The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Katzenjammer

AuteurMessage
Gadylaga daï
En apprentissage

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Groupe : Queen, Eagles, Dire Straits, Nightwish (Anette et Tarja), Katzenjammer, Van Canto, Oomph!, Apocalyptica, Gotthard, Myrath, Orphaned Land.

Chanteurs/euses : Tarja Turunen, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Aretha Franklin, Jerry Lee Lewis, Budy Guy, Yves Jamait, Christophe Maé, Shakira (honte sur moi, je sais, j'assume et m'en tape), Mika, B.B. King

Guitaristes : Mark Knopfler, Brian May, Randy Rhoads, B.B. King, Eric Clapton...
Style de musique : Mozart, l'opéra et le rock.

MessageSujet: Katzenjammer   Mar 25 Oct - 12:14

Katzenjammer est un groupe norvégien de type country-folk Tex Avery. Il est constitué de quatre demoiselles qui jouent à elles toutes une trentaine d'instruments.

A bar in Amsterdam

Tea with cinamon

Land of confusion

Der kapitan

Site web (avec un clip marrant indisponible quasiment introuvable)
http://www.katzenjammer.no/

Je les ai découvertes au chien à plumes et depuis, je suis fan. Elles jouent BEAUCOUP d'instruments! La grassouillette, elle portait une robe moulante, courte, sans culotte en dessous (quand elle s'est mise à la batterie, j'ai vu son minou).
ça ne les embête pas de jouer deux voir trois instruments en même temps comme on peut le voir dans cette vidéo.

Elles ont, à ce jour, deux albums studio à leur actif : Le pop et A kiss before you go, récemment sorti.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feutiger.over-blog.com
Adarkar
Membre régulier

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.

MessageSujet: Re: Katzenjammer   Mar 25 Oct - 14:39

Des norvegiens qui font autre chose que du black ca existe Shocked
Blague à part ca s'écoute bien mais pas mon truc. Si j'ai besoin d'un truc folk/poprock j'ai déjà les Shoepolishers !
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: Katzenjammer   Lun 14 Nov - 21:08

Tiens c'est pas mal ça ! C'est fun même, j'ai bien aimé "A Bar in Amsterdam" !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katzenjammer   

Katzenjammer
Page 1 sur 1