The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 As They Burn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

As They Burn Empty
MessageSujet: As They Burn   As They Burn Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:18

As They Burn 1361464669-atbhigh

As They Burn est un groupe de Deathcore originaire de Paris. Resté actif 8 ans (2007-2015), il fut le seul groupe français au sein de Victory Records (label américain célèbre pour posséder en son sein quelques unes des perles Hardcore mondiales comme Emmure ou Comeback Kid) avant de splitter.

La musique, que dire, Will, Love, Life c'est tout simplement l'album de 2013 à mes yeux et Aeon’s War fut une telle secousse que Victory Records en a chié dans son froc et s'est empressé de les signer illico, le stylo tremblant et les mains moites comme après avoir branlé un concombre de mer.

Pour ma part ça fait des lustres que je n'avais pas entendu un groupe aussi bon en France. Découvert sur VEVO (appli Xbox, s'il vous plait), je ne lâche plus l'application depuis. Si le successeur de As They Burn doit passer par là, hors de question de le rater.



Radiometal a écrit:
La musique représente beaucoup de choses. Un dépassement de soi-même, un défi constant ; mais c’est aussi une grande famille, des liens soudés et une envie perpétuelle de donner tout ce que l’on a. C’est cette mentalité qui fait la force du quintet composé de Milton, Fabio, Hoby, Ronald et Kévin. On ne peut parler de la scène hardcore française sans mentionner As They Burn, après huit ans de carrière, deux albums et plusieurs tournées à succès. Le groupe emblématique a décidé de lever une toute dernière fois le rideau le 15 mai dernier, au Divan du Monde, afin de dire un dernier au revoir à tous ses fans.

L'article








Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

As They Burn Empty
MessageSujet: Re: As They Burn   As They Burn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

L'occasion pour moi de me pencher un peu plus sur ce groupe que je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
As They Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Season [*]
» Karma To Burn [*]
» Heaven Shall Burn
» As I Lay Dying + Heaven Shall Burn @ Trix le 24/11
» La chaine de TV Burn contact HeroinSlow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: