The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Empty
MessageSujet: Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne   Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:54

Bonjour tout le monde !

La semaine qui vient est une semaine d'exam bien comme on les aime.... J'ai déjà envie de brûler ma fac, la cité universitaire dans laquelle je vis et puis tant que j'y suis quelques profs et autres représentants de l'Etat exerçant leurs noirs pouvoirs chez nos amis du CROUS et de la CAF....
Donc, afin de survivre à tout cela, auriez vous quelques bons sons à me conseiller afin que je puisse garder mon petit esprit concentré sur son travail ? (ou qu'au moins je me plante sur une bande son qu'a la classe).

Thanks d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Empty
MessageSujet: Re: Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne   Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:03



Punish Yourself ils sauvent ma vie plusieurs fois par jour, parce que ça m'aide à me concentrer au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Empty
MessageSujet: Re: Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne   Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:58

Moi j'écoutais du scorpions et du Anathema : du calme qui permet de motiver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Empty
MessageSujet: Re: Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne   Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour travailler correctement il faut un fond sonore digne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran ?
» Faut-il ?
» Pourquoi faut-il un objet?
» Puisqu'il faut passer par là :P
» Il faut se présenter, me voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: