The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nas

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Nas Empty
MessageSujet: Nas   Nas Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:32

Nas Nas
Nas (en premier plan) dans les années 90 .



Nas est un MC Américain né à Brooklyn en 1973 . Il est considéré comme un des plus grand rappeur de l'histoire .


Pas fana des bio's , on va donc parler de l'essentiel . Durant toute sa carrière , Nas à évoluer de façon radicale d'album en album , commençant par un Rap dans la veine des East Coast à la Rakim ou Mobb Deep pour finir sur des albums de plus en plus accessibles et moderne sans vraiment perdre en qualité .

Si je dois vous conseiller des albums , Illmatic évidement mais aussi It Was Written où son potentiel est plus dévellopé , peut être grâce aux invités présents sur le CD (tiens ça rime ninja ) .

Illmatic est le meilleur album du monsieur , un bijou de Jazz / Hip Hop , à écouter en priorité donc , au pire si vous n'aimez pas vous saurez qu'il existe Wink .







Et bien sûr , même si elle ne fait pas vraiment partie de la carrière du monsieur , je ne peux pas parler de Nas sans la bombe , une musique que je considère perso comme faisant parti du trio de choque des musiques Rap Metal , une des 3 pierres angulaires du genre , un mythe , plus fondant qu'une guimauve , plus chabalibalou qu'une barbe à papa , la seule , l'unique , Play Me .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
 
Nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: