The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Goatsnake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Goatsnake Empty
MessageSujet: Goatsnake   Goatsnake Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

Goatsnake 2057_logo
Goatsnake 2057_photo

Goatsnake, c'est un groupe issu de la bande à Sunn O))), Burning Witch, etc... y a même eu (ou il y a toujours) des anciens membres d'Acid King etc... Bref c'est un putain de line-up qui bute grave. Et, pour m'être envoyé la discographie en une soirée (faut dire qu'elle est pas bien longue XD), je peux dire que ce groupe est massif, groovy (le jour où du Doom/Stoner sera pas groovy, j'me poserai des questions), ça reste dans la tête, bref les mots me manquent et au lieu d'avoir l'air de me répéter, je pense qu'il vaut mieux écouter pour constater. D'ailleurs, pour encore mieux apprécier, ça s'écoute à un volume élevé avec écouteurs dans les oreilles. J'ai même trouvé qu'on sent bien parfois l'influence Sunn O))) dans certaines chansons.

Discographie:

IV (EP, 1998)
Man of Light (EP, 1998)
Goatsnake Vol. 1 (Full-length, 1999)
Dog Days (EP, 2000)
Goatsnake / Burning Witch (Split, 2000)
Flower of Disease (Full-length, 2000)
Trampled Under Hoof (EP, 2004)




Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Goatsnake Empty
MessageSujet: Re: Goatsnake   Goatsnake Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:06

FLOOOOOOOOOOOOWER OF DISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
 
Goatsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Doom / Stoner / Sludge Metal-
Sauter vers: