The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussion à propos du plagiat avec SOM

Aller en bas 
+15
Celldweller55
opeth59
Haimu
Franz
Matai
Al Jourgensen
Spoon
Wawash Thunder
King Sathanas
BEERGRINDER
R-R-Hood
Reinkaos
Elvangar
Adarkar
Hephaïstos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

Rappel du premier message :

SOM? J'ai changé 3 fois de compte là-bas parce qu'à chaque fois que je reste un peu, je trouve toujours le moyen de m'embrouiller avec le noyau dur du site. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

Oula, il m'en faut bien plus que ça pour être blessée/vexée. XD Je suis même tout à fait calme là. Mais bon, à moins que j'hallucine, il me semble qu'il y a plus rien à discuter puisque des arrangements ont été trouvés plus tôt, donc à moins que ça soit ton kiff de tourner en rond, m'enfin moi j'ai des choses mieux à foutre hein.
Non parce que là, à part tourner en rond et répéter des deux côtés "arrêtez d'insister encore là dessus", on fait plus rien, hein, donc il faudrait peut-être arrêter de s'exciter.
C'est pas que "j'ai rien d'autre à dire", c'est qu'il N'Y A plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:34

Ben disons qu'on ne m'a pas répondu clairement concernant mes solutions, alors non je ne tourne pas en rond, j'attends juste qu'on me dise quelque chose. Je sais juste que quelque chose a été évoqué mais ça ne sortait pas de mes propositions.
Donc à vous de voir: vous tournez en rond vous-mêmes en évitant de me répondre (parce que oui, j'ai proposé quelque chose!) ou vous réglez ça une bonne fois pour toute en me disant si vous êtes d'accord avec ce que j'ai proposé ou non. Mon dernier post, page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:44

Si tu lis quelques posts en arrière tu verras que le plagiat des bios a été (plus ou moins) réglé mais que concernant les chroniques, l'intéressé étant absent, il faudra attendre sagement sa version.

Quant à votre réputation honnêtement qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Laissez glisser, parce que là où RRHood essaie de calmer les choses tu continues de lancer des piques à Heroin Slow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:45

Quand je disais que tout avait été déjà réglé, c'était pas pour rien. Je te renverrai donc simplement à ce post-ci de Spoon :

Spoon a écrit:
Pour ce qui concerne les chroniques je ne sais, 'faut voir avec Biscuit Mou qui a quelques soucis avec son FAI en ce moment.
Par contre, en ce qui concerne les biographies, là c'est du pompage clair et net par une personne dont le pseudo doit vous être familier.

Awesomerock : http://www.therockersplace.com/t6465-djag (Jeu 6 Mai 2010)
SoM : http://www.therockersplace.com/t6465-djag (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 05 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19//111219120412410952.jpg

Awesomerock : http://www.therockersplace.com/t2703-myles-kennedy-alter-bridge (Mar 14 Oct 2009)
SoM : http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Myles_Kennedy-id-14728-l-fr.html (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 05 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19/111219120953741113.jpg

Awesomerock : http://www.therockersplace.com/t3720-mark-tremonti-alter-bridge (Mar 24 Mar 2009)
SoM : http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Mark_Tremonti-id-14730-l-fr.html (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 06 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19/111219121340351252.jpg

Preuve = Screenshot témoin en cas d'edit.

(...)
Bref, pour en revenir aux plagiats il faut voir avec Biscuit Mou pour les chroniques et B-Max pour la plupart de ses biographies (si on peut appeler ça comme ça).

Ainsi qu'à ceci :

Al Jourgensen a écrit:
Ah bah ça va être dur, vu qu'on ne sait toujours pas ce qu'il reste à discuter. Pourquoi les chroniqueurs ne se sont pas adressés à vous, peut-être? D'après Spoon :

Citation :
B-Max et moi, les principaux plagiés, en avons discuté il y a un moment mais apparemment ça nous est sorti de la tête. Je sais que Max est allé édité 2-3 biographies en ajoutant le lien du forum par contre.

Spoon a écrit:
Quand j'ai dis qu'on en avait discuté, c'était entre B-Max et moi. Après j'sais pas s'il a contacté le staff de SoM ou non.

(...)
Pour en revenir au "plagiat", la plupart des bios écrites ici sont faites de par nos propres mains à partir d'infos collectées sur le net. Que KS réarrange les bios avec ses propres mots aurait pu passer, mais qu'il fasse des copier-coller sans mettre au moins la source là par contre ça ne passe pas du tout. Les profils de Djag, Josey Scott, Julien Truchan, Mark Tremonti, Myles Kennedy et Serge Robert ne sont pas de lui.

En rédigeant cette réponse, je suis allé refaire un tour et vois que KS s'empresse d'aller éditer les bios dernière modification par King_Sathanas le 19 Décembre 2011
Ça passe mieux tout d'un coup, non ?

Ainsi que :

Spoon a écrit:
BEERGRINDER a écrit:
J'ai mis les admins de SOM sur le coup, cette histoire sera très vite réglée.
KS a tout édité à l'instant en ajoutant la référence. Mais du coup ça nous fait de la pub gratuite, donc personnellement je préfèrerai qu'elles soient retirées ou réécrites (en parlant des miennes à savoir Djag et Truchan). Après 'faut voir avec B-Max ce qu'il voudra pour les siennes.
Spoon a écrit:
En ce qui concerne les chroniques je ne peux absolument pas vous être utile. Pour ça il faut voir avec Biscuit Mou qui est absent depuis quelques jours.

En ce qui concerne les chroniques, il s'agit surtout d'une chronique unique (voir topic de la chro de Korn sur RP faite par Biscuit Mou, flemme de foutre un lien) puisque moi je faisais référence en fait aux biographies que KS avait pompé, seulement je me suis trompée et j'ai dit "chroniques" parce que ça remonte à loin et que j'avais oublié.
Il me semble que là dedans y a tout, hein, suffisait juste de relire clairement le topic.
Ca te va ou t'es toujours pas contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:50

Non mais ça je le sais, ça je l'ai lu, j'ai compris le problème, j'en ai parlé avec KS et avec les autres histoire de voir ce qu'on pouvait faire.
C'est pas ça le truc: c'est juste de savoir si on peut s'entendre dans le futur histoire de se dire ou non les plagiats qui auront lieu, en gros, si vous trouvez un truc de The Rocker's Place sur SOM, paf vous nous le dîtes! Moi je suis prête à collaborer sans soucis, le truc c'est de savoir si vous, vous serez prêts à le faire, qu'il s'agisse de chros ou de bios. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:54

Bah, oui, y a pas d'raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:59

C'était dur! Bon ben j'espère que ça sera le cas. N'hésitez surtout pas cette fois-ci.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:00

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:01

Si KS nous fout enfin la paix, il ne devrait plus y avoir de souci par la suite Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

Al Jourgensen a écrit:

le fait qu'autant de sommiers (désolé^^)

Oh p*tain le fou rire que ça m'a donné.

Je suis en train d'imaginer une invasion de sommiers sur RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:01

J'ai pas pu m'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:48

Spoon a écrit:
Par contre avec cette vague de trolls je pars sur un a priori assez négatif de votre communauté.

C'est plutôt vous qui mettez tout le monde dans le même sac. Un membre sort "baltringue" et le forum tout entier s'en retrouve lésé.
Dis ... tu ne serai pas un petit peu marseillais sur les bords, toi :green: ? non parce que si pour toi, 3 ou 4 personnes qui postent des commentaires sans rapport avec le sujet du topic, c'est une vague de trolls ... ça en dit long sur le nombre de personnes qui viennent poster sur le site ...

Nous, on met tout le monde dans le même sac Rolling Eyes ? ... il serait nécessaire que tu relise nos posts. Personnellement, je n'ai cité que Adarkar (désolé si j'ai écorché le pseudo) et dans le terme "consort", je vise Biscuit Mou ... donc, en ce qui me concerne, je ne met pas tout le monde dans le même sac.... si tu veux je te prête mes lunettes Wink ?

EDIT :

Je vous informe que concernant les bios, KS a été suspendu pour 15 jours et est donc dans l'impossibilité de faire des ajouts sur Spirit Of Metal. Concernant les plagiats de chros et en l’occurrence, de celle de Biscuit Mou sur Korn, je viens de relire celle de Biscuit Mou et celle de NeoBaba sur SoM. Et là, ou bien je suis un gland qui a besoin très sérieusement de changer de lunettes Hmm... ou bien ... il n'y a pas plagiat. Celle de Biscuit Mou est une chronique qui présente l'album positivement quand celle de NeoBaba descend sévèrement l'album ... du coup, je vois mal ou se trouve le plagiat ...

Quant aux autres chroniques pompées, j'espère que B-Max me contactera pour me dire ce qu'il en est exactement, liens à l'appui, de façon à ce que, de notre côté, nous puissions faire notre enquête. Merci de votre attention Wink .


Dernière édition par Elvangar le Mar 20 Déc - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
opeth59
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:20

Malgré avoir lu quelques posts qui me laissent rageur, je viens simplement vous informer que le plagiat est réprimé sur Spirit of Metal.
Les bios incriminées seront donc effacées et le plagieur sanctionné.

opeth59, administrateur de Spirit of Metal
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44

J'ai loupé des trucs moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:46

J'vais essayer de fournir une réponse à Elvangar si la wifi du voisin est d'accord (ouais 2-3 flocons de neige et ma ligne est hs, 'sont doués chez sfr).

Quand je disais troll, c'était en référence aux ad hominem des premiers messages de ceux qui se sont inscrits. A la base vous n'étiez venus que pour le "baltringue" hein, 'faut pas se voiler la face. Il y avait juste à demander des explications, c'était pas la peine d'être aussi agressif. Pis écoute, si tu ne trouves pas la communauté de Rocker's Place à tes tripes, pourquoi la fréquenter ?

Quant à tout le monde dans le même sac... j'ai déjà mes lunettes merci. Je reste sur ma position et tu viens en plus de confirmer mes propos : ça en dit long sur le nombre de personnes qui viennent poster sur le site ...
Un hiatus envers moi et tu juges tout le forum, je n'invente rien :green:

Cependant, je vous remercie pour les démarches faites. On aurait dû réagir de suite quand on a découvert le pot-aux-roses, il est vrai. Si cela se reproduit on tâchera de vous prévenir sans attendre, en espérant ne jamais avoir à le faire dans le futur.

Et je répète une énième fois, pour les chroniques veuillez attendre le retour de Biscuit Mou et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:02

Spoon a écrit:
A la base vous n'étiez venus que pour le "baltringue" hein, 'faut pas se voiler la face.
Jamais dit le contraire. Pour ce qui est de demander des explications à ce sujet... pas que ça à foutre. Quant à ma supposée agressivité, il semble évident que tu ne me connais pas et que n'ayant ni le son, ni l'image, tu n'es pas en mesure de juger sur pièces. Tu sais, comme moi, que la communication sur le net est source fréquente de malentendus. Personnellement, je considère l'affaire classée (encore une fois, pas que ça à foutre).

Concernant les explications de BM, elles ne me semblent plus nécessaires, considérant qu'il n'y a pas plagiat sur sa chro. Maintenant, s'il tient quand même à en donner, je reste ouvert.

Enfin, pour ce qui est d'éventuelles autres chroniques pompées, j'ai envoyé un MP à B-Max (au demeurant, fort sympathique à mon souvenir) et verrai directement avec lui à l'avenir, ne souhaitant aucunement polluer le site.

Pour ce qui est de ma propre participation sur ce site, depuis que j'y suis inscrit, elle est et reste motivée par le plaisir de la musique et l'envie d'apporter ma modeste contribution (bien que dernièrement je sois peu présent, ayant déjà beaucoup à faire sur SoM).

Amicalement et sans aucune rancune Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:07

BEERGRINDER a écrit:
Oui, il y a des lacunes à ce niveau sur MA, SOM est plus adapté de ce côté là.

Alors, on est des gentils bouseux maintenant? Je croyais qu'on était des méchants Trve de l'élite, il faudrait accorder vos violons.
Non tu te trompes, on s'en branle d'être connu, surtout pas des abrutis qui te sortent une insulte dès qu'ils n'ont plus d'argument, c'est pas très intéressant ce niveau de discussion.
Non mais tous les gens sur ce forums pensent pas pareil t'es con ou quoi
Après vos histoire je m'en contre branle carrément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

Ouais c'est ça je suis con, mais manifestement t'as de l'avance sur moi.

Si je monte sur Lille un de ces quatre tu pourras vérifier si je suis bien un gentil bouseux ou pas.

Alors peut-être que tu considères que tu es sur "ton" forum et que tu veux faire la mariole ou avoir le dernier mot je ne sais pas, mais même si tu t'en branle je te signale que nous avons réglé le problème KS tranquillement et qu'on a pas eu besoin de toi (je rappelle que c'est le sujet du topic), pas besoin de cracher ton fiel c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:11

Citation :
Si je monte sur Lille un de ces quatre tu pourras vérifier si je suis bien un gentil bouseux ou pas.

Ah, en effet, c'est tout de suite un autre niveau de discussion, là. Mais d'ailleurs... Vous discutez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:12

Bon là ça sert plus à rien de se fighter les gars. Et je dis ça pour les deux côtés, RP et SOM.
On arrête de se balancer des trucs gratuits dans la gueule, merci. En plus ça pourrit le topic pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:57

Je savais pas que c'était aussi sérieux les forums.. un petit joint vous ferait sans doute à tous le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:58

Alors là ! Quand tu veux ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59

Wink


Dernière édition par Cucrapok le Mer 21 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59

Al Jourgensen a écrit:

Ah, en effet, c'est tout de suite un autre niveau de discussion, là.

Face à des insultes gratuites, des choses ont parfois besoin d'être mis au clair.

Les interventions de Franz n'ont pas fait avancé la question de base du topic, à part envenimer les choses il n'a rien proposé.

Affaire classée de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

BEERGRINDER a écrit:
Ouais c'est ça je suis con, mais manifestement t'as de l'avance sur moi.

Si je monte sur Lille un de ces quatre tu pourras vérifier si je suis bien un gentil bouseux ou pas.

Alors peut-être que tu considères que tu es sur "ton" forum et que tu veux faire la mariole ou avoir le dernier mot je ne sais pas, mais même si tu t'en branle je te signale que nous avons réglé le problème KS tranquillement et qu'on a pas eu besoin de toi (je rappelle que c'est le sujet du topic), pas besoin de cracher ton fiel c'est inutile.
C'est fou comment vous pouvez prendre la mouche Oo Je sors juste mon avis
Et ton truc de se voir en vrai pour se rencontrer faut arrêter pfff c'est du déjà vu, c'est bien tu veux jouer les durs
Et je suis loin de me sentir sur MON forum. Je donne juste mon avis sur ce qui se passe et moi je continue d'affirmer que j'ai l'impression que ce qu'il en ressort c'est que vous commencez à tous rappliquer pour vous faire aimer parce que on vous à insulter et c'est absolument obligé d'expliquer pourquoi vous êtes pas en tort et que vous devez être des gentils gars à qui on doit le respect

Viens à Lille si ça te fait plaisir, j'ai une famille qui se crée alors j'ai vraiment pas que ça à foutre que de perdre mon, temps avec les gens de SOM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du plagiat avec SOM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News à propos des Alcoholocaust.
» A propos des topics section musique .
» Discussion autour du Nü Metal
» Avec vos parents...?
» Avec Tristesse [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: