The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ancien Papy Modo cherche raison d'exister

Aller en bas 
+7
Spoon
Alex.
Der Totentanz
eMet
Steven Siegheil
Reinkaos
Lutin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Prénom: Fabien
Âge: 27 ans bientôt 30
Localisation: Valenciennes, et si t'es une femme, derrière toi Surprised
Musique écoutée: de tout, beaucoup de Rock à l'ancienne quand même
Groupes préférés: Metallica, Led Zep, AC/DC, Linkin Park, Muse, Maroon 5, Shaka Ponk en ce moment, C2C et Lindsey Stirling
Instrument de musique: j'tape toujours sur mon ventre
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? 27 ans
Loisir(s): Vanner, c'est comme le keno, c'est ma grande passion.

Je refait une présentation parce que je choppe plus l'ancienne. Sinon non non vous ne rêvez pas, j'suis un nouveau avec 5714 messages à son actif... J'ai déserté le forum il y a 2 ans pour des raisons professionnelles et privées. Je reviens parce que j'ai envie de me remettre un peu dedans sans être pour autant aussi actif qu'auparavant. Voilà j'espère qu'il reste deux-trois anciens que je vais reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

Le forum est complètement mort. Il n'intéresse plus personne, et plus personne ne poste dessus. L'administrateur le déserte même depuis peut-être un an, ou plus. Il ne manque plus qu'à l'enterrer une bonne fois pour toute (le forum, je veux dire, pas l'admin).


Mais bon, re bienvenue à toi malgré tout. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27

Euh il ne se passe plus rien du tout??? Max lui-même déserte son bébé? Hum j'ai bien ait de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:12

Yo
Lutin a écrit:

Âge: 27 ans bientôt 30
Tiens, tu donnes dans le voyage temporel aussi? Another clown
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:52

Bon ben, SALUUUT!! De retour dans la ville-fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22


( Re)bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

C'est devenu si mort que ça? :/
Qui gère le forum actuellement? Quels sont les modos? Et combien de personnes sont encore actives? J'ai du mal à croire que RP soit devenu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

Bah c'est bon, ça fait des années qu'il existe, normal qu'au bout d'un moment il s'essouffle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Ouais c'est logique qu'à un moment ça s'essouffle j'suis d'accord mais bon ça fait bizarre je t'avouerai. Max n'est pas passé depuis combien de temps? Personne n'a repris le flambeau?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Ça fait plus d'un an qu'on l'attend. On postait encore il y a 2 mois mais là y'a plus rien à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:59

Quelqu'un a déjà pensé à refaire un nouveau forum disons un peu plus généralisé? Qui parlerait de tout et de rien, aussi bien de musique que de ciné, de littérature, de sport, d'actualités, de flood etc...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:59

Lutin a écrit:
de sport, d'actualités

Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

Reinkaos a écrit:
Lutin a écrit:
de sport, d'actualités

Quelle horreur.

Je t'en pries je l'aime bien mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Y reste Spoon Reinkaos et moi niveau modo. Bmax ca fait même depuis avril l'année passée qu'il est passé 3 fois sur le fofo.

Et niveau autres forums moi j'ai ce qu'y me faut du coup pas trop motivée pour la création d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Oui c'est devenu mort à en attirer un troupeau de nécrophiles.

C'est dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29

Par contre ton humour ne l'est pas Laughing

Et un forum généraliste, déjà essayé et je n'y recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

Oh tiens salut Lutin !
Moi aussi je voulais tenter un retour sur ce forum mais c'est vrai que ça a l'air un peu mort par ici...
Si même l'admin déserte je suis pas sûre qu'il reste grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:30

Zillah ^^ comment va?!

Bah ouais écoute je vois pas l’intérêt de revenir si tout est mort en fait... Moi qui voulait repartir pour de bon, c'est niqué. Du coup je me sens pas de créer un new fofo, de le gérer et de réinviter du monde. Du coup retour tombé à la flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:20

L'idée de lancer un nouveau forum est pas conne, mais les conditions sont pas idéales. 4-5 membres motivés maximum, quelques jours avant la fin des vacances pour la plupart... Si ça se fait, vous pourriez récupérer sûrement une dizaine de membres en envoyant un mail de masse à tous les membres, ça permettra d'avoir une bonne base pour refaire un forum, mais qui s'occuperait du graphisme et de la création des catégories/sujets ? Personnellement, même si j'ai pas trop trainé sur Internet ces derniers mois, si vous lancez un nouveau forum ça me dérange pas d'être de la partie, s'il faut aider pour la création de sujets sur la musique/les séries/le catch/la littérature je serais là.

Sans vouloir raconter ma vie, j'avais un forum assez actif qui a connu les mêmes problèmes (Membres plus très motivés, même chose pour le staff), la seule solution c'est de créer un nouveau forum ou de trouver un nouveau forum où "migrer", sinon le forum va devenir de plus en plus mort, et ça deviendra le genre d'endroit ou y a trois posts par mois maximum, c'est con avec le boulot qui a été fourni par certains membres. Faire de la pub ça sert à rien dans ce cas, même si le forum est très bien foutu, la plupart des nouveaux resteraient pas longtemps en voyant le peu de membres actifs.

En tout cas, re-bienvenue à toi quand même Lutin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

Bah ça va bien et toi Lutin ?

Perso moi non plus j'ai pas trop le temps de gérer tout ça même si ça me plairait bien =/
Mine de rien ça demande énormément de temps et de motivation pour monter un forum comme celui là et je trouve ça bien dommage qu'il soit à l'abandon... Peut être aurait-il fallu trouver un admin motivé pour remplacer Max ? Parce que là même si on voulait faire revivre le forum, on est limités dans les actions du coup...

Un nouveau forum pourquoi pas j'ai envie de dire mais là encore faudrait être plus que 3 pour tout gérer (à moins d'être grave motivé et d'être super dispo)


Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Ça va ça va ^^

Bah pour créer le forum en lui même perso ça me dérange pas. Ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est faisable. Maintenant il faut être minimum 3 pour gérer un new forum, surtout s'il est plus généraliste que RP. Et surtout 2 admins qui taffent vraiment, même si j'aimais beaucoup Charming, il était pas aussi présent que Max (à qui j'ai envoyé un message via facebook mais bon....). D'autant plus que sans rentrer dans les détails, je suis en congés 3 semaines mais avec la reprise du boulot, le soir je m'occupe de mon fils et seulement après je peux me mettre sur le forum. Et en octobre déménagement donc pas de net pendant 1 à 2 semaines

Après pour le coté graphismes, on trouvera bien sur place une personne motivée et qui s'y connait assez pour pondre un joli p'tit truc. C'est du détail ça.

Du coup c'est à méditer, on peut "récupérer" des membres d'ici et recommencer sur de bonnes bases. Avec des modos, des coups de gueules, des boulets, des bisous, du flood, ... A l'ancienne quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

Perso ça me tente bien l'idée du forum plus généraliste (parce que là je dois avouer que je m'y retrouve pas vraiment dans les catégories) mais même si je suis motivée j'ai un peu peur que le temps me manque.
Après si on est quelques motivés y'a possibilité de refaire quelque chose de bien (et même de récupérer des anciens membres, pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Lutin a écrit:
on peut "récupérer" des membres d'ici et recommencer sur de bonnes bases.

Ben tiens, comme ça, ici, ça sera ENCORE PLUS mort que ça ne l'est déjà. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Reinkaos a écrit:
Lutin a écrit:
on peut "récupérer" des membres d'ici et recommencer sur de bonnes bases.

Ben tiens, comme ça, ici, ça sera ENCORE PLUS mort que ça ne l'est déjà. Youpi.

Ouais et...? A peine revenu on nous annonce que le forum est mort. Kurgan est à peine arrivé qu'on lui annoncé que le forum n'était pas super actif en ce moment. Si les membres préfère rester ici à se morfondre ils font ce qu'il veulent. De plus aller sur l'un n'empêche pas d'aller sur l'autre Smile

L'autre solution est de faire repartir RP mais alors là... Vu l'état de l'usine, motiver les ouvriers tiendrait de l'exploit.

Zillah tu serais pour me filer un coup de main? Dans le bon sens du terme j’entends ninja (ça faisait longtemps ce smiley Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: Ancien Papy Modo cherche raison d'exister   Ancien Papy Modo cherche raison d'exister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Papy Modo cherche raison d'exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de pagan cherche musicos
» Wacken Open Air 2010
» Cherche Covoiturage Wacken 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: