The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motocultor Fest 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:53

Motocultor Fest 2012 Motocultor+festival+2012+Motocultor_teaser4

http://www.lastfm.fr/festival/3138302+Motocultor+festival+2012
http://www.motocultor-festival.com/wordpress/artists/

ELECTRIC WIZARD BORDEL DE MEEEEEEERRRRRDDDEEEEEE.
A DEUX/TROIS HEURES DE CHEZ MOIIIIIII. JE VEUX LES REVOIR UNE TROISIEME FOIIIIIIIIIS.

Pardonnez ma réaction démesurée, mais, ça me rend vraiment foutrement heureuse.
DOOOONC, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien pour plus d'infos, c'est du Vendredi 17 au Dimanche 19 aout, à Theix en France. 69 euros l'entrée, ce qui est largement raisonnable si on compare au Hellfest.
Et, sérieusement, l'affiche est pas mauvaise: Electric Wizard, The Exploited, Immolation, Coroner, Municipal Waste, Deicide (même si je connais très peu), etc...
Quelqu'un sait si les places de ce fest se vendent généralement vite? Parce que là, si c'est complet, je vais avoir vraiment très très sérieusement les boules.

EDIT: En fin de compte, bonne nouvelle d'après le site officiel du fest : "Les places seront disponibles dans tous les points de ventes habituels dès la mi-avril.". OH JOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

C'est une putain d'affiche , surtout le couple Blockheads / CD , mais c'est cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Pourquoi toujours comparer les fests au Hellfest Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

Je comparais juste au niveau du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

Ouais mais dans ce cas pourquoi pas le wacken? Je comprend pas cette fixation sur le Hellfest toujours toujours toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Parce que je connais pas le Wacken, le Hellfest, ça fait deux ans que je paye la place, c'est pour ça, c'est tout, ça voulait juste dire en gros "ça fait du bien un bon petit fest pas cher".
Au pire on s'en fout, c'était juste une remarque sans importance, d'ailleurs, j'aurais probablement mieux fait d'pas l'écrire je crois. J'suis loin de faire une fixette sur le hellfest. M'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

OH MY FUCKIN GOD, cette affiche de ouf malade, j'ai raté celui de l'année dernière, j'essaierai de pas rater celui ci!!!! Les Wizards! Deicide! KMFDM! ....Incantation? vraiment? Arf, je prendrais des anti vomitifs avant d'aller les voir sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Non mais tous les français comparent tout au Hellfest donc voilà je comprends pas (et pourtant j'adore ce festival)
C'était pas contre toi ou quoi tu le sais bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Bah j'sais pas, sûrement parce que c'est le plus connu et un des plus gros fests français, du coup, les gens voient que celui ci. xD
Quoiqu'il en soit, le Motocultor Fest est TRES alléchant. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

Oui, Deja rien qu'Incantation quoi... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

Hmmmm, fraiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:48

Déicide et les exploités ont été annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:11

Dire que ce fest va se faire sans moi! Bouhou. =( Pourquoi je suis pas riiiiche?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

Finalement, je regrette pas de pas avoir pu y aller, LOL. Electric Wizard ont annulé leur concert là bas, ainsi que la totalité de leur tournée. Apparemment, le chanteur aurait de graves problèmes de santé.
C'est vraiment con, j'espère que, quoi que ce soit, il s'en sortira. J'ose pas imaginer que ça soit la fin d'Electric Wizard avant que je n'ai pu les revoir une 3ème fois. (j'sais pas si ma phrase a du sens, mais la conviction y est en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motocultor Fest 2012 Empty
MessageSujet: Re: Motocultor Fest 2012   Motocultor Fest 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motocultor Fest 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaulnes Metal Fest 2012 (06/04/2012 — 07/04/2012)
» Delirum fest 2012 (marne 51)
» Obscene Extreme Fest 2012
» Power Prog & Metal Fest 2012
» Motocultor 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: