The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen

Aller en bas 
5 participants

Qui préférez-vous ?
Wednesday 13
TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen I_vote_lcap33%TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bruce Springsteen
TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen I_vote_lcap67%TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:21

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Wednesday 13
Bruce Springsteen

A vous !!

___________

Bon, je crois que y a pas photo, même si je connais pas énormément je vais voter Wednesday 13.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:36

Springsteen a part "Streets Of Philadelphia", ça me plaît pas particulièrement, alors que Wednseday 13 c'est un peu les Freedom Call du punk \m/
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:49

SPRINGSTEEN. La plupart des gens ne connaissent que le titre Born in the USA, mais globalement la carrière du bonhomme est excellente. OK c'est éloigné du Metal mais moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:19

Oui, j'ai voté pour lui aussi, c'est pas mal et je n'aime pas le punk...
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:34

Je connais un peu les deux, pas trop.. Dans les 2 cas c'est pas mal mais je suis pas fan non plus.. W13 ont 2-3 albums et Springsteen une putain de carrière alors je vote pour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

Vainqueurs : Bruce Springsteen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen   TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.14: 1er tour: Bruce Springsteen vs Canned Heat
» TdlM V.14: 3ème tour: Howl vs Bruce Springsteen
» TdlM V.14: 1er tour: Wednesday 13 vs Antaeus
» TdlM V.15: 2ème tour: The CNK vs Malmonde
» TdlM V.05: 2ème tour: Dir en Grey vs. HIM vs. AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: