The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Êtes-vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+46
Jiraya-Sensei
Heineken #2560
Sarx
Captain Iglo
lucas
DSquared
Maboroshi
Engel Aus Berlin
Deathbat
Sylosia
Boso
Blackfloyd
Griever
Fallen
deadrum
Mary
MaxxSkull
The Great Fan
Flappy
Soldier_Khan
Alphonse
Mr. Self Destruct
Ghoul
OlisDead
anthropophage_cliff
cradlefx666
Arockalyps'
~ Rukia ~
MøØøG - 13 -
Pedro Kantor
Myko
heartbreakkid
bonewmachine
Fallen_star*
didir
Libs
Dante
Laumie
Strám
Sahara
Didy
Zillah
Frozen_Angel
Asmo
B-Max
Notre-Dame des Soupirs
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Notre-Dame des Soupirs
Newbie
Notre-Dame des Soupirs


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

Rappel du premier message :

Rien à dire d'autre, tout est dans le questionnaire, m'sieurs-dames !

Postez votre résultat dans le topic !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de connard prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

(61, ça me correspond pas mal, reste que le descriptif, beaucoup moins Rolling Eyes . J'suis moins con qu'ça, quand même !)

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

heureusement pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Quelle générosité ninja
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

oui je sais, ça me perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

J'avoue ninja
Revenir en haut Aller en bas
MøØøG - 13 -
Newbie
MøØøG - 13 -


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Derrière ma basse
Date d'inscription : 30/03/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:03

Doit on déduire que heartbreakkid est un connard prétentieux mais pas trop Smile

Désolé, elle était facile.

Si on me cherche je suis...dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mooog.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:20

je dirais plutôt un connard prétentieux qui se limite un maximum afin d'éviter de se faire lapider par ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
MøØøG - 13 -
Newbie
MøØøG - 13 -


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Derrière ma basse
Date d'inscription : 30/03/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:47

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mooog.fr
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

39!


Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par... Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Mwahahaha! Razz


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Bizarre.. jsuis pas trop du genre à me meler des affaires des autres [sauf si on me le demande] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
cradlefx666
Membre régulier
cradlefx666


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : nord pas de calais France
Artiste/Groupe préféré : bathory
Style de musique : Viking et black metal
Date d'inscription : 26/05/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

ahlala ...
Revenir en haut Aller en bas
anthropophage_cliff
Beau ténèbreux
anthropophage_cliff


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en répète
Artiste/Groupe préféré : METALLICA
Style de musique : Heavy N Thrash
Date d'inscription : 18/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:12

j'ai 32
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropophages.zikforum.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02

J'ai fait 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:40

J'avais fait le score "Bernard Henri Levy" moi. C'est vous dire à quel point j'avais la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Ouch, 72

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

Ça correspond plus au profil de Hellcommander ça ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:40

Alphonse a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 89.

Tain ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

Ça m'étonne pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

Laumie a écrit:
Ça correspond plus au profil de Hellcommander ça ninja

Le paradoxe c'est que j'avais fait moins que Light. J'me souviens juste que j'avais eu l'image de BHL dans le résultat. Rien que ça, ça a suffit à me dégoûter.

EDIT : Putain j'suis dégoûté, j'viens de refaire le test et je suis que à 46 !!! J'ai baissé putain, avant j'étais vers 60, je me ramolis merde, je vais devoir me montrer plus salaud avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

ptain ...
Alphonse bat mon 85 ...

ça va chier dans le ventilo ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:41

J'ai hâte de voir ça ! ninja

Il a vraiment fait fort sur ce coup... :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

J'connais un mec qui a fait 92. Il est fort ce Adolpho Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:17

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

J'l'ai refait et j'ai eu 56. Smile

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où êtes-vous ?
» Vous êtes gothique ?
» Etes-vous souvent malade ?
» Quelle phrase êtes-vous ?
» Êtes-vous allergique au sperme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: