The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HardRock Session, Colmar 10/08/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

HardRock Session, Colmar 10/08/2015 Empty
MessageSujet: HardRock Session, Colmar 10/08/2015   HardRock Session, Colmar 10/08/2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:31

Ce lundi, je me suis rendu en compagnie d'un pote d'un autre forum, de sa fille et du copain de sa fille à ma troisième HR Session, après celles de 2010 et de 2011. Mes amis en ont profité pour découvrir le site du Parc des Expositions de Colmar (manifestement, ils s'attendaient à autre chose ).

Au programme : ENSIFERUM, WASP, ACCEPT et SABATON. D'après le journal, un peu plus de 4000 spectateurs.

A 18h, montée sur scène d'ENSIFERUM. Mon pote et moi sommes restés pour 2 titres, mais comme ce n'est pas trop notre genre de musique, on est ressortis pour aller boire un verre.

Setlist :

March of War
Axe of Judgement
Heathen Horde
Twilight Tavern
Ahti
From Afar
Burning Leaves
Two of Spades


Ensuite, WASP. Bonne nouvelle, ils ont joué
Concert très classique, avec des choeurs sur bande, des bottes blanches à frange et des tubes. Un groupe un peu statique, une setlist classique. Une très bonne version de The Real Me des WHO, et j'ai enfin eu Chainsaw Charlie. Un très bon moment, mais j'ai préféré le concert de 2012 à Strasbourg, plus intense.

Setlist :


On Your Knees /The Torture Never Stops
The Real Me
L.O.V.E. Machine
Wild Child
The Idol
I Wanna Be Somebody
Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue)
Blind in Texas


ACCEPT... J'étais là en touriste, ne demandant qu'à passer un bon moment. Et j'ai été comblé. Setlist ultra efficace (je découvrais pas mal de titres ce soir là), un groupe avec la banane, de l'envie. Grosse révélation pour moi sur Princess of the Dawn. le final avec les tubes Fast as a Shark, Metal Heart et Balls to the Wall fut magistral.

Setlist :

Stampede
Stalingrad
Restless and Wild
Final Journey
Princess of the Dawn
Pandemic
Fast as a Shark
Metal Heart
Teutonic Terror
Balls to the Wall


Et enfin, SABATON, qui entre sur scène sur The Final Countdown de EUROPE. J'étais aussi là en touriste ! La scène était très réussie (estrade en forme de char d'assaut pour la batterie, pieds de micro en forme de fusil, avec de casques...). Belle pyrotechnie également. Mais musicalement, c'est moins mon truc. j'ai tout de même passé un bon moment, et j'ai bien ri des intervention du groupe. Une très bonne soirée en résumé !


The Final Countdown
(Europe song)
The March to War
Ghost Division
To Hell and Back
Carolus Rex
Swedish Pagans
Resist and Bite
Far from the Fame
The Art of War

Encore:

Night Witches
Primo Victoria
Metal Crüe
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HardRock Session, Colmar 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: HardRock Session, Colmar 10/08/2015   HardRock Session, Colmar 10/08/2015 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

Ce line up quoi, 4 groupes que j'adore ! Je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
HardRock Session, Colmar 10/08/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Vins de Colmar : HardRock Session (Judas Priest...) et Status Quo !
» Junkyard, Colmar 11/11/09
» Scorpions: Carcassonne, Antibes et Colmar.
» Hellfest 2015
» Nashville Pussy + Early Man (Colmar - Grillen 23/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: