The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mein présentation!

Aller en bas 
+7
Alex.
Spoon
Franz
eMet
Wawash Thunder
Reinkaos
Der Totentanz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31


Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Mein name ist Florian et j'ai 21 piges, j'habite Martelange qui se situe en province du luxembourg en Belgique!

Pour faire bref, j'écoute principalement du Black metal mais il m'arrive d'écouter d'autre genres musicaux comme le Death, Thrash, Dark, Heavy, L'indus, ainsi que de la Oi, du Rac ( rock anticommuniste), Rif ( rock identitaire français), Punk et du Grunge!

Mes groupes de préférence: Absurd, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Emperor, Hypothermia, Shining, Xasthur ( comme vous l'aurez pus le remarquer), Darkthrone, Manierisme, Cannibal corpse, Deicide, Mortician, Bethlehem, et j'en passe......

Je ne joue d'aucuns instruments! No

Mes autres passions: l'histoire, la plongée sous-marine, le kendo, la biologie, les tueurs en série, tous ce qui est " un peu morbide"! Twisted Evil

Sinon je suis membre de Suicidal Emotions un forum consacré spécifiquement au Depressive Suicidal Black Metal!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

Tu cites du Apocalypse Now dans ta signature, et t'as des putains d'goûts musicaux... mec, un grand BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

?
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

Der Totentanz a écrit:

[...] de la Oi, du Rac ( rock anticommuniste), Rif ( rock identitaire français),[...]

Sinon je suis membre de Suicidal Emotions un forum consacré spécifiquement au Depressive Suicidal Black Metal!

Maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

Salut mec! BIenvenue ici!
J'étais au début de l'ouverture de suicidal emotions tiens! L'admin est un bon gars! J'ai pu d'ailleurs joué avec son groupe Suicidal Madness a valenciennes en février.
Bref, bienvenue et j'espère que tu pourra faire vivre un peu ce forum (qui est un peu à l'image du black dépressif aujourd'hui)
Et la belgique célebien, y'a de la bière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

eMet a écrit:
Der Totentanz a écrit:

[...] de la Oi, du Rac ( rock anticommuniste), Rif ( rock identitaire français),[...]

Sinon je suis membre de Suicidal Emotions un forum consacré spécifiquement au Depressive Suicidal Black Metal!

Maybe.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

-_-"

Il a dit qu'il écoutait principalement du Black, donc logique qu'il traine sur un forum de DSBM, ça empêche pas qu'il écoute d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Bienvenue !
Niveau Indus t'écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

Reinkaos a écrit:
-_-"

Il a dit qu'il écoutait principalement du Black, donc logique qu'il traine sur un forum de DSBM, ça empêche pas qu'il écoute d'autres trucs.

Je crois que c'est plus le RIF et le RAC qui gène miss Thunder :green:
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

Qui ne dit mot consent.

Par contre, y'a Gorgoroth dans la fameuse liste : +1 point cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Pourtant moi j'aime bien Skrewdriver, groupe de RAC, et ça change quoi?


Putain mais sérieux faut pas tout mélanger, c'est pas parce qu'on écoute tel style musical qu'on partage les mêmes opinions, ça me gonfle ce genre de clichés débiles, c'est vraiment n'importe quoi.
"Oh toi t'écoutes des groupes de Black metal nazis? Oh bah je t'aime pas alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

Y en a bien qui se font lyncher parce qu'ils écoutent Evanescence. Pour une fois je tire la gueule sur une présentation faut pas non plus en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Franz a écrit:
Salut mec! BIenvenue ici!
J'étais au début de l'ouverture de suicidal emotions tiens! L'admin est un bon gars! J'ai pu d'ailleurs joué avec son groupe Suicidal Madness a valenciennes en février.
Bref, bienvenue et j'espère que tu pourra faire vivre un peu ce forum (qui est un peu à l'image du black dépressif aujourd'hui)
Et la belgique célebien, y'a de la bière


J'était inscrit sur Suicidal Emotions sous le pseudo de Ragnarok18, mais malheuresement le forum est quasi mort Crying or Very sad depuis quelques temps, il est vrai que Psycho est un gars vraiment sympa! Wink C'est clair qu'ici :green: en Belgique onts à un putain de choix dans les bières notament les marques commes: Leffe, Orval, Jupiler, Kriek, Chouffe, Chimay, sans oublier la fameuse Delirium tremens! BEER !

Je rejoins tout à fait l'avis de Reinkaos concernant le Rac et le Rif, c'est pas parceque une personne écoute ces genres musicaux qui il y adhère forcèment à l'idéologie! Bien que j'ai eu une " période" nationaliste je n'ys crois plus, d'ailleur c'est pas pour rien que j'ai ajouté Punk dans la liste d'écoute qui à une idéologie a l'extreme inverse des deux genres précédent! Et puis Skrewdriver et Bunker 84 c'est super entrainant!

Pour répondre à Spoon, j'écoute comme groupe Indus les suivants: Rammstein, Ministry, KMFDM, Genitorturers, et j'ai écouter pendant une longues duré Marilyn Manson avant qu'il devient une tafiole d'émos! ( désoler pour les émos du forum s'il y en ya mais je peux pas encadrer le émocore! Die !! )
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

Ben ouais mais apparemment de nos jours on en est encore à "oh t'écoutes du RAC/RIF? Oh t'écoutes du Black-nationaliste-raciste-ou-jsais-pas-quoi-encore? Mais t'es un gros facho alors!
Ca revient au même que de traiter les métalleux de satanistes, et ça m'énerve.

Sur ce, Reinkaos va fermer sa grande gueule parce que sinon ça va dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Ouais, je crois effectivement qu'on fait mieux de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

Quoiqu'il en soit, Der Totentanz, n'hésite pas à poster dans les sections musicales/présenter de nouveaux groupes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

'lut, passe ici si t'aimes bien l'indus: http://machineryattack.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Chips, vilain spammeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Reinkaos a écrit:
Ben ouais mais apparemment de nos jours on en est encore à "oh t'écoutes du RAC/RIF? Oh t'écoutes du Black-nationaliste-raciste-ou-jsais-pas-quoi-encore? Mais t'es un gros facho alors!
Ca revient au même que de traiter les métalleux de satanistes, et ça m'énerve.

Sur ce, Reinkaos va fermer sa grande gueule parce que sinon ça va dégénérer.



De toute façon politique et sous- culture ça n'a jamais fait bon ménage! :green:

Merci Steven SiegHAIL pour le lien, je vais de ce pas y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

A l'occaz, si tu va a un concert sur Lille profites-en pour me mp Wink
Je sais pas si c'est prêt de chez toi mais en septembre y'a Horna qui jouent au Throne Fest en Belgique (a Hulste je crois, c'est prêt de la frontière française) et en février, Horna, Behexen, Sargeist Urfaust Mgla etc a Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19


Pour le Throne Fest c'est à l'extreme opposé d'ou j'habite No ( je précise que je suis au sud-est du pays, à proximité de la frontière luxembourgoise) , mais pour le Nidrosian Black Mass IV qui se déroulera à Bruxelles c'est beaucoup plus faisable et puis les groupes qui sont a l'affiche c'est du très lourd!! Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

On s'y verra surement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

Spoon a écrit:
Chips, vilain spammeur !

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:59

Wawash Thunder a écrit:
Y en a bien qui se font lyncher parce qu'ils écoutent Evanescence. Pour une fois je tire la gueule sur une présentation faut pas non plus en faire tout un plat.


C'est le plus beau post que j'ai pu lire ici depuis des lustres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Mein présentation! Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy's présentation
» Présentation.
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: