The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant

Aller en bas 
4 participants

Qui préférez-vous ?
Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis
TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant I_vote_lcap33%TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Repugnant
TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant I_vote_lcap67%TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:57

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis
Repugnant

A vous !!

___________

Alooooors, Paracocco bidule chouette, c'est du goregrind immonde et dégueulasse (sans vouloir t'offenser Franz. =D Mais c'était une belle initiative de les proposer! XD), et c'est clairement pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, donc mon vote va pour Repugnant même si à ce jour je connais qu'un seul album qui, quand je l'écoute, me saoule plus qu'autre chose.
Ce match est assez... rigolo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00



Rah nan mais sérieux hahaha, je suis en train de me marrer comme une débile devant mon ordi, putain c'est vraiment nuuuuuuul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

Va pour Paracomachintruc, ce groupe me fait b'in marrer :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

PARACOCCIDIOIDOMICOSISPROCTITISSARCOMUCOSIS
Parce que je sait l'écrire et le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Enorme, pour l'instant on a égalité dans les deux matchs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:21

Lol le groupe connu uniquement pour son nom , sans valeur musicale xD . La scène Extrême Goregrind n'est pour moi qu'une façon parmi tant d'autre d'éjaculer par les oreilles (oui , il y a le Goregrind et L'Extrême Goregrind , j'vous expliquerez le délire un jour ...) .

En tant normal c'est vote par défaut à l'autre groupe , mais je me souviens de la chronique de Ghoul et de cette fameuse écoute de Epitome of Darkness où le Revival Death / Thrash me parvenait à l'oreille et même à l'époque j'étais bluffé . J'sais pas qui a proposé Repugnant , mais c'est bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

Vainqueurs : Repugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant   TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.15: 1er tour: Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis vs Repugnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 3ème tour: Repugnant vs Excruciate 666 vs Isis
» TdlM V.15: 2ème tour: Jethro Trull vs Repugnant
» TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica
» TdlM V.05: 1er tour: Dir en Grey vs. HIM
» Johnny Halliday - Tour 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: