The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse [*]

Aller en bas 
+22
Steven Siegheil
Haimu
Wawash Thunder
MoTT
Reinkaos
Griever
Loreleï
Lutin
Fuyu
Alucard
Mr. Self Destruct
la headbangueuse
Fallen
Konfused
Blitzkrieg_Bop
B-Max
Mary
Laumie
Blackjack suicide
Kabuto
heartbreakkid
Libs
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

AMY WINEHOUSE


Amy Winehouse [*] 40776010
Amy Winehouse [*] 800px-10


Amy Winehouse est née le 14 septembre 1983 à Enfield ( Angleterre) ; C’est une chanteuse de jazz et de soul. Comparée par la presse à Sarah Vaughan ou Macy Gray, Amy Winehouse est une figure de proue de la nouvelle génération jazz et soul.

Bio

Myspace: www.myspace.com/amywinehouse
Site officiel: www.amywinehouse.co.uk/

Discographie
2003 : Frank
2006 : Back to Black

Quelques chansons:
Rehab
Back To Black
Tears Dry On Their Own

Voix magnifique, mélodies entraînantes et textes superbes, j'aime énormément cette artiste et j'espères vraiment qu'elle sera à Glastonbury cette année. Elle mérite amplement d'avoir remporté 5 Grammy Awards! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

perso j'aime bien !!
surtout back to black !!
je trouve sa voix méga canon !!
j'ai vu un live d'elle sur arté je crois, et c'était franchement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre régulier
Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : Øtø ñø Kuñï
Artiste/Groupe préféré : Iron maiden//Guns n' rose et beaucoup d'autre!
Style de musique : Heavy Metal//Hard rock//80's en general
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:28

Moi j'aime pas trop le style miusical mais sinon elle a une super voix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:03

Si y'a bien un truc que je déteste c'est bien Amy Whinehouse...rien à faire je peux pas la blairer.
Et quand je bloque sur une personne evidemment j'ai du mal avec la musique.
Je sais ça manque un peu (beaucoup) d'objectivité mais j'y peux rien j'y arrive vraiment pas... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:21

J'aime beaucoup moi perso ^^

Elle a une voix surprenante mais ses musiques sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

J'aime pas Amy Winehouse. En fait, j'ai rien contre elle, mais c'est a voix que je déteste >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

Je ne suis pas fan non plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blitzkrieg_Bop
Newbie
Blitzkrieg_Bop


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

Ce n'est pas trop mon style de musique mais j'avoue que ça voix est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Konfused
Newbie
Konfused


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Ramones, Misfits, Bad Religion, The Buzzcocks, Dead Kennedys, Bullet For My Valentine, Black Sabbath, Kamelot, Metallica, Iron Maiden
Style de musique : Punk & Metal
Date d'inscription : 06/09/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:54

Moi, C'est Simple ... Je La DÉTESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:52

Arf j'aime vraiment pas, ça musique et sa voix passe pas pour moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Elle a une belle voix mais perso j'aime pas non plus. J'ai pas le sentiment quel apporte quoi que se soit a la musique ..... d'autre chanteuse ont des belle voix donc elle*m'en fout un peu, voir beaucoup* ......je m'en passe facilement >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:42

Son personnage médiatique m'a profondément dégouté de sa musique. Heureusement que je ne regarde que très peu la Tv, que je ne lis pas de trucs people, et que je n'écoute plus la radio. Pourtant, j'aimais beaucoup Amy Winehouse il y a pas si longtemps, j'avais adoré Back to Black, mais j'sais pas, depuis quelques mois, j'peux plus écouter. J'réessayerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:45

Pas franchement ce dont je raffole, mais j'avoue que la voix est sympa.

Dommage qu'elle soit partie (et / ou qu'elle parte encore ) en cou.... avec la drogue et compagnie.

Mais on ne peut lui reprocher le fait qu'elle porte trés bien son nom : maison à vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

Perso, j'aime beaucoup...C'est vrai qu'elle est plus connue pour ses frasques que pour sa musique

Sa voix est incroyable et ses chansons excellentes...
J'aime, quoi ^^

A la headbangueuse : Elle apporte à la musique de d'excellentes chansons : c'est déjà pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:28

d'excelente chanson .... ou pas ! Serieusement, si sa musique passe apres ses conneries c'est qu'il y a bien une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:45

Oui, et je te rappelle que pour beaucoup le physique des Diru passe avant leur musique Ange ! Je t'aime Chichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:16

De toute façon je comprend pas qu'on puisse juger la musique sur l'apparence ou les faits de l'artiste. J'adore Amy Winehouse pour ce qu'elle chante pas ce qu'elle représente. Si vous regardez bien ça a été le même syndrôme avec les Boys Band, leurs musiques étaient à chier mais comme c'étaient des beaux gosses, bah ça passait bien chez les midinettes.

Un autre exemple, Michael Jackson. Tout le monde connaît son histoire avec les enfants (accusés de pédophilie, il a failli laisser tomber son bébé par le balcon d'un hôtel, etc ...). Il n'empêche que tout le monde - moi y compris - le considère comme le roi de la pop.

Finalement, on aime pas Amy Winehouse pour ses histoires de drogues qui passe dans les journaux mais c'est la seule différence avec les Rockstars qu'on adore. Eux aussi ont eu passé de drogué ou d'alcoolique sauf que c'était pas de notoriété publique
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:34

Lutin a écrit:
J'adore Amy Winehouse pour ce qu'elle chante pas ce qu'elle représente.

C'est exactement ce que je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

Fuyu a écrit:
Lutin a écrit:
J'adore Amy Winehouse pour ce qu'elle chante pas ce qu'elle représente.

C'est exactement ce que je pense ^_^

T'es une fille bien alors Dance time
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Elle a permis un retour en force de cette soul absolument géniale et elle a la voix qu'il faut, profonde et puissante. Pour moi, elle provoque une émotion extraordinaire quand elle chante, et c'est l'essence même de ce que j'attends d'une chanteuse.

Pour le reste, je m'en tape : Sa vie privée, ses excès, c'est à dissocier de sa musique ... et sa musique est top.
(Ca me fait penser à toute l'histoire autour de Noir Désir et du drame de Vilnius ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

J'ai beau essayé, j'suis vraiment pas fan de soul.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

Lutin je suis entièrement d'accord avec toi. C'est aussi débile de détester un artiste pour ses frasques que de l'aimer pour ça. Les trois quarts des artistes sont des drogués, c'est comme ça, d'une certaine manière ça fait partie du milieu, nombreux sont les artistes qui s'en servent pou créer ou pour tenter de noyer leurs démons, sauf que la plupart sont plus discrets qu'Amy Winehouse. Je trouve simplement dommage que sa vie privée soit devenue si médiatique, mais en aucun cas il ne faut se baser la-dessus, enfin c'est mon avis. Moi quand j'écoute de la musique, ou lis un livre, je ne me représente jamais l'artiste qui en est à l'origine, j'essaye d'être objective et de faire comme si c'était un artiste que je venais de découvrir, sur lequel je n'ai aucuns préjugés. John Lennon, Paul McCartney, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Ian Curtis, Charles Beaudelaire, Boris Vian, Jack Kerouac, Lou Reed, Mick Jagger, Rimbaud, Syd Barrett, Verlaine, tous étaient soit drogués, soit alcooliques, soit les deux, et ça ne les a pas empêchés de faire partie des plus grands artistes de l'histoire, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

Libs a écrit:
Lutin je suis entièrement d'accord avec toi. C'est aussi débile de détester un artiste pour ses frasques que de l'aimer pour ça. Les trois quarts des artistes sont des drogués, c'est comme ça, d'une certaine manière ça fait partie du milieu, nombreux sont les artistes qui s'en servent pou créer ou pour tenter de noyer leurs démons, sauf que la plupart sont plus discrets qu'Amy Winehouse. Je trouve simplement dommage que sa vie privée soit devenue si médiatique, mais en aucun cas il ne faut se baser la-dessus, enfin c'est mon avis. Moi quand j'écoute de la musique, ou lis un livre, je ne me représente jamais l'artiste qui en est à l'origine, j'essaye d'être objective et de faire comme si c'était un artiste que je venais de découvrir, sur lequel je n'ai aucuns préjugés. John Lennon, Paul McCartney, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Ian Curtis, Charles Beaudelaire, Boris Vian, Jack Kerouac, Lou Reed, Mick Jagger, Rimbaud, Syd Barrett, Verlaine, tous étaient soit drogués, soit alcooliques, soit les deux, et ça ne les a pas empêchés de faire partie des plus grands artistes de l'histoire, à ce que je sache.

En même temps s'il n'y avait pas de personnes assez débiles pour lire ce genre de merde, il n'y aurait pas autant de médiatisation. Le monde a toujours tourné comme ça, pour se faire du fric faut vendre un truc qui plaît. Les paparazzi, les affaires privées des stars qu'on adore, les photos trash, ça a toujours fait vendre du coup il existe une éxagération qui monte crescendo et qui, faut quand même le dire, en profite aux stars aussi. Ca leur permet d'exister d'une autre manière que la musique ou le cinéma. Regarde Pamela Anderson. Finalement elle a pas de job cette fille. Elle a fait un film et c'est tout. Elle a juste fait gonflé sa poitrine pour être adulé. Mais à part ça? Mannequin? Elle est pas si belle que ça, actrice c'est immonde et du coup elle s'est lancé dans le commerce du sex-tape. Mais avec la presse people, bah c'est devenu un fantasme ambulant et une star.

Des exemples comme ça il en existe des tonnes. La dernière en date c'est l'Américaine qui à eu des octuplés et qui veut ressembler à Angelina Jolie... Bah malheureusement, la presse s'est emparé du dossier et d'une simple affaire d'accouchement ça a été monté en épingle pour faire en sorte que les gens la jugent comme une saloperie finie qui s'en branle de ses gosses. Mais bon le problème vient pas de la presse de toute façon mais des gens qui la lisent. Après tout les paparazzi ils essaient de gagner leur vie comme tout le monde. La starisation est le système qui fait vendre le plus dans le monde actuellement et c'est pas près de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:01

Eh bah vous savez quoi ?
Amy Winehouse elle a crevé !

"Amy Winehouse était mon héroïne, elle était stupéfiante"

(c'pas vrai hein, mais la phrase me fait marrer)

Bref une artiste que j'aimais pas en moins, bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:48

J'irais pas jusqu'à dire bon débarras quand même mais disons qu'elle me manquera pas...
Cela dit, c'était loin d'être la pire des artistes-radios qu'on se tape je trouve ! (Mais bon Lady Gaga c'est mieux :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse [*] Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: