The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orcs Must Die

Aller en bas 
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orcs Must Die Empty
MessageSujet: Orcs Must Die   Orcs Must Die Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:12

Orcs Must Die OrcsMustDie-Logo

Orcs Must Die! est un jeu vidéo de stratégie de type tower defense basé sur l'univers des orcs, développé et édité par Robot Entertainment.

Synopsis:
Des orcs veulent détruire le monde des humains et pour cela ils utilisent des portails qui relient les deux mondes. Un mage de guerre protège ces portails contre l'invasion des orcs mais meurt d'une chute sur une flaque de sang de Kobold. C'est donc à son apprenti de protéger les forteresses contenant les portails et le monde des humains. Il aura à sa disposition des pièges, des sorts de magie, une épée et une arbalète.

Site officiel: http://www.robotentertainment.com/games/orcsmustdie

Mon avis:
Un excellent jeu ! Je l'ai acheté sans en savoir grand chose car il était en promo sur Steam à ce moment-là et pour finir je me suis mis à l'adorer très rapidement; me prenant très vite au jeu. J'ai du le finir en quelques jours, mais c'était tellement fun que j'ai continué à y jouer par moment après malgré le fait que je l'avais terminé pour dire d'avoir 5 skulls sur tous les niveaux et tenter d'avoir un high score ahah. Je me suis pas encore vraiment tâté le 2 mais je compte bien le faire un jour, surtout en coop avec Spoon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Orcs Must Die Empty
MessageSujet: Re: Orcs Must Die   Orcs Must Die Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:16

Si y a des gens à qui ça tente de jouer la coop, j'y tâterais bien encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
Orcs Must Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: