The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Garry's Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Garry's Mod Empty
MessageSujet: Garry's Mod   Garry's Mod Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Garry's Mod Header

Garry’s Mod (GMod en abrégé) est un mod de construction Half-Life 2, créé par Garry Newman. Il s'agit d'un jeu de type « sandbox » (« bac à sable » en français), sans but particulier, où le joueur est libre de créer et de manipuler n'importe quel objet, et de faire de nombreuses expériences, exploitant entièrement le moteur Source. Le joueur est donc amené à faire preuve d'inventivité, afin de créer toutes sortes de machines complexes en effectuant des liaisons mécaniques entre les différents objets.

Ca, c'est sans compter les nombreux modes de jeux téléchargeables pour le multijoueur ! Ce qui fait sans aucun doute la force (et le fun) de Gmod. Parmi ces modes de jeux, entre autre:

- Prop Hunt
Dans Prop Hunt, il y a deux équipes: les objets et les chasseurs. Le but des objets est simple: Se cacher ou tout simplement éviter les chasseurs pour éviter la mort et donc perdre le round. Le but des chasseurs est tout simplement de trouver tous les objets contrôlés par des joueurs pour l'emporter.
- Trouble in Terrorist Town
Au début de chaque round, à peu près un quart des joueurs est assigné comme étant un "traître", alors que le reste se trouve être "innocent". Quelques-uns de ces joueurs innocents ont accès un équipement plutôt spécial pour les aider à débusquer qui sont les traîtres du village; ce sont les détectives. Les traîtres doivent travailler ensemble pour cacher qui ils sont en fait vraiment et éliminer tous les innocents avant que le round ne se termine, alors que les innocents eux peuvent gagner tout simplement en restant en vie jusque la fin, ou en tuant tous les traîtres. Inutile de signaler que les innocents n'ont aucune idée de qui sont les traîtres !
- Murder
Parmi tous les joueurs, un seul se trouve être le tueur. Il possède un couteau pour parvenir à ses fins, mais le fait est, que parmi les innocents, quelqu'un possède un revolver... donc, le tueur, qui pour l'emporter, doit tuer absolument tous les innocents, va devoir agir avec prudence et essayer d'éradiquer les innocents un par un, sans tomber nez à nez, le couteau à la main face au type qui possède une arme à feu.
- Hide & Seek
Bah... c'est tout bêtement une partie de cache-cache à la sauce Gmod, rien à redire ! C'est fun.
- Escape Pedobear
Le titre parle de lui-même il me semble... ahah !

Donc en gros... c'est un excellent jeu pour s'amuser entre ami; il est toujours possible de rejoindre des serveurs publics avec beaucoup de monde (une vingtaine, une trentaine), mais il possible que ça soit un peu chaotique; personnellement je préfère quand on est 4 potes par exemple, sur Prop Hunt, 2 vs. 2 ! Pour Murder, une dizaine de personnes est assez fun... Pour Trouble in Terrorist Town, là beaucoup de joueurs est bien plus fun je trouve ! Bref, je recommande vivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod   Garry's Mod Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:44

Un jeu pas cher, complet, pas gourmand : je signe !


Après y'a toujours cette histoire de rapport qualité/prix... bordel, pour 10 euros je peux quand même avoir Diablo 3 et c'est un poil plus long comme jeu Laughing mais là je vais quand même mettre Garry's Mod dans la liste de souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod   Garry's Mod Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Ca vaut définitivement le coup pour jouer avec des amis ! Je ne me lasse pas de Prop Hunt, TTT, Melon Bomber... tant de modes de jeux plus fun les uns que les autres ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Garry's Mod Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod   Garry's Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garry's Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: