The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The vegan's place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu es...
Omnivore
73%
 73% [ 11 ]
Ovo-lacto végétarien
0%
 0% [ 0 ]
Ovo-végétarien
0%
 0% [ 0 ]
Lacto-végétarien
0%
 0% [ 0 ]
Végétarien
20%
 20% [ 3 ]
Végétalien
0%
 0% [ 0 ]
Vegan
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 28
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: The vegan's place   Mer 26 Oct - 13:43

Rappel du premier message :

Avant toutes choses, quelques définitions manière de pas être largués :

Citation :
Végétarien : personne consommant uniquement des végétaux, ainsi que des œufs, du lait et du miel. Un végétarien ne consomme aucune viande, que ce soit celle des animaux terrestres (oiseaux, insectes, mollusques, bovins, etc.) ou des animaux marins (poissons, « fruits de mer » - crustacés, mollusques -, mammifères marins - baleine -, etc.). Un végétarien ne consomme, bien sûr, aucun sous-produit de l’abattage des animaux, par exemple la gélatine, la présure, le caviar. On peut distinguer les lacto-ovo-végétariens, qui consomment, en plus des végétaux, des œufs et du lait, des lacto-végétariens, qui ne consomment, en plus des végétaux, que du lait, ou encore les ovo-végétariens, qui ne consomment, en plus des végétaux, que des œufs.

Végétalien (ou « végétarien strict ») : personne consommant uniquement des végétaux (plus des minéraux ou micro-organismes comme des levures ou des bactéries). Un végétalien ne consomme ni viande, ni sous-produits d’animaux terrestres ou marins, ni œufs, ni lait, ni miel. En pratique, un végétalien ne s’en tient pas qu’aux produits qu’il mange et est souvent « vegan ».

Vegan : terme anglo-saxon, souvent traduit par « végétalien » en français. Seulement, un vegan, en plus d’être végétalien, n’utilise aucun produit d’origine animale dans toutes les facettes de sa vie. Que ce soit ses habits, chaussures, produits cosmétiques, objets divers, agriculture, loisirs, etc.. Il n’utilise donc ni cuir, ni laine, ni fourrure, ni cire d’abeille, ni produits testés sur les animaux, etc.. Un vegan n’accepte d’utiliser dans sa vie, que des produits non-issus de la souffrance d’un animal : végétaux, minéraux ou micro-organismes (non-testés sur les animaux). Ce mode de vie reste un idéal, mais il est le plus approprié, à notre avis, et il tient à chacun d’y tendre suivant ses possibilités.


Le sujet a été un peu abordé sur ma ouh-yeah-baby-so-sexy-présentation, la suite (si suite il y a) se déroulera ici.
On pourra se bagarrer à coup de steak et de tofu, se poser des questions philosophiques sur le pourquoi du comment de la viande, causer de ta cousine éloignée qui est ovo-lacto-carno-végétarienne sauf le dimanche où elle est flexitarienne, les vgl pourront faire des blagues sur la B12 qu'eux seuls comprendront, les omni pourrons traiter les vegan d’extrémistes qui laissent mourir leurs enfants (vu à la télé), on pourra poster des photo d'animaux morts et vous aurez le droit de pleurer derrière votre écran tout en postant des "lol c'est trop gore je kiff" sur le forum afin de pas passer pour une tapette, bref...pas de chichi.

Donc, la question qui tue : Qui suit quel régime alimentaire / mode de vie et pourquoi ?


[Attention pavé inside]
Pour ma part, après 4 ans d'ovo-lacto végétarisme suivit d'un an de végétarisme je suis devenue depuis peu végétalienne, et plus spécialement vegane.
Pourquoi ? Parce que pour moi c'était une évidence, j'ai toujours aimé les animaux, aimer rime avec respecter, les élever pour les tuer et les manger c'est ne pas les respecter. Je ne mange pas mes potes, je ne mange pas ma famille, ni même des inconnus, pourquoi mangerais-je alors un autre être vivant sous prétexte qu'il ne fait pas parti de la même espèce que moi ? En me posant cette question, j'ai alors découvert la notion de spécisme (et de par le fait d'anti-spécisme). Et là, *chting* tout s'est éclairé, je me suis rendue compte que pendant des années, depuis ma petite enfance, on m'a éduquée à manger et qu'il n'était pas impossible de se rééduquer, on m'a appris à manger des animaux, ces même animaux qu'enfant je considérais comme mes amis...j'ai réalisé à quel point notre société était incohérente dans sa façon d'éduquer les enfants : On leur lit de jolis contes illustrés avec des animaux, on leur offre des peluches d'animaux à cajoler, on leur apprend à ne pas faire de mal aux animaux, on leur fait faire des coloriage avec des animaux, on leur fait visiter des fermes pour qu'ils voient de vrais animaux vivant et à côté de ça on leur sert quoi à la cantine ? Des animaux mort. En gros, dès l'enfance on nous apprend à dissocier l'animal vivant de la viande, pire encore on nous fait croire que les animaux de ferme destinés à mourir sont heureux, et qu'on le veuille ou non, cette idée reste ancrée longtemps.

Autre leurre de la part de notre société : la nourriture et la santé. A côté du fameux "mangez 5 fruits et légumes par jours" on nous rabâchage qu'il fait manger des produits laitiers, de la viande et du poisson pour être en tip-top santé...Sauf que, la viande (et les oeufs) et les produits laitiers sont les responsables numéro un des maladies cardio-vasculaire, du diabètes et de l’obésité, quant au poisson sa chair est sensible à la pollution et peu contenir des taux de mercure élevés.
Alors ok, je suis devenue végétarienne, la viande et le poisson c'était finie, mais c'est vraiment possible de s'arrêter à ça à moins de continuer à ne pas vouloir savoir ?

Aussi, j'ai pensé au lait. On vous vend le lait comme s'il s'agissait d'une boisson quelconque mais...oh wait...c'est du lait maternel, vous trouvez pas ça malsain de boire le lait maternel d'un autre mammifère ?
Les vaches produisent pas du lait à la demande y'a pas de différence entre une vache et un vache laitière si ce n'est qu'une des deux est modifiée génétiquement pour avoir de plus grosses mamelles, ces vaches dites "laitières" sont inséminées de force avec un tube métallique, séparé de leur bébé après la naissance et ponctionnée de leur lait, puis ré-inséminée, pendant 5 ans au maximum, parce que d'une espérance de vie de 20 ans elle passent à 5 tellement elles sont violées et exploitées...et à force de les traire leurs mamelles suintent le pus, pus qui se retrouve évidemment dans le lait, pasteurisé certes, mais toujours avec du pus. Et puis il y a eu les oeufs...j'ai toujours su que les élevages en batteries existaient, mais j'avais du mal à me rendre compte de la souffrance que ça pouvait engendrer. Le tri des poussins, ceux qui finissent dans un broyeur ou gazés, les bec coupés pour éviter qu'une fois adultes les poules devenue folles à cause de l'enfermement ne se blessent trop entre elles, les cages, la cadence, les maladies et infections...c'est pas loin de ressembler aux élevages de canards et oies gavés (j'ai écris un article sur le sujet si ça vous intéresse).
Du reste, je vais pas vous parler du tabac, des drogues et de l'alcool, qui en plus d'être destructrices, sont testés sur les animaux et parfois fabriqués à base de matières animales (certains alcools par exemple)...c'est en partie pour ça que je suis devenue xvx.

Voila pour ma petite histoire, du reste je vous file quelques vidéo, celles qui ont un peu changé ma vision des choses.

Le discourt de Gary Yourofsky :
Une heure de speetch qu'on ne voit pas passer, j'ai pas trouvé ça chiant, et vous aurez plus d'explication sur le pus dans le lait, les règles de poules (Another clown), la viande, l'exploitation animale...


Celles que je déconseille aux âmes sensibles, mais que faut les voir keumême :
Spoiler:
 











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musiqueforum.forumactif.org/

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM


Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Sam 25 Fév - 23:37

Mdr, je risque de dire un truc qui peut paraître super cruel mais bon tant pis, c'est pas le cas, c'est juste vraiment une question que je me pose.

Y aurait pas certains endroits sur terre qui risqueraient d'être surpeuplés si on tuait pas certains animaux pour les bouffer ?

(voila, comment passer pour une grosse sadique super cruelle en une phrase alors qu'en vérité même si je suis pas végétarienne, je suis une amoureuse des animaux MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Sam 25 Fév - 23:53

Si. Le problème en fait, c'est qu'avec l'élevage que l'on a fait, on a tué tous les prédateurs naturels des animaux que l'on mange, ce qui fait que si dès à présent, on arrêtait de tuer les animaux d'élevage, on se retrouverait rapidement avec des sols inexploitables vu que ces animaux les rendraient complètement stériles. Nous sommes esclaves du système que nous avons créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Jeu 1 Mar - 10:00

Et puis , honnêtement , quand vous les Vegan's vous nous dites de regarder certains reportages à la télé sur les fermes pour nous dégoûter de la viande c'est assez légitime , mais quand on voit d'autres programmes comme Franklin la Tortue , on a pas vraiment envie de sauver les animaux ... Ça marche dans les 2 sens ninja

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 22
Localisation : Grenoble
Artiste/Groupe préféré : Ghost
Freedom Call
Avantasia
Edguy
Kamelot
Amorphis
Orden Ogan
Rotting Christ
Reckless Love
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Jeu 1 Mar - 16:32

Mouhahahaha^^

Pis moi je suis vachophobe. Une vache ou un boeuf énervé dans un pré, ça me fout les jetons. Je prends donc un certain plaisir à bouffer mon steak. Et cru en plus, des fois. Hum un bon steak tartare (avec un jaune d'oeuf dessus miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Jeu 1 Mar - 21:23

Hephaïstos a écrit:
Et cru en plus, des fois. Hum un bon steak tartare (avec un jaune d'oeuf dessus miam!)
Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoon
Metaconscience Intemporelle


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 26
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: The vegan's place   Jeu 1 Mar - 21:46

Chips !! affraid

_________________

^ Clique sur la bannière ^
Citation :
Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl


Féminin
Nombre de messages : 4126
Age : 29
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: The vegan's place   Jeu 1 Mar - 21:48

Hephaïstos a écrit:
Mouhahahaha^^

Pis moi je suis vachophobe. Une vache ou un boeuf énervé dans un pré, ça me fout les jetons. Je prends donc un certain plaisir à bouffer mon steak. Et cru en plus, des fois. Hum un bon steak tartare (avec un jaune d'oeuf dessus miam!)

Heu c'est pas toi qui disait encore y a pas longtemps que tu mangeais végétarien et que tu te voyais bien devenir végétalien ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 1:47

Spoon a écrit:
Chips !! affraid

Non mais façon de parler, tu restes ma chips préférée. I love you

Au bbq cela va de soi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoon
Metaconscience Intemporelle


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 26
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 1:56

Attends, tu as d'autres chips dans la vie ? Suspect

_________________

^ Clique sur la bannière ^
Citation :
Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 2:29

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoon
Metaconscience Intemporelle


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 26
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 2:33

Simple jalousie. ninja Et j'arrête le HS. ninja

_________________

^ Clique sur la bannière ^
Citation :
Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM


Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 2:33

Vous êtes graves. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 2:38

Oui, j'assume. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Ragondin des Îles


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 22
Localisation : Grenoble
Artiste/Groupe préféré : Ghost
Freedom Call
Avantasia
Edguy
Kamelot
Amorphis
Orden Ogan
Rotting Christ
Reckless Love
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 2 Mar - 21:30

Wawash Thunder a écrit:
Hephaïstos a écrit:
Mouhahahaha^^

Pis moi je suis vachophobe. Une vache ou un boeuf énervé dans un pré, ça me fout les jetons. Je prends donc un certain plaisir à bouffer mon steak. Et cru en plus, des fois. Hum un bon steak tartare (avec un jaune d'oeuf dessus miam!)

Heu c'est pas toi qui disait encore y a pas longtemps que tu mangeais végétarien et que tu te voyais bien devenir végétalien ensuite?

Si, ça viendra un jour. Mais en attendant je suis carnivore et vachophobe.

C'est comme le fumeur qui se dit qu'un jour faudra qu'il arrête.

Et j'ai pas dit que je mangeais végétarien, il m'a semblé avoir dit que j'étais végétarien 1 jour sur 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boddah
Perverse refoulée


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 28
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: The vegan's place   Sam 3 Mar - 2:18

Moi qui ne mange pas des masses de viandes à la base, me voilà avec un diabète gestationel et l'obligation de manger un peu plus de viande (du surtout à un manque de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Ven 28 Aoû - 0:26

Finalement Anagramme avait raison sur toute la ligne et moi tord à 99%. Dommage, à moins qu'elle passe par ici pour voir ça elle ne le saura jamais hihihi Laughing

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:00

C'est bon j'ai sauté le pas. Je bouffe que du maïs et des muesli maintenant.

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:02

Bravo ! Ca te tient à coeur, alors j'espère que ça va fonctionner pour toi. Smile

Par contre, je pense qu'il y a plus varié comme plat vegan, non ?

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:04

Nan je vais dire la vérité : je suis végétarien. Je bouffe encore du fromage et ça je vais pas réussir à arrêter. J'adore le Maïs moi, je peux en bouffer des tonnes en une journée !

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:09

Le tout, c'est que tu sois fier de toi. J'te juge pas.
Je t'encourage dans tes choix. Smile

J'ai fais une overdose de maïs : j'adorais ça il y a quelques années... Maintenant, j'ai du mal ! Dommage que ça ne fonctionne pas avec la malbouffe, ça ! Razz Razz

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:15

Mais que se passe-t-il ? En ce moment t'es super gentille avec moi et ça te ressemble pas ! :green:


Moi c'est pareil avec les olives : j'en avais tellement mangé une fois que maintenant je peux plus x)

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:23

HAAAAAAAAAAN LES OLIIIIIIIIIIIIIIIIVES ! cheers (ça tombe bien, vu où j'habite !)


Sale Biscuit ! (voilà, content ? Razz )

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 19:28

N'importe quoi je suis très propre ! (Voilà, maintenant c'est une conversation plus normal !)


Bien sûr, je ne mange plus de viande mais je ferai une exception pour tes deux lapines. Surtout la plus dodue.

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood


Féminin
Nombre de messages : 5084
Age : 23
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 20:08

Quand elle s'étale de tout son long et qu'elle montre sa cuisse... Twisted Evil

_________________
- Drink beer since 2005 -
Biscuit Mou a écrit:
Faut comprendre que si la politique serait facile on n'aurait pas besoins de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal


Masculin
Nombre de messages : 3634
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: The vegan's place   Mer 27 Avr - 20:24

Lol de sales bêtes les lapins ! Ca mord tout le temps et ça s'excuse même pas après. Une ex-chérie à moi en avait un et je ne l'ai jamais vu. Et tant mieux !

Et puis c'est moche les grandes oreilles.

_________________
Frozen_Van Damme a écrit:
Ma journée a été la peine d'être vécue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The vegan's place   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
The vegan's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
» Europa Park's Place - Le Blog
» [07.02.09] Mix Rock/Electro/70/80_ La Place - Epinal
» [Paroles] Place je passe
» recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: