a rien mais ne te prive pas d'en créer un section Divers si tu en as envie Wink le débat et d'ailleurs bien lancé ici x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:29

Mais pourquoi tout le monde veut absolument devenir végétar(l)ien un jour XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:57

Y a des tonnes d'arguments, après libre à toi de les recevoir ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: