The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge

Aller en bas 
+14
kira
Lutin
DF~Florian
Dante
Sahara
Pedro Kantor
Purity
Zillah
Mary
Asmo
heartbreakkid
Barak
Fallen
B-Max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui préférez-vous ?
System Of A Down
Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_lcap20%Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Red Hot Chili Peppers
Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_lcap40%Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Alter Bridge
Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_lcap40%Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:23

Rappel du premier message :

C'est l'heure du duel ! Et pas n'importe lequel, la finale !! Choisissez le groupe que vous préférez parmis les participants, et votez ! Dites-nous ensuite pour qui vous avez voté, et un minimum d'argumentation serait le bienvenue ! Vous avez 4 jours pour voter. Wink

__________

Bon alors, moi, je vote à nouveau sans hésiter pour Alter Bridge... Limite un copié/collé de mes autres messages du tournoi mais bon voilà x) C'est comme je l'ai déjà dit l'un de mes groupes favoris qui fait des chansons calmes, très émouvantes (In Loving Memory http://fr.youtube.com/watch?v=FEwBZegmcXc réécoutez moi ça !!), tout comme des chansons plus rythmées mais toujours bonnes (Metalingus http://fr.youtube.com/watch?v=Ty7N2VLq2qs). Ils ont mon vote encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

B-Max a écrit:
heartbreakkid a écrit:
bizarre n'empêche .... 2 types qu'on n'avait jamais vu venir dans le tournoi viennent voter pour la finale et pour le groupe soutenu admin ...

Enfin je dis ça, moi j'dis rien hein !

Ca aurait été pour les RHCP t'aurais rien dit ! Et kira je le connais pas Nan nan !

on peut voir tes phrases comme telles :

1-la première partie, une attaque personnelle quant à une probable mauvaise foi de ma part. Ce que je te saurais gré, c'est juste de me laisser le bénéfice du doute puisque tu ne le sais pas. Nous nous sommes assez cotoyé dans divers endroits pour que tu saches qu'il n'y a pas plus loyal que moi et que ej félicite mes adversaires quand la victoire est méritée. Mais quand je me croyais supérieur là je gueule. Si les RHCP avaient perdu je n'aurais rien dis pour la simple et bonne raison que c'ets qu'ils étaient tombés sur plus fort qu'eux.
Et pour te répondre si des inconnus, des types absents avaient votés j'aurais trouvés cela bizarre quand même !!

la deuxième phrase sous entend, elle, que tu connauissais les autres votants ... Enfin ...

Je penseque pour chaque nouveau vorte en faveur des red hot chili pepper tu connais un nouveau votant pour Alter Bridge Smile

Je vais te donner une idée pour le nom du prochain tournoi :
"Tournoi de la musique où le vainqueur sera Alter Bridge et cela même si vous donnez d'autres groupes !"

A ciao bonsoir !!
En virant le vote red hot que personne n'a dit (mais on sait que c'ets laumie) la victoire revient donc à Alter Bruidge, ne l'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

Ouw, du calme quoi, c'qu'un bête tournoi ^^'
Puis heu, j'suis completement à la masse, c'quoi cette histoire de vote qui compte pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Charming a écrit:
Ouw, du calme quoi, c'qu'un bête tournoi ^^'
Puis heu, j'suis completement à la masse, c'quoi cette histoire de vote qui compte pas? x)
On parlait des votes de membres qui n'ont pas justifié leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

heartbreakkid a écrit:
1-la première partie, une attaque personnelle quant à une probable mauvaise foi de ma part. Ce que je te saurais gré, c'est juste de me laisser le bénéfice du doute puisque tu ne le sais pas. Nous nous sommes assez cotoyé dans divers endroits pour que tu saches qu'il n'y a pas plus loyal que moi et que ej félicite mes adversaires quand la victoire est méritée. Mais quand je me croyais supérieur là je gueule. Si les RHCP avaient perdu je n'aurais rien dis pour la simple et bonne raison que c'ets qu'ils étaient tombés sur plus fort qu'eux.

Et toi je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je n’attaquais pas, et que je disais ça en souriant…

heartbreakkid a écrit:
Et pour te répondre si des inconnus, des types absents avaient votés j'aurais trouvés cela bizarre quand même !!

Bah moi non… N’importe qui revient quand il veut et il vote pour qui il veut… Que ça soit pour System Of A Down, les RHCP ou Alter Bridge…

heartbreakkid a écrit:
la deuxième phrase sous entend, elle, que tu connauissais les autres votants ... Enfin ...

Bah oui je les connaissais… Comme toi tu connais Rain ou Libs… Ce n’est pas pour autant que je t’accuse de quoi que ce soit…

heartbreakkid a écrit:
Je pense que pour chaque nouveau vote en faveur des red hot chili pepper tu connais un nouveau votant pour Alter Bridge Smile

Je n’ai pas vraiment compris, mais ce que j’ai compris c’est qu’en gros dés qu’il y a un vote pour les Red Hot, j’amène quelqu’un pour voter pour Alter Bridge ? Dans ce cas c’est pareil pour les Red Hot, les votes ne font que se suivre depuis quelques messages… Stram : AB, Libs : RHCP, Titia : AB… Puis merde tant pis, tirez en ce que vous voulez…

heartbreakkid a écrit:
Je vais te donner une idée pour le nom du prochain tournoi :
"Tournoi de la musique où le vainqueur sera Alter Bridge et cela même si vous donnez d'autres groupes !"

Ravis de voir que j’ai votre entière confiance à toi et aux autres…

heartbreakkid a écrit:
A ciao bonsoir !!
En virant le vote red hot que personne n'a dit (mais on sait que c'ets laumie) la victoire revient donc à Alter Bruidge, ne l'oublie pas !!

Tu lirais mieux mon message à ce propos, tu verrais que je dis qu’il y a également un vote anonyme pour Alter Bridge… Les deux groupes ont donc 7 votes, et System Of A Down 4…

Et j’ajoute que vu comment se termine ce tournoi, je n’organiserai probablement pas celui des membres… Si quelqu’un se sent d’attaque pour le faire, quelqu’un de motivé qui le ferait véritablement tous les 4 jours sans regard, qu’il fasse signe dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

houle si j'avaisi vu que le mode Rocky était enclenché je seria sresté encore un peu hier soir !! c'est tellement funky de si belles retrouvailles ...

Pas une attaque et tu dis ça en souriant ?? depuis le début je te balance des trucs et toi tu dis que tu réponds en souriant ?? Fais pas le bon samaritain, ce n'ets tout simplement pas possible ... Enfin ...

Avoue tout de même que des types qu'on a pas vu depusi 10 ans, et qui viennent voter ici dans iun tournoi dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence pour le groupe que tu soutiens, c'est une big coincidence ...

Oui je connais rain ou libs ... mais euh aucun rapport quoi ... Elles postent plus d'un message par an ...

Ma confiance ?? Je l'ai déjà dis, trop de coïncidences ... Moi comme aux autres ? Il n'y a que moi qui me susi exprimé sur ce point ... Soit pas parano pour m emettre en étendard de la contre-tyrannie (lol) que tu gères ... Je suis le seul, ici, à en avoir parler ...
Si ça te choques que je donnes mon avis, tu m'en vois désolé d'être sur un forum comme je susi en réalité ... Je n'y peux rien d'être "vrai" ...

Oui enfin là il y a 8-8, 2 votes en moins pour les red hot et 1 vote en moins pour alter bridge .... bah ça fait 7-6 pour Alter Bridge ... J'y peux rien quoi ...

Et ce tournoi se finit en peau de boudin ? Bah je suis désolé mais qui parlait de supprimer les votes qui n'étaient pas exprimer par écrit ?? Arrête un peu ...
T'es pas Caliméro quoi ... Forcément un forum ce sont des divergences d'opinioon ... Et là pour un tournoi où il faut voter je trouve naze de devoir dire moi je vote pour eux ... A quand de virer les votes sans explications ??
Si l'on vote, c'ets qu'on est bien du forum donc que le vote est valide ...

Puisque tu veux en parler on va en parler.
Je suis là, à ton avis c'ets parce que je te trouve con et que je t'apprécie pas ?? Tu crois qu'on est devenu champion par équipe parce que je te compare à un gland ?
J'y peux rien mec mais tous les topics de lèche ça me fait gerber ... Voir un topic à mon nom où les gens viennent m ecirer les pompes je trouve ça niais au possible ... Et si j'étais à ta place je serais juste heureux de parvenir à regrouper un tel panel de personnes différentes avec des avis différents qui font vivre ce forum. Et ça, tu l'as créer, tu en es l'instigateur. Et voir l avie qu'il y a, moi, cela me suffirait. Pas besoin de topics lèche ...
Ce n'ets que mon avis, et pourtant j'ai besoin des autres, de leur amitié, oui je suis un homme, oui j ene susi pas un vieux loup solitaire mais que veux-tu, nous sommes tous différents ...

Si tu ne t'occupes pas du tournoi des membres, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

Ptain on dirait des gosses qui se disputent ninja

Bon ben alors les gagnants c'est les RHCP et Alter Bridge?


Dernière édition par Mary le Mer 20 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

Mary a écrit:
Ptain on dirait des gosses qui se disputent ninja

Bon ben alors les gagnants c'est les RHCP et Alter Bridge?

Jpense, sauf si le truc des votes qu'ont retires(que j'ai toujours pas pigés xD) ce met en plac e^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Ouais j'avoue ya coup monter !!! Bordel on va se battre pour un sondage sur un forum la vie du monde entier est en jeu !!! mais mdr ocmme ça part en couille pour un vulgaire vote !

J'avoue que si l'un d'entre vous a "tricher" c'est pitoyable pour ça quand meme :-/ Et si personne n'a "tricher" c'est un peu ridicule de se disputer pour ça -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Bon une réponse à certaines choses car je ne veux pas pourrir le tournoi puis c'est vérrouillé, j'espère qu'on ne m'en voudra pas d'être aussi bref mais je ne veux pas que ça recommence comme ailleurs... Et l'annonce à la fin. Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 896487
heartbreakkid a écrit:

Et ce tournoi se finit en peau de boudin ? Bah je suis désolé mais qui parlait de supprimer les votes qui n'étaient pas exprimer par écrit ?? Arrête un peu ...

Déjà dans ce match qui était un des premiers, j'en parlais !

heartbreakkid a écrit:
Ma confiance ?? Je l'ai déjà dis, trop de coïncidences ... Moi comme aux autres ? Il n'y a que moi qui me susi exprimé sur ce point ... Soit pas parano pour m emettre en étendard de la contre-tyrannie (lol) que tu gères ... Je suis le seul, ici, à en avoir parler ...

Ici oui, ailleurs non !
heartbreakkid a écrit:

houle si j'avaisi vu que le mode Rocky était enclenché je seria sresté encore un peu hier soir !! c'est tellement funky de si belles retrouvailles ...

Ca je le prends mal...

_______________

Bon et pour terminer, vu que l'affaire des votes anonymes non-comptés semble faire chier le monde, bah ils seront comptés. Mais de toute façon ça reviendrait au même, car je crois qu'une des deux personnes avait justifié son vote pour les Red Hot... Je ne suis plus sûr et ça ne me tente pas de refaire tout le topic.

(Je t'aime HBK Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 896487 J'dirai rien à Rain pour notre relation secrète avec Pedro aussi)

_______________

Vainqueurs du tournoi de la musique édition 2007: Red Hot Chili Peppers & Alter Bridge [8-8]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge   Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la musique: Finale: SOAD vs RHCP vs Alter Bridge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la musique: 3ème tour: RHCP vs. Alter Bridge
» Tournoi de la musique: Demi-finale: Scorp. vs RHCP vs Alter.
» Tournoi de la musique: Demi-finale: Sonata vs. SOAD
» Tournoi de la musique: 2nd tour: Alter Bridge vs. MUCC
» Tournoi de la musique: 1er tour: Alter Bridge vs Fatals Pic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: