The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

C'est marrant comme certains groupes, d'un coup on en parle tellement que t'as l'impression qu'ils sortent de nul part. Genre c'est un débris de satellite russe qui serait tombé ou on ne sait quoi.
Tout ça pour dire qu'il y a deux ans, quand tu disais "Shaka Ponk" on te répondait "à tes souhaits" alors qu'aujourd'hui on te dit "ouai je les ai vus sur canal l'autre jour !!!!". Résultat, tu peux (si tu as de la chance) aller les voir en concert gratuit dans ta fnac.

Faut juste pas être agora-claustrophobe.

J'ai ainsi pu voir ce groupe sans dépensé un euro à Rennes.
J'avoue ne pas être une mega extra fan et donc ne pas connaître leur disco par coeur. Vous m'excuserez donc de ne pas pouvoir vous faire une review avec une setlist qui kill du pâté.
La "scène" est miniature. Faut pas que le guitariste bouge trop sinon il dégomme la chanteuse avec. Faut pas que le chanteur bouge parce qu'on a rien trouvé de mieux que de lui coller un tabouret design que quand il nous l'a montré je comprenais même pas comment le mec qui a conçu pouvait s'imaginer seulement une seconde que quelqu'un pouvait tenir assis là dessus. Et faut pas que y est un incendie parce que sinon on meurt tous ou presque (Darwin est mon ami). Mais à part ça... tout va bien.

L'intérêt de ce genre d'espace réduit c'est que.... bah tu es vraiment près du groupe. Une proximité qui manque souvent dans les salles. Surtout quand les groupes ne font plus que la tournée des zéniths.

Au vue du nombre de gros bras avec des costumes et des petites oreillettes tu comprends vite que le pogo n'est pas toléré.
Donc on est quasi aussi coincé que le groupe. Quelle chouette communion n'est-il point ?

Comme chanson on retrouvera Let's bang, My name is Stein, Sex ball, Shizza radio, Kill the stars et d'autres dont le nom m'échappe à cette seconde.

Un groupe à la bonne humeur communicatrice et prenant avec humour les conditions de ce "concert".
Les vigiles ont un peu beaucoup fait la gueule quand ils nous ont vu commencé à sauter dans tous les sens de façon plus ou moins désordonnée.... (faut dire : quelle idée de suspendre des trucs -moches- au plafond et de faire venir un groupe à tendance punk ? oO)
On essaiera d'oublier le joueur de mac et les logiciels de correction d'arythmie....

Un concert qui aura duré quelques quarante minutes au lieu des vingt prévues par la sécurité qui du coup faisait vraiment les gros yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

nobody's listening a écrit:
Faut juste pas être agora-claustrophobe.

Yeah ! Pas pour moi quoi ^^'
C'est sûr que des petits concerts comme ça, ça fait plaisir. C'est une toute autre ambiance que dans les grande salle et parfois c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:26

Un pote m'en avait parlé en 2009 quand j'étais encore en fac d'Histoire. Il m'avait fait découvrir. Y'a surement de la qualité dans leur musique, mais c'est vraiment pas pour moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:46

C'est cool Shaka Ponk, faudra vraiment que j'aille les voir un jour mais j'm'y prend toujours tard et c'est complet :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:17

C'est spécial Shaka Ponk , surtout en live ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités   Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka Ponk dans 9m² et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka Ponk [*]
» Best of RP, dans les bacs
» Le canard est dans la place !! ^^
» Cephalgia dans le trouble ?
» Vous dans le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: