The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mein présentation!

Aller en bas 
+7
Alex.
Spoon
Franz
eMet
Wawash Thunder
Reinkaos
Der Totentanz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Rappel du premier message :


Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Mein name ist Florian et j'ai 21 piges, j'habite Martelange qui se situe en province du luxembourg en Belgique!

Pour faire bref, j'écoute principalement du Black metal mais il m'arrive d'écouter d'autre genres musicaux comme le Death, Thrash, Dark, Heavy, L'indus, ainsi que de la Oi, du Rac ( rock anticommuniste), Rif ( rock identitaire français), Punk et du Grunge!

Mes groupes de préférence: Absurd, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Emperor, Hypothermia, Shining, Xasthur ( comme vous l'aurez pus le remarquer), Darkthrone, Manierisme, Cannibal corpse, Deicide, Mortician, Bethlehem, et j'en passe......

Je ne joue d'aucuns instruments! No

Mes autres passions: l'histoire, la plongée sous-marine, le kendo, la biologie, les tueurs en série, tous ce qui est " un peu morbide"! Twisted Evil

Sinon je suis membre de Suicidal Emotions un forum consacré spécifiquement au Depressive Suicidal Black Metal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

Dixit Biscuit Mou, le mec qui poste même plus sur le forum.

Dites moi, je veux bien que vous me retrouviez le post où j'ai lynché (le mot est fort) quelqu'un qui écoutait Evanescence. Ca m'intrigue, parce que je m'en rappelle pas vraiment, voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

Reinkaos a écrit:
Dixit Biscuit Mou, le mec qui poste même plus sur le forum.

Ha , faut poster maintenant pour pouvoir lire ici , dans ce cas ça va être difficile de lire en effet .


Je ne sais pas pour Wawash mais elle pense peut être comme moi , c'est à dire que tout le monde est libre d'exprimer son avis d'un coté comme de l'autre , vois-tu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:54

Ouais, et c'est justement ce que j'ai fait dans ce topic. Mais encore une fois, retrouvez moi le post où j'ai apparemment "lynché" quelqu'un qui écoute Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

Mais Evanescence , je n'en sais rien moi , si ça se trouve Wawash voulait placer un exemple mais il est vrai que certains membres sont parfois stéréotypé par rapport à ce qu'ils écoutent alors autant jouer le jeu à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

A ce que je sache, mis à part les gros kikoulol ki écrive kom sa x3 ou bien les gros trolls qui sont carrément obvious, tout le monde est quand même accueilli convenablement. Et se faire implicitement traiter de facho, c'est quand même bien pire que tout selon moi. Du moins moi ça m'exaspère. Mais j'vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans le topic et qui visiblement ne vous plait pas mais j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:39

Bah bien pire , non , s'il veut parler RAC il a toqué à la mauvaise porte et je pense qu'il va le comprendre très vite , c'est exactement comme pas mal de nouveaux qui se sont fait lyncher parce qu'ils étaient un peu trop kikoo pour certains , je trouve ça quand même plus dégueulasse ,ceux ki écrive kom sa x3 suffit juste de leur dire pis basta , pourtant y'a quelques temps ce genre de personnes était en bas de la chaîne alimentaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

Citation :
s'il veut parler RAC il a toqué à la mauvaise porte et je pense qu'il va le comprendre très vite

C'est quand même grave de dire des choses comme ça. C'est même hallucinant.
On m'a jamais fait de réflexion moi quand j'ai présenté des groupes de RAC, faudrait vous décider un jour. On a jamais rien dit non plus aux Blackeux qui écoutent des gros groupes de Black nationalistes et facho à souhait. Mais lui c'est l'exception à la règle? C'est vraiment n'importe quoi, c'est même complètement débile. Paf le pauv' mec il a rien demandé, il arrive tranquillou et direct il se fait catégoriser comme facho à cause de la musique qu'il écoute. Vous vous rendez compte que vous vous rabaissez au niveau de ces connards d'ignorants qui traitent les métalleux de satanistes juste parce qu'ils écoutent du metal? Nan mais j'ai l'impression de rêver là, c'est du putain de n'importe quoi. On est un forum musical, je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il écoute du RAC "il est pas venu toquer à la bonne porte", écouter cette musique ne veut pas dire PARTAGER LES MEME IDEES. Mais omg j'en reviens même pas.
J'te signale que les kikoulol, on leur dit hein, et pour preuve on a Lily S. qui est revenue et maintenant tout est niquel. Après ceux qui font aucun effort après vingt milles avertissements ça me semble légitime de prendre quelques mesures, on va pas être laxistes et laisser le forum devenir une antre à kikou de 12 ans et demie qui floodent non stop des trucs inutiles et illisibles.

Enfin Biscuit Mou les débats avec toi je sais comment ça finit en général, donc je pense pas que je vais m'attarder là dessus plus longtemps. Ce mec a sa place sur le forum, tout autant que moi on m'a fait de la place malgré les groupes de RAC que j'ai bien pu présenter. Point barre. Je pense qu'il a pas de réflexions à se prendre de la part de quelqu'un qui ne prend plus la peine de poster/être actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Hum ça y est , Mme Heroinslow a craqué son slip et comme d'hab pour rien .

Il a toqué à la mauvaise porte car personne ici ne parle de RAC et il va le comprendre très vite , ça n'a rien de choquant . Les gens font ce qu'ils veulent je l'ai toujours dit et j'ai quand même le droit de parler et de débattre sur ce que je veux .

Citation :

Je pense qu'il a pas de réflexions à se prendre de la part de quelqu'un qui ne prend plus la peine de poster/être actif sur le forum.


Ça , c'est un manque de respect . Faudrait peut être regarder ce que j'ai donné au forum durant 2 ans et ce que toi tu as fais , je pense qu'il n'y a a photo . Le fait de nous parler de tes rats , de tes chats , de ta famille que tu ne supportes plus ect te donne plus de crédibilité que moi ? Lamentable , et j'espère que Max sera de retour très vite j'ai quelques trucs à lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Oui tu as totalement raison, la tonne de groupes que j'ai présenté en l'espace de deux ans, toute l'aide que j'ai apporté quand on a fait des modifications sur le forum quant aux sections etc, quand il fallait replacer des tonnes de topics dans les bons endroits, tout ça, tout ce que j'ai donné, le fait que je m'occupe du tournoi de la musique depuis des lustres maintenant, ce n'est qu'une illusion, je suis inutile sur le forum et toi tu es un Dieu, ô grand Seigneur tout puissant. ;D Si moi je manque de respect, toi t'es carrément insultant, et d'ailleurs tu l'as toujours été, quand on n'est pas d'accord avec toi c'est tout ce que tu sais faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

Lol c'est ... Les mots me manquent . Hallucinant ? Surréaliste ? C'est toi qui vient me dire que je dois fermer ma gueule car je ne poste plus et c'est moi le mégalo ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut et j'ai le droit de débattre de ce que je veux et je n'ai pas besoins d'avoir 1000 posts par jour pour le faire . Désolé si tu as mal interprété ce que j'ai dit plus haut , pour résumer ce que je disais c'est que ceux écoutant le RAC ce cassent toujours à la fin comme les kikoo sauf que les kikoo faut leur en envoyer dans la gueule avant car c'est soit-disant très drôle et c'est tout de suite dégueulasse quand on s'en prend au RACeux, ai-je le droit de dire au moins ça ou ça te choque toujours ?


J'ai 100 autres choses à foutre que de me prendre la tête avec toi et c'est certainement aussi le cas pour toi , je pense ne pas être en tord , je n'ai rien fait d'autre à part donner mon avis et j'ai été insultant quand on m'a manqué de respect et c'est une chose que j'ai toujours fait , après tout t'es aussi loin d'être un ange que moi ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Biscuit Mou a écrit:
Lol c'est ... Les mots me manquent . Hallucinant ? Surréaliste ? C'est toi qui vient me dire que je dois fermer ma gueule car je ne poste plus et c'est moi le mégalo ?

Biscuit Mou a écrit:
Faudrait peut être regarder ce que j'ai donné au forum durant 2 ans et ce que toi tu as fais , je pense qu'il n'y a a photo .

Ben, apparemment, ouais.

Aussi :

Citation :
sauf que les kikoo faut leur en envoyer dans la gueule avant car c'est soit-disant très drôle

Non. Parce qu'il y a des règles sur le forum, notamment de ne pas écrire en langage sms/kikoulol, donc il est de mise de leur rappeler, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

Biscuit Mou a écrit:
Bah bien pire , non , s'il veut parler RAC il a toqué à la mauvaise porte et je pense qu'il va le comprendre très vite , c'est exactement comme pas mal de nouveaux qui se sont fait lyncher parce qu'ils étaient un peu trop kikoo pour certains , je trouve ça quand même plus dégueulasse ,ceux ki écrive kom sa x3 suffit juste de leur dire pis basta , pourtant y'a quelques temps ce genre de personnes était en bas de la chaîne alimentaire .



Alors la Laughing je suis plié de rire, je ne veux pas faire le blackeux misanthrope et élitiste, mais tu t'es gouré complétement à mon sujet, j'ai bien préciser sur un des sujet que j'ai poster, que je ne partager ni approuver l'idéologie de ce genre musical qu'est le RAC, je n'ai d'ailleur pas scander ni prôner le supremacisme blanc ni dire des propos xenophobes, de plus dans les titres d'un des sous-catégorie de la section Punk, il y est bien écrit RAC, donc t'es dires ne sont pas tout a fait correct! Rolling Eyes


PS: je n'ai rien contre toi mais je voulait remettre les pendules a l'heure! ninja

Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Non mais c'est Biscuit mou aussi faut l'excuser, il manque de répartie sur beaucoup de débat (à tel point que j'ai arrêté de les lire au bout d'un moment tellement monsieur veut avoir raison "mais je veux pas imposer mes idées")
Malheureusement, beaucoup confondent débattre et vouloir avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 36
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

Je citait Evanescence en exemple effectivement, j'aurais pu prendre autre chose aussi.

J'ai traité personne de facho, que ce soit clair.

Je viens juste préciser ça, je compte pas me joindre à votre discussion sans fin, on sait comment ça se passe ce genre de choses, on se gueule dessus pendant 10 pages et à la fin on a pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

Wawash Thunder a écrit:

Je viens juste préciser ça, je compte pas me joindre à votre discussion sans fin, on sait comment ça se passe ce genre de choses, on se gueule dessus pendant 10 pages et à la fin on a pas avancé.

+1.

Bienvenue à toi Der Totentanz (vachement sympa comme nom au passage !)
minute pub : DSBM par là => https://awesomerock.forumpro.fr/t10000-dreariness
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

Citation :
Alors la je suis plié de rire, je ne veux pas faire le blackeux misanthrope et élitiste, mais tu t'es gouré complétement à mon sujet, j'ai bien préciser sur un des sujet que j'ai poster, que je ne partager ni approuver l'idéologie de ce genre musical qu'est le RAC, je n'ai d'ailleur pas scander ni prôner le supremacisme blanc ni dire des propos xenophobes, de plus dans les titres d'un des sous-catégorie de la section Punk, il y est bien écrit RAC, donc t'es dires ne sont pas tout a fait correct!


PS: je n'ai rien contre toi mais je voulait remettre les pendules a l'heure!


Aucun souci . Rappel-toi quand même que le RAC est un mouvement à part entière avec de vrais caractéristiques , si tu écoutes le RAC en particulier c'est que , fatalement , quelque chose te séduit dans ce genre en particulier et pas dans le Punk en général (même si tu dois forcément aimer le Punk) , j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire , un groupe de RAC aura beau être aussi bon que possible il le restera quand même s'il jouait normalement donc ce genre n'a absolument aucun sens , exactement comme le NSBM . Après tu écoutes ce que tu veux c'est ta vie .


Citation :
Non mais c'est Biscuit mou aussi faut l'excuser, il manque de répartie sur beaucoup de débat (à tel point que j'ai arrêté de les lire au bout d'un moment tellement monsieur veut avoir raison "mais je veux pas imposer mes idées")
Malheureusement, beaucoup confondent débattre et vouloir avoir raison

Lol Franz , je n'osais pas te le dire car j'avais des doutes et il y a quelques temps Beergrinder ici l'avait aussi très bien souligné : t'es une vraie grosse merde .

Je n'ai jamais cherché à avoir raison ou non , franchement , réfléchi 2 secondes si ce n'est pas trop dur , ça va changer la face du monde ce que je peux bien dire ici ? Si je dis une chose , forcément je le pense et si je me trompe et bien tant pis . Les connards ici ça ne me lasse pas , et je n'ai jamais cessé de les emmerder et de les enculer bien profondément . MP-moi la prochaine fois que tu as quelque chose à me dire au lieu de te hisser dans une conversation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:38

Et voila, Biscuit Mou et son complexe de supériorité et ses insultes à tout va, THE COME BACK. Lui qui osait me parler de respect un peu plus haut.
Franz, par pitié, ne répond pas à ça, ça vaut même pas la peine, rentre pas son jeu ou plutôt, ne t'abaisse pas à un tel niveau, j'ai même presque envie de dire "don't feed the troll".
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42

Lol si quelqu'un me manque de respect , je ne vais pas lui serrer la main non plus x) , regarde , Der Totentanz me parle correctement et tout baigne , après Franz me répond ou non mais je serai là pour lui répondre s'il veut papoter finesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

Je tiens juste à dire un truc, ça me semble compréhensible que certains puissent avoir des réticences lorsque l'on évoque le RAC ou autres joyeusetés de ce genre, avec ce que ça peut impliquer derrière, mais maintenant que notre nouvel arrivant à clarifié les choses, je ne vois plus vraiment d'intérêt à se prendre le bec sur ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Voilà.
Peace, la vie est trop courte pour passer votre temps à vous foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

Pour ma part ce n'est pas de la réticence mais de l'incompréhension que j'ai envers le RAC . Je n'aime pas ce genre et j'ai le droit de le dire , de là à éprouver de la réticence , non . Je ne vais pas dire que la plupart des groupes racistes est subjectivement de la merde car ici visiblement on n'apprécie guère la science des autres tandis que d'autres le font avec une énorme liberté (quel forum mes amis) mais vu que le racisme existe dans tous les genres je ne comprend pas pourquoi on a catalogué une si faible minorité dans de vrais genres et pas d'autres , j'aimerai bien que l'on m'explique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:32

J'ai pas vraiment compris ce que tu attendais comme explication. 'Fin l'ensemble de ton message en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

Ce que je veux savoir en gros , c'est pourquoi seulement RAC et NSBM ? d'autres genres me manquent peut être mais Du Death Raciste/nazi/antisémite ça existe aussi et pourtant le NSDM n'existe pas (si?) pareil pour l'Indus , pourquoi le Punk et le Black précisément ? Est-ce une dégénérescence de la culture Black / Punk ou tout simplement un mouvement bieeen plus important dans le Punk / Black que dans n'importe quel autre genre ? (ce qui en gros en revient à la première partie de la question x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:57

Bon, il écoute visiblement, et, entre autre de la musique de FAF, mais, il n'en est visiblement pas un. Alors, il n'y a pas de raison de se prendre la tête. Voyons la chose autrement : J'ai scandé des refrains pendant des concerts des sales maj', et je ne suis pas pour la réouverture des goulags, je voue un culte à dissection, je ne prône pas la mort des homosexuels, je crève d'envie d'avoir un Kitler, mais rien que la gueule de Marine Le Pen me donne la nausée. So, on reste cool, tant qu'on ne fait pas l'apologie des idées des groupes de rif-rac-NSBM et autres, tout restera cool. Okay?

So Todtentanz, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S.
Newbie
Lily S.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2012

Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:54

eMet a écrit:
je ne prône pas la mort des homosexuels.

Encore heureux What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein présentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy's présentation
» Présentation.
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: