The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Reine des Glaces est là : prosternez vous

Aller en bas 
+4
Reinkaos
Alex.
Al Jourgensen
Matai
8 participants
AuteurMessage
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:49

Salut mes sujets,

Je suis la Reine des Glaces connu sous le nom de Mataï.
Je viens en paix mais tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis chroniqueuse sur SOM et Pavillon666, bientôt 400 chroniques à mon actif en tout et pour tout, que, je précise, ne pompe pas (et même si je le faisais ça ne serait surement pas sur un blog de seconde zone...).
J'ai le plaisir de travailler sur ce merveilleux webzine/encyclopédie qu'est SOM, même si c'est rempli de baltringues Twisted Evil (comme le disent certains ici à ce que j'ai vu)

J'écoute de tout dans le metal sauf le raw black metal et le grindcore, par contre mes préférences se tournent largement vers le death metal, le black symphonique, et en plus underground, le cyber metal et l'oriental metal.

Au vu des événements, je vais aussi entamer (du moins essayer d'entamer) une liaison entre SOM et the Rocker's Place car notre réputation est corrompue (par des rigolos :green: ). Vous pouvez nous cracher dessus, mais en attendant, on est quand même une référence dans le monde entier Wink

Ceci fait, je vous passe le bonjour royal et vous amène le froid et la neige pour Noël, je l'espère.

Metalliquement et royalement,

Reine Mataï
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:51

Mais euh?! C'est fini, oui? Je ne suis ni Biscuit Mou, ni Spoon, ni King Satanas donc tout cela ne me concerne pas, mais franchement, quitte à discuter, vous êtes obligés de vous ramener à quinze pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:57

Vous vous amusez déjà à nous descendre à 15, pourquoi ne pourrait-on pas discuter, de quoi avez vous peur? Si nous sommes des baltringues vous devriez vous sentir à l'aise...pour nous assommer de vos connaissances Twisted Evil Et puis nous ne sommes pas des hommes/femmes de cavernes, nous aimons discuter tranquillement et débattre (enfin des vrais débats, pas des discussions de bar).
D'ailleurs, si ça ne te concerne pas, pourquoi tu réponds et pourquoi, dans un même temps, tu te sens concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:02

Nan mais c'est pas la question, je me demande juste pourquoi vous avez besoin de venir à quinze... Je n'ai descendu personne, moi, je n'ai pas d'opinion préconçue sur SOM, mais comprends que ça fait bizarre de voir autant de monde débarquer pour un différend entre chroniqueurs... Si ce forum ne vous intéresse pas, ce n'est pas forcément la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:05

Ben disons qu'on se fait descendre par derrière (et pas en face hein) donc pourquoi on ne viendrait pas histoire de discuter là-dessus? C'est vrai après tout. Si personne ici ne veut discuter, je me demande de quel côté sont les baltringues.
Et puis pareil, si SOM ne vous intéresse pas, pourquoi vous vous amusez tant à nous discréditer? (pour le vous, je ne parle pas de toi hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:12

Al Jourgensen a écrit:
Nan mais c'est pas la question, je me demande juste pourquoi vous avez besoin de venir à quinze... Je n'ai descendu personne, moi, je n'ai pas d'opinion préconçue sur SOM, mais comprends que ça fait bizarre de voir autant de monde débarquer pour un différend entre chroniqueurs... Si ce forum ne vous intéresse pas, ce n'est pas forcément la peine.

Assez d'accord avec ça.
La majorité des foromeurs ici s'en fichent des différents qui peuvent avoir lieu entre SOM et des chroniqueurs d'ici. Réglez-ça entre vous SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:16

Vous êtes quand même un site relativement connu, il est compréhensible que des gens sur internet conseillent ou déconseillent votre site sans vous demander votre avis, disent ce qu'ils pensent de l'ambiance, des membres... D'ailleurs, en l'occurrence, si j'ai bien compris, ce sont des forumeurs qui ont déjà eu affaire à vous directement. Enfin bref, je trouve que vous vous prenez la tête pour rien. Maintenant, encore une fois, je ne suis pas là pour donner des leçons, je m'interroge sur l'opportunité de tout ce cirque en tant que simple forumeur de awesomerock, mais à vous d'en discuter avec les personnes concernées.

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:34

Putain mais quelles gamineries de merde, mais c'est incroyable.
Vous prouvez vraiment pas votre intelligence en vous ramenant en bande genre "BOUUUH Y A UN MEMBRE QUI NOUS A INSULTE VENEZ ON VA SE VENGER D'ABOOOOORD". La vie c'est ça, des fois on s'fait insulter dans notre dos, bah ouais, et alors, vous courrez après tout ceux qui vous crachent dessus vous dans la vie ?

Vous avez vraiment que ça à foutre ?
On en a strictement rien à branler de Spirit Of Metal, mais, genre, vraiment, tu vois. On veut pas établir un lien entre RP et SOM. ON S'EN BAT LES COUILLES !
Allez arrêter de chouiner parce que quelqu'un d'ici à dit que vous étiez des "baltringues" bordel. Get over it. Vous êtes si susceptibles que ça ? On dirait des gros bébés bordel.
C'est comme si on se ramenait à 40 milles sur SOM parce qu'un gars d'chez vous à dit que RP c'était un forum de merde. Mais putain qu'est-ce qu'on en aurait à foutre que quelqu'un de chez vous dise ça...

Va y avoir du bannissement dans l'air si ça continue, j'peux vous l'assurer.
Franchement grandissez quoi bordel. Y a eu genre trois ou quatre messages qui parlaient de vous et ça y est vous vous sentez plus pisser, c'est la fin du monde, OMG ON S'EST FAIT INSULTEEEEE !!

Et bon quitte à citer une référence, citer Metal Archives je veux bien, m'enfin SOM on a vu mieux. Mais faut s'y faire cocotte hein y a des gens qui ont des avis négatifs sur le merveilleux-génialissime-grandiose site où tu bosses, bah oui, mais ça va pas t'empêcher de dormir la nuit !!

Donc maintenant sérieusement arrêtez de me péter les couilles et barrez vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:40

ce qui est bien sur SOM c'est l'aspect Encyclopédie, le forum est moins visible alors que ici c'est plutot le contraire
mais franchement on ne peut se passer d'aucun de ces deux Forum!!
(Gypsy/ Valounette24)

Et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

Si tous les membres des sites/forem/blogs dont j'ai émis un avis négatif devaient se ramener ici pour se plaindre on s'rait sous un beau merdier de trolls. Maintenant j'commence à comprendre pourquoi vous avez mauvaise réputation, vous égalez presque vs-webzine en réagissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:03

Mais lol! Bienvenue à toi! Je te lèche les pieds oh grande Reine!

On s'en BALANCE du nombre de chronique, et vos discussions ne concernent qu'une minorité des membres, on en a aucune idée de quoi vous parlez.

Et en parlant de qui s'y connait le plus ... mais ça me fait rire quoi! Qu'est ce que ça peut bien foutre de savoir qui en sait le plus? On fait un concours pour savoir qui a la plus grande bite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:06

tout à fait d'acord! Place à la MUSIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:19

Bienvenue.

Et SOM c'est pas si mal que ça il y a pas mal ,d'infos qui circulent et ca peux etre pratique parfois. Après c'est vrai que pour l'ambiance c'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:24

C'est pas le problème. On se fait traiter, c'est à dire les chroniqueurs (et je ne suis pas la seule) de tous les noms qu'il faut par des rigolos qui se prennent pour des experts avec ce forum (loin d'être un site de référence, ni un webzine, ni quoique ce soit).


" Putain mais quelles gamineries de merde"
" Vous avez vraiment que ça à foutre ?"
" On en a strictement rien à branler"
" ON S'EN BAT LES COUILLES !"
" On dirait des gros bébés bordel."
...
Wow! Quelle intégrité! Quel sens de la discussion. Quel niveau, quel sang-froid, quelle maturité! Pour un modo...ou une modo plus précisément. Au vue de ce niveau de langue (je rassure, je ne suis pas choquée), mais sur un forum publique, il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des autres. Surtout de la part d'un modo! Tu parles de susceptibilité mais regarde-toi, tout de suite avec les grands mots, histoire de nous taire. Mais ton vocabulaire est très limité (en même temps faut pas trop vous en demander...). Mais tu remarqueras que je reste polie et je n'ai pas manqué de respect. Alors les gros bébés, je ne sais pas mais peut-être qu'il te faudrait un miroir.

Finalement, si tu n'en as rien à faire, pourquoi tu t'amuses à répondre...peut-être y accordes-tu une certaine importance...


"Du bannissement dans l'air"
...
Je n'ai pas été hors charte. Quelle dictature! C'est tellement facile.


"Et bon quitte à citer une référence, citer Metal Archives je veux bien, m'enfin SOM on a vu mieux".
...
MA c'est la foire, tout le monde ajoute n'importe quoi, y'a même les groupes NS qui y trainent. SOM n'est pas parfait mais au moins il y a des équipes qui sont là pour filtrer les ajouts. Et au moins, on a des équipes de chroniqueurs officiels. Et des vrais.


"Mais faut s'y faire cocotte"
...
Ah...on n'a pas élevé les cochons ensemble il me semble.


"Arrêtez de me péter les couilles et barrez vous".
....
Il t'en faut peu! Sans doute pour ça que c'est marqué "fille" sur ton profil.

En tout cas, si vous ça ne vous dérange pas qu'on vous insulte sur d'autres forums, grand bien vous fasse, mais nous on réagit. C'est comme ça. Je vois pas pourquoi on devrait se laisser cracher dessus.
Ah et aussi, si mon délire de la Reine a été pris au premier degré...vous avez un problème.
Et enfin, si la "majorité" des membres ne savent pas ce qu'il se passe sur ce forum...c'est qu'il n'est pas si actif et pas si communicatif que ça.

C'est bien en tout cas, vous dîtes que nous avons mauvaise réputation, mais vos réactions agressives et votre non-convivialité ne vont pas vous aider.

Aller, be happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:26

Mis à part ça:

La discussion à propos du plagiat se continue ici: https://awesomerock.forumpro.fr/t9754-discussion-a-propos-du-plagiat-avec-som#305370

Pour ce qui est de savoir si SOM sont des baltringues ou pas et si le site est bien ou pas, débrouillez-vous par MP je crois que ça concerne pas tous le forum mais des membres isolés donc les gens concernés s'arrangent entre eux.

Les topics présentations qui dévient, ça va être locké, ça sert à rien d'étaler la discussion à tout le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:28

Citation :
C'est bien en tout cas, vous dîtes que nous avons mauvaise réputation, mais vos réactions agressives et votre non-convivialité ne vont pas vous aider.

cool story bro.

Maintenant retournes pleurer avec tes amis parce que ô mon dieu vous avez été insultés de baltringues.

Et je soutiens Wawash, ces topics sans aucun intérêt vont être verrouillés.

EDIT :
Citation :
Je n'ai pas été hors charte. Quelle dictature! C'est tellement facile.

En même temps, sois honnête, tu vas pas me faire croire que tu viens sur le forum pour autre chose que râler parce que SOM a été insulté, comme par exemple être active et participer pertinemment. Donc bon, pas grande utilité pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:33

Matai a écrit:
On se fait traiter, c'est à dire les chroniqueurs (et je ne suis pas la seule) de tous les noms qu'il faut par des rigolos qui se prennent pour des experts avec ce forum (loin d'être un site de référence, ni un webzine, ni quoique ce soit).
Rocker's Place qui se revendique être un site de référence, j'aurai tout lu Laughing

Matai a écrit:
Quel niveau, quel sang-froid, quelle maturité!
Dixit l'une des personne qui se sent offusquée par un "baltringue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:34

Citation :
Rocker's Place qui se revendique être un site de référence, j'aurai tout lu

Oui c'est vrai que j'ai oublié de relever ça... je sais pas où elle invente qu'on se prend pour des experts mais bon... les gens s'tapent des petits délire des fois.
J'attends juste une réponse, je suis curieuse. Après, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:34

Non mais un truc que j'adore, c'est que d'après les éléments relevés par Spoon, c'est King Satanas qui pompe ici, et après, c'est nous (je ne suis pas dedans, mais passons) qui vous discréditons? Mais qu'est-ce que vous foutez là, au juste? Discuter? Il y a quoi à discuter? Le plagiat? C'est réglé, adressez-vous aux vôtres. Des membres qui ne vous apprécient pas? Je n'ai pas bien compris en quoi c'était notre problème. Et franchement, si vous voulez taper, je crois que vous aller vous amuser tout seuls, parce que tout le monde ici s'en fout, manifestement. Le niveau d'agacement d'une modératrice? Eh, c'est vous qui êtes venus ici, hein, si c'est la dictature, barrez-vous. Comme dit, je n'ai rien à voir avec toute cette histoire à la base, mais en attendant vous venez squatter ici sans raison valable, et ce n'est pas en mettant les formes dans les posts que ça changera quelque chose, alors je me permets de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:41

Tout à fait d'accord. Je crois que tout à été. Pour les discussions plagiat, je vous renvoi au nouveau topic créé exprès pour ça.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





La Reine des Glaces est là : prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Glaces est là : prosternez vous   La Reine des Glaces est là : prosternez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Glaces est là : prosternez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Si vous deviez vous identifier à un personnage de manga, qui cela serait?
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
» Morceaux que vous vous écoutez en Boucle (2,3,4 fois voir plus !)
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: