The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Motörhead, tournée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Motörhead, tournée ! Empty
MessageSujet: Motörhead, tournée !   Motörhead, tournée ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

Motörhead, tournée ! Motorhead

http://www.lastfm.fr/event/3269316+Mot%C3%B6rhead+at+Le+Z%C3%A9nith+on+21+November+2012

Motörhead viennent squatter le Zénith de Paris le 21 Novembre de cette année!!! ;D
Avec en première partie... Anthrax ! Pas que je sois super fan, mais ma foi pour une première partie, on aurait pu avoir bien pire !

Et... ça fait honnêtement trop de concerts de Motörhead qui me passent sous le nez, donc, cette occasion là, je la laisserai pas passer. :green:
C'est leur seule date en France, le reste est surtout aux USA, en Allemagne, etc..

Aucune idée du prix ni quoi que ce soit, j'ai la flemme de chercher pour le moment, donc j'éditerai ce message quand je saurai ce qu'il en est.

Edit : Vous savez pas le plus bizarre dans tout ça O_O ? C'est que je viens de me souvenir que cette nuit j'ai rêvé que je voyais Motörhead en concert. Et, paf, aujourd'hui, je découvre qu'ils passent à Paris cette année. JE SUIS MEDIUM! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Asator
Newbie
Asator


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Savoie
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth / Meshuggah
Date d'inscription : 15/07/2012

Motörhead, tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Motörhead, tournée !   Motörhead, tournée ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:07

La loose, ça tombe en pleine semaine, avec le taff c'est mort, je vais rater ça. C'est la déprime u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead, tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motörhead [*]
» Motorhead à Carcassonne le 28/07/010
» Présentation motorhead
» Motörhead @ Bruxelles (Forest National)
» TdlM V.05: Finale: Motörhead vs. AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: