The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion à propos du plagiat avec SOM

Aller en bas 
+15
Celldweller55
opeth59
Haimu
Franz
Matai
Al Jourgensen
Spoon
Wawash Thunder
King Sathanas
BEERGRINDER
R-R-Hood
Reinkaos
Elvangar
Adarkar
Hephaïstos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

Rappel du premier message :

SOM? J'ai changé 3 fois de compte là-bas parce qu'à chaque fois que je reste un peu, je trouve toujours le moyen de m'embrouiller avec le noyau dur du site. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:20

Bordel les mecs, vous pouvez pas arrêter 2 secondes tous les 2 ? si encore c'était drôle, je sortirais le pop-corn et la bière mais là ...

@ BG : 'tain tu fais chier, je crois que t'es le plus grand casse-couilles qu'il m'ait été donné de rencontrer (même si dans le fond, je rejoins en gros ce que tu as dit) mais bon à un moment donné, faut passer à autre chose vu que concernant KS, le litige a été réglé...

@Franz : comme l'a dit BG mais je vais le reformuler différemment : tu peux me dire ce que tu apportes de concret qui est en rapport direct avec le sujet de ce topic ? de ce que j'ai lu : rien.

Alors soit vous faites avancer les choses de manière constructive soit vous vous trouvez un autre bac à sable :green: ...

Sur ce,

Joyeux Noël Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:24

Sinon vous saviez que l’ornithorynque est le seul mammifère au monde qui pond des œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:25

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:28

@ Elvangar : Ah oui certes, un gros casse couilles même je le reconnais ha ha ha, mais c'est pas moi qui est lancé l'affaire...
Si tu rejoins ce que j'ai dit c'est sans doute que ça devait être dit!

Franz a écrit:

C'est fou comment vous pouvez prendre la mouche Oo Je sors juste mon avis
Et ton truc de se voir en vrai pour se rencontrer faut arrêter pfff c'est du déjà vu, c'est bien tu veux jouer les durs

Pas la peine de "la jouer dur", j'en suis un et j'aime pas qu'on m'insulte, même si c'est juste le fait d'un internet warrior qui veut faire la mariole.
Moi aussi j'ai juste sorti mon avis, je comprends bien que tu aurais préféré que je ferme ma gueule, mais quand on l'ouvre à tort et à travers il faut s'attendre parfois à avoir des réponses du même acabit, tu es étonné?

Franz a écrit:

Je donne juste mon avis sur ce qui se passe et moi je continue d'affirmer que j'ai l'impression que ce qu'il en ressort c'est que vous commencez à tous rappliquer pour vous faire aimer parce que on vous à insulter et c'est absolument obligé d'expliquer pourquoi vous êtes pas en tort et que vous devez être des gentils gars à qui on doit le respect

Déjà on ne rapplique pas tous, on est juste en train de s'expliquer tous les deux. Ensuite, tu vois quand tu veux, c'était pas compliqué de le dire sans une bordée d'injures gratuite. Et oui ne t'en déplaise j'aime bien intervenir quand :

1. Je me sens insulté.
2. On accuse à tort mon site d'être un ramassis de pompeurs de chros, de bouseux ou de Trve élite à la con.

Franz a écrit:

Viens à Lille si ça te fait plaisir, j'ai une famille qui se crée alors j'ai vraiment pas que ça à foutre que de perdre mon, temps avec les gens de SOM

Avoir une famille ne m'a jamais empêché d'avoir des couilles et d'assumer ce que je disais, mais chacun voit.
J'ai pas de temps à perdre non plus, mais étant donné que mon label est à Lille et prévoit ne nous faire jouer là haut je ne monterais pas exprès. Mais rassure toi, j'ai d'autres préoccupations, si je devais passer mon temps à casser la gueule aux "courageux" qui m'insultent de loin et se dégonflent de près, j'aurais pas fini....


Sur ce, chacun jugera qui de nous deux a fait avancer le débat ici et qui était ici juste pour faire l'intéressant et pourrir gratuitement le webzine de SOM et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:45

BEERGRINDER a écrit:
Sur ce, chacun jugera qui de nous deux a fait avancer le débat ici et qui était ici juste pour faire l'intéressant et pourrir gratuitement le webzine de SOM et ses membres.


Il y a un truc qui me tue quand même. Même si on doit avoir un certain respect pour SOM à cause de la taille dui phénomène et du travail fourni pour monter tout ça, on a quand même le droit de pas aimer ce site et de trouver que la communauté est loin d'etre top !
Vu que c'est mon cas je vous soule pas à venir chez vous alors arretez d'agresser les gens quand vous etes "à l'extérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:12

BEERGRINDER a écrit:
@ Elvangar : Ah oui certes, un gros casse couilles même je le reconnais ha ha ha, mais c'est pas moi qui est lancé l'affaire...
Si tu rejoins ce que j'ai dit c'est sans doute que ça devait être dit!

Franz a écrit:

C'est fou comment vous pouvez prendre la mouche Oo Je sors juste mon avis
Et ton truc de se voir en vrai pour se rencontrer faut arrêter pfff c'est du déjà vu, c'est bien tu veux jouer les durs

Pas la peine de "la jouer dur", j'en suis un et j'aime pas qu'on m'insulte, même si c'est juste le fait d'un internet warrior qui veut faire la mariole.
Moi aussi j'ai juste sorti mon avis, je comprends bien que tu aurais préféré que je ferme ma gueule, mais quand on l'ouvre à tort et à travers il faut s'attendre parfois à avoir des réponses du même acabit, tu es étonné?

Franz a écrit:

Je donne juste mon avis sur ce qui se passe et moi je continue d'affirmer que j'ai l'impression que ce qu'il en ressort c'est que vous commencez à tous rappliquer pour vous faire aimer parce que on vous à insulter et c'est absolument obligé d'expliquer pourquoi vous êtes pas en tort et que vous devez être des gentils gars à qui on doit le respect

Déjà on ne rapplique pas tous, on est juste en train de s'expliquer tous les deux. Ensuite, tu vois quand tu veux, c'était pas compliqué de le dire sans une bordée d'injures gratuite. Et oui ne t'en déplaise j'aime bien intervenir quand :

1. Je me sens insulté.
2. On accuse à tort mon site d'être un ramassis de pompeurs de chros, de bouseux ou de Trve élite à la con.

Franz a écrit:

Viens à Lille si ça te fait plaisir, j'ai une famille qui se crée alors j'ai vraiment pas que ça à foutre que de perdre mon, temps avec les gens de SOM

Avoir une famille ne m'a jamais empêché d'avoir des couilles et d'assumer ce que je disais, mais chacun voit.
J'ai pas de temps à perdre non plus, mais étant donné que mon label est à Lille et prévoit ne nous faire jouer là haut je ne monterais pas exprès. Mais rassure toi, j'ai d'autres préoccupations, si je devais passer mon temps à casser la gueule aux "courageux" qui m'insultent de loin et se dégonflent de près, j'aurais pas fini....


Sur ce, chacun jugera qui de nous deux a fait avancer le débat ici et qui était ici juste pour faire l'intéressant et pourrir gratuitement le webzine de SOM et ses membres.

Je me la joue pas dure, et oui j'assume que je n'apporte rien à la discussion, j'ai juste dit que j'étais déçu des gens de SOM à la base hein
C'était mon avis initial et j'insultais personne , si ça vous plait pas je m'en branle et j'ai d'autres choses à penser
J'assume que je suis déçu de voir les réactions des gens de SOM (et quand je vois à quel point ça va loin, je trouve ça pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:33

C'est réciproque.

Adarkar a écrit:

Il y a un truc qui me tue quand même. Même si on doit avoir un certain respect pour SOM à cause de la taille dui phénomène et du travail fourni pour monter tout ça, on a quand même le droit de pas aimer ce site et de trouver que la communauté est loin d'etre top !
Vu que c'est mon cas je vous soule pas à venir chez vous alors arretez d'agresser les gens quand vous etes "à l'extérieur".

Personnellement du moment que je suis inscrit sur un forum quel qu'il soit, je suis chez moi et je réagis à ce que bon me semble.

Vous êtes parfaitement en droit de ne pas aimer SOM et les gens qui fréquentent le site, mais il ne faut pas inverser les rôles : c'est nous qui répondons à une agression initiale et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:19

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:23

Assez, oui. Dommage que tu aies passé ton tour, plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:36

Ouais, j'ai complètement zappé le forum pendant une semaine avec le changement d'ordi, j'ai même pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Bien , c'est à moi de conclure n'est-ce pas ? Laughing Je vais d’abord répondre à quelques posts

R-R-Hood a écrit:

Bien que je n'aime pas trop ton style d'écriture, ta chronique est meilleure que celle de NeoBaba sur Spirit, qui a plus cherché à mousser qu'autre chose. Enfin! Il a voulu se faire pour spécialité de tirer facilement sur des groupes ou des projets controversés ces derniers temps, afin de se faire connaître et faire parler de lui. Tu n'as pas de soucis à te faire pource gus, tout le monde lui est tombé dessus depuis qu'il a eu la grande intelligence de cracher abondement sur AC/DC dans une phrase de sa trop fameuse chronique du dernier Korn.

Héhé un compliment est toujours bon à prendre Cool mais qu'elle soit meilleure ou non je m'en fiche , et puis , je suis bien plus proche du style Metalorgie que du style SOM , ça peut donc choquer Smile

Qu'il crache sur un groupe aussi ce n'est pas dérangeant mais je vais vraiment expliquer ce que je lui reproche quand j'aurais fini de répondre car vous n'avez pas réellement compris .

Citation :

Etant membre de SoM, on peut le voir comme ça ... quant à faire ça par MP, un peu facile quand on hésite pas à descendre des gens d'autres sites sur le forum public, la moindre des choses est d'avoir les couilles de répondre ou mieux d'aller sur le site en question et s'expliquer directement avec les personnes concernées. Manifestement Adarkar et consorts sont des grandes gueules par derrière mais j'imagine qu'irl, ce serait une autre chanson. Je ne m'étendrai plus sur le sujet HeroinSlow car je comprends ta position en tant que modératrice (étant moi-même modo sur SoM) et te souhaite bonne continuation .

Ce qui m’énerve le plus dans les forums c'est les personnes qui prennent de haut les autres personnes . Tu crois sincèrement que quelqu'un ici a peur des gens de SOM ? Tu crois franchement que j'ai peur de toi ? C'est un peu facile par MP c'est vrai surtout que tu ne me connais pas du tout mais en MP ou même en face de toi tu ne dirais pas c'est choses là , ça , j'en suis sûr .

Ensuite , pour le baltringue , désolé de réouvrir ce sujet mais si Adarkar a dit ça c'est bien à cause de moi et franchement il a bien raison , tu ne va pas dire le contraire , y'a bien des baltringues sur SOM , c'est pas nouveau , si tu te sens visé c'est qu'il faut te poser des questions et te racheter une bonne paire de lunette car si tu relis bien ni Adarkar ni moi n'avions émit de généralités .


Citation :
A quel niveau SOM a une mauvaise réputation? C'est un site participatif qui donne sa chance à tout le monde et malgré cela quand je vois les chroniques de pas mal d'autres webzine je me dis que SOM est plutôt bien placé à ce niveau.

Pourquoi les membres plagiés n'ont-il pas fait signe aux admins de SOM afin de punir le(s) coupable(s)? c'est bien plus utile que de traiter les gens de baltringues dans leur dos et mettre tout le monde dans le même sac.

Pour info le plagiat est sévèrement réprimé sur SOM, mais les admins ne sont pas des surhommes et il arrive que certains petits malins passent à travers les mailles du filet.

King Sathanas va peut-être pouvoir nous éclairer, mais si il est en faute il va ramasser sévère!

Moi j'avoue une chose et faut bien l'admettre : SOM est une énorme référence en matière de groupes , mais niveau chronique je passe volontiers mon chemin .

Il est clair que gérer un site comme SOM demande énormément de temps et c'est pas facile c'est sûr mais pour ma part ce n'est pas du tout le reproche que je ferais à SOM .

Citation :

MA ne prend pas le Neo Metal non plus. Cool pour une encyclo.

Tiens , pour quelqu'un qui soit disant s'y connaît plus que nous t'as une sacrée panne Laughing

Le Néo Metal est considéré par les metalhead comme un sous-genre du Rock et non pas du Metal , le Néo désobéit également à beaucoup de critères propre au Metal que tu dois certainement connaître et que je n'ai pas réellement envie de citer car j'ai déjà bassinée tout le monde ici avec ce genre .

Pour le Grind c'est un peu la même chose sauf que là il peut appartenir à différentes souches du Core au Punk en passant bien sûr par le Metal .

Citation :
Nous, on met tout le monde dans le même sac ? ... il serait nécessaire que tu relise nos posts. Personnellement, je n'ai cité que Adarkar (désolé si j'ai écorché le pseudo) et dans le terme "consort", je vise Biscuit Mou ... donc, en ce qui me concerne, je ne met pas tout le monde dans le même sac.... si tu veux je te prête mes lunettes ?

Ça serait plutôt à nous de cotiser pour t'offrir une paire car comme je l'ai dit plus haut , on a jamais mis tout le monde dans le même sac non plus , si t'as mal prit le baltringue c'est qu'au fond tu te sentais visé . Après je ne te juge pas , ça , c'est à toi de le faire maintenant .

Et encore une fois , si t'as vraiment un problème la prochaine fois tu viens me parler en MP ou tout ce que tu veux , je le réglerais très vite .

Citation :
Je vous informe que concernant les bios, KS a été suspendu pour 15 jours et est donc dans l'impossibilité de faire des ajouts sur Spirit Of Metal. Concernant les plagiats de chros et en l’occurrence, de celle de Biscuit Mou sur Korn, je viens de relire celle de Biscuit Mou et celle de NeoBaba sur SoM. Et là, ou bien je suis un gland qui a besoin très sérieusement de changer de lunettes Hmm... ou bien ... il n'y a pas plagiat. Celle de Biscuit Mou est une chronique qui présente l'album positivement quand celle de NeoBaba descend sévèrement l'album ... du coup, je vois mal ou se trouve le plagiat ...

Rhoo bon sang il te faut vraiment des lunettes blindées toi . Relis , je n'ai jamais dis qu'il avait pompé toute ma chronique .



Bon , maintenant je vais m'expliquer , apparemment il ne restait que moi .

Déjà , même si je soutien fermement le fait que SOM héberge de vrais cas d'école en matière de psychologie , ça ne m’empêche pas d’apprécier quelques membres comme Fabien , Celldweller55 , Eternalis ect... Ça ne m'empêche pas d'en détester beaucoup aussi et d'ignorer les 99% des membres restant . Il est aussi bon de voir des membres comme R-R-Hood qui savent parler sans se prendre la tête et discuter calmement comme un grand , faudrait plus de membres comme lui sur SOM .

Comme le disais aussi Adarkar , on a le droit de ne pas aimer un site , et le terme baltringue franchement ça ne justifie pas tout ce bordel .

Je vais passer l'histoire des insultes (pour mal prendre "l'insulte" "baltringue" faut vraiment habiter dans la campagne) pour passer à l'histoire de la chronique . Non , personne n'a copié/collé une chronique ici ou alors je l'ignore totalement , il me parait évident de vous prévenir si jamais une chronique d'ici est publiée illégalement sur SOM , c'est évident , et ce n'étais pas le cas ici . Le reproche que j'ai fait c'est uniquement sur quelques phrases qui se sont retrouvées sur la chronique de SOM , le chroniquer en question a effectivement pompé mes conclusions mais il a tourné ça en chronique négative pour camoufler ou faire parler de lui .

Mais avec ça , il a aussi pompé sur Metalorgie . Le coup de l'attaque sur ACDC ça ne vous dit rien ? C'est exactement ce qui se passe sur la chronique d'Untouchables de KoRn , chronique présentes sur Metalorgie . Il pompe également certains termes présente sur la chronique de KoRn III comme la référence au survêtement Adidas .

Après si pour vous c'est du plagiat bah allez-y punissez-le , pour ma part c'est juste donc voilà pourquoi je n'ai rien dit , c'était évident . Par contre , faudrait lui dire de réfléchir par lui même la prochaine fois et d'écouter vraiment l'album .

Sur ce , je me retire Laughing sans rancune les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:00

Je suis admiratif, là. C'était la réponse qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:07

Biscuit Mou a écrit:
Déjà , même si je soutien fermement le fait que SOM héberge de vrais cas d'école en matière de psychologie , ça ne m’empêche pas d’apprécier quelques membres comme Fabien , Celldweller55 , Eternalis ect...

Moi aussi je t'aime mon grand coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:18

Biscuit Mou a écrit:
Il pompe également certains termes présente sur la chronique de KoRn III comme la référence au survêtement Adidas.
C'est une blague ou quoi? T'as un copyright sur le droit de parler des survets Adidas de Korn? Je sais pas combien il y a de membres sur SoM mais y'en a beaucoup ça c'est sur. Si une chronique me plait pas, je peux écrire un commentaire ou tout simplement passer mon tour et continuer à explorer le site. Mettre 99% des membres de ce site dans le même panier me parrait stupide et injustifié. Par contre ici vous êtes juste une petite gang et je crois qu'accorder autant d'importance à une non-histoire aussi banale discrédite énormément tout votre forum. Vous avez l'air d'une bande de kids qui préfèrent se "faire un nom" et se la péter avec un titre de modérateur ou d'administrateur que discuter de musique. C'est ridicule depuis le début, je vous conseille l'auto-fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:25

[quote="Biscuit Mou"
C'est un peu facile par MP c'est vrai surtout que tu ne me connais pas du tout mais en MP ou même en face de toi tu ne dirais pas c'est choses là , ça , j'en suis sûr .[/quote]
J'm'en cogne complètement que tu aies peur des gens ou non et si je ne te connais pas du tout, c'est aussi valable me concernant donc avant d'émettre une telle affirmation, sers toi de ton cerveau si tu ne l'as pas perdu en route.


Citation :
Ensuite , pour le baltringue , désolé de réouvrir ce sujet mais si Adarkar a dit ça c'est bien à cause de moi et franchement il a bien raison , tu ne va pas dire le contraire , y'a bien des baltringues sur SOM , c'est pas nouveau , si tu te sens visé c'est qu'il faut te poser des questions et te racheter une bonne paire de lunette car si tu relis bien ni Adarkar ni moi n'avions émit de généralités .
C'est quand même du foutage de gueule :

Citation :
Adarkar a écrit:
Moi je m'embrouille plus car je poste plus. C'est vrai que c'est quand même un gros paquet de baltringue parfois.
Il a pas fait une généralité peut-être ?


Citation :
Le reproche que j'ai fait c'est uniquement sur quelques phrases qui se sont retrouvées sur la chronique de SOM , le chroniquer en question a effectivement pompé mes conclusions mais il a tourné ça en chronique négative pour camoufler ou faire parler de lui .
Encore une fois, pourquoi ne t'adresse-tu pas directement au chroniqueur concerné ? plutôt que de te branler sur un autre site bien à l'abri ...


Citation :
Après si pour vous c'est du plagiat bah allez-y punissez-le , pour ma part c'est juste donc voilà pourquoi je n'ai rien dit , c'était évident . Par contre , faudrait lui dire de réfléchir par lui même la prochaine fois et d'écouter vraiment l'album .
T'as rien dit parce que c'est plus facile de baver par derrière plutôt que de t'adresser à lui, c'est sûr que ça demande un peu plus de couilles et un peu moins de parlote.
Mais va lui dire toi-même, tu nous as pris tes boys !?

En résumé, tu parles beaucoup mais pour ce qui est de faire preuve de cohérence, ça reste à voir ... quant à mes lunettes, elles remplissent tout à fait leur rôle. Et pour ce qui est des insultes , je vois surtout 2 jeunes cons, 1 qui, étrangement, n'est toujours pas venu s'expliquer ici et un autre qui considère que "baltringue" n'est pas une insulte, conclusion vous faites une belle paire de bras cassés pas très crédibles.

Je t'ai insulté ? oui mais moi, je ne drape pas mon insulte d'une explication fallacieuse et à mourir de rire.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:04

Citation :
Vous avez l'air d'une bande de kids qui préfèrent se "faire un nom" et se la péter avec un titre de modérateur ou d'administrateur que discuter de musique.

Procès d'intention.

Citation :
et je crois qu'accorder autant d'importance à une non-histoire aussi banale discrédite énormément tout votre forum.

Bah dis-donc, qu'est-ce que tu dirais si on se ramenait à quinze sur SOM parce que quelqu'un nous a traité de baltringues, alors! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, quoi!

Citation :
Mettre 99% des membres de ce site dans le même panier me parrait stupide et injustifié.

Procès d'intention.

Citation :
C'est une blague ou quoi? T'as un copyright sur le droit de parler des survets Adidas de Korn?

... Non mais juste comme ça, tu as vraiment lu son post ou pas?

Citation :
J'm'en cogne complètement que tu aies peur des gens ou non et si je ne te connais pas du tout, c'est aussi valable me concernant donc avant d'émettre une telle affirmation, sers toi de ton cerveau si tu ne l'as pas perdu en route.

Mais arrêtez, depuis le début vous êtes tous en train de dire ça, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir qui aurait osé dire quoi IRL? C'est un argument, ça, peut-être?

Citation :

Il a pas fait une généralité peut-être ?

Le "parfois" ne m'en donne pas l'impression, surtout qu'il vous a défendu un peu quand vous êtes venus... 'fin faut voir avec le principal intéressé.

Citation :

Encore une fois, pourquoi ne t'adresse-tu pas directement au chroniqueur concerné ? plutôt que de te branler sur un autre site bien à l'abri ...

Il a dit lui-même qu'il ne considérait pas cela comme du plagiat, donc quel intérêt?

Citation :
et un autre qui considère que "baltringue" n'est pas une insulte

Il a parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:41

Al Jourgensen a écrit:
Bah dis-donc, qu'est-ce que tu dirais si on se ramenait à quinze sur SOM parce que quelqu'un nous a traité de baltringues, alors! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, quoi!
Pas de doute, j'en aurais absolument rien a battre et c'est exactement ce que je voulais dire avec mon post. Pour le reste de ta réponse, j'y vois pas grand chose a comprendre alors je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:17

Sinon on fait une partouze?
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:49

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:53

Citation :
C'est une blague ou quoi? T'as un copyright sur le droit de parler des survets Adidas de Korn? Je sais pas combien il y a de membres sur SoM mais y'en a beaucoup ça c'est sur. Si une chronique me plait pas, je peux écrire un commentaire ou tout simplement passer mon tour et continuer à explorer le site. Mettre 99% des membres de ce site dans le même panier me parrait stupide et injustifié. Par contre ici vous êtes juste une petite gang et je crois qu'accorder autant d'importance à une non-histoire aussi banale discrédite énormément tout votre forum. Vous avez l'air d'une bande de kids qui préfèrent se "faire un nom" et se la péter avec un titre de modérateur ou d'administrateur que discuter de musique. C'est ridicule depuis le début, je vous conseille l'auto-fellation.


Je reproche juste le fait que le gars ne sait pas réfléchir par lui même , t'as lu entièrement ce que j'ai dit ou pas ? Qu'il pompe uniquement cette phrase , oui , ça n'a pas d'importance mais c'était juste pour montrer qu'il n'a absolument pas tiré ses propres conclusions . T'as tirés juste une seule phrase , normal si ça ne veut rien dire .


Citation :

Il a pas fait une généralité peut-être ?

Adarkar a écrit:
Moi je m'embrouille plus car je poste plus. C'est vrai que c'est quand même un gros paquet de baltringue parfois.

Parfois , j'sais pas pour toi , mais ça ne met pas tout le monde dans le même sac . Après chacun peut l’interpréter comme il le souhaite . Et même si jamais il s'agissait d'une généralité , faut vraiment être con pour mal prendre baltringue , va faire un tour dans les banlieues ça va te changer .


Citation :
Encore une fois, pourquoi ne t'adresse-tu pas directement au chroniqueur concerné ? plutôt que de te branler sur un autre site bien à l'abri ...

Mais une question : qu'est-ce que SOM en à foutre de ça ? Ya pas eu de plagiat , et des gens comme lui y'en a partout , j'vais pas m'amuser à leur courir après non plus . Le post que j'ai fait c'était juste pour montrer un peu ça et je n'ai absolument rien fait de mal ou d'illégal .
Oui , le post que j'ai fait il y a un mois c'était de la grosse branlette et je l'avoue pleinement , et alors ??? Je ne me rappel plus trop de ce que j'ai dit mais je ne pense pas avoir été insultant comme tu l'as été , la branlette sur ce forum c'est pas non plus illégal , chacun est libre d'avoir son avis .

Citation :

T'as rien dit parce que c'est plus facile de baver par derrière plutôt que de t'adresser à lui, c'est sûr que ça demande un peu plus de couilles et un peu moins de parlote.
Mais va lui dire toi-même, tu nous as pris tes boys !?

En résumé, tu parles beaucoup mais pour ce qui est de faire preuve de cohérence, ça reste à voir ... quant à mes lunettes, elles remplissent tout à fait leur rôle. Et pour ce qui est des insultes , je vois surtout 2 jeunes cons, 1 qui, étrangement, n'est toujours pas venu s'expliquer ici et un autre qui considère que "baltringue" n'est pas une insulte, conclusion vous faites une belle paire de bras cassés pas très crédibles.

Je t'ai insulté ? oui mais moi, je ne drape pas mon insulte d'une explication fallacieuse et à mourir de rire.

Je n'ai rien dit parce que j'avais autre chose à foutre surtout .

Encore une fois , si tu veux qu'on s'explique , pas de problème . Si tu veux qu'on se rencontre en fest ou ailleurs moi je suis ton homme , j'ai peur de personne et surtout pas d'un vieux con qui ne se sens plus pisser dans sa couche . Maintenant faudrait savoir qui a des couilles ou non ici .

Sinon , à part ça , t'es un abruti fini toi car jusqu'ici j'ai été cohérent du début à la fin tandis qu'à part sortir un "Je ne vois que 2 jeunes cons" , "bras cassés" ou encore "t'as pas de couilles" tu ne sais donc pas ce qui se passe réellement ici . Adarkar n'est pas venu s'expliquer car il n'est pas en tord , comme je l'ai dit , si il a dit ça c'est à cause de moi donc si t'as un problème avec toute cette histoire c'est moi que tu dois aller voir . Allé , courage , je te demande juste de remonter tes couilles sèches une dernière fois pour me faire plaisir : Arrête de mettre Adarkar dans l'histoire , il n'a rien fait de mal .

Et sinon oui , baltringue n'est pas une insulte , en tout cas ça ne justifie pas tout ce cirque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:52

Bon vu qu'on me cite je vais quand même répondre : baltringue pour moi ce n'est pas une sinsulte. un terme légèrement péjoratif au mieux. Si il t'a blessé j'en suis désolé mais quelque aprt ca exprime très bien ce que je pense.
SoM est un site qui n'est plus à présenter et n'a pas acquis son envergure sans qualités mais un part de sa communauté (d'où le "parfois") dispose d'un égo absolument surdimensionné (même comparé au mien) et cherche des poux a absolument toutes les personnes qui ont un avis un peu osé sur un sujet polémique. Pour moi ce genre de personnes mérite l'appellation d'origine controlée "baltringues".
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:58

Oui oui j'ai tout lu... mais des fois à trop en dire, ça fait que j'en ai pas retenu grand chose sinon que tu cries au plagiat de tes conclusions.. Ceci dit je suis pas ici pour défendre SoM et je ne me sens pas visé par les critiques à son endroit. Je m'étais d'abord gardé une petite gêne mais j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que j'en pensais parce que le topic refuse de mourir. J'ai effectivement eu affaire à quelques égos sur SoM et je leur ai sans doute fait aussi un procès d'intentions mais sans juger nécessaire de répondre quoi que ce soit.

C'est tout, sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:09

Cucrapok a écrit:
Oui oui j'ai tout lu... mais des fois à trop en dire, ça fait que j'en ai pas retenu grand chose sinon que tu cries au plagiat de tes conclusions.. Ceci dit je suis pas ici pour défendre SoM et je ne me sens pas visé par les critiques à son endroit. Je m'étais d'abord gardé une petite gêne mais j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que j'en pensais parce que le topic refuse de mourir.

C'est tout, sans rancunes.

Il ne s'agit pas de ma conclusion mais de celle de Metalorgie pour le coup du survets Wink

Et pour le coup du survets c'était pas réellement une conclusion mais ça reflète bien le fait qu'il ne sait pas réfléchir tout seul, le plus flagrant ça restera le coup de l'attaque sur ACDC pompé sur celle de Metalorgie . Moi je ne fait que constater , je n'ai absolument rien fait de mal .

Après si tu t'en fout , t'as totalement raison , je pense bien que tu n'es pas là pour voir un topic comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du plagiat avec SOM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News à propos des Alcoholocaust.
» A propos des topics section musique .
» Discussion autour du Nü Metal
» Avec vos parents...?
» Avec Tristesse [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: