The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Falkenbach [*]

Aller en bas 
+8
Northern Wolf
Ormhaxan
Lycanthrope
Asmo
~ Rukia ~
Purity
B-Max
Maîtresse
12 participants
AuteurMessage
Maîtresse
En apprentissage
Maîtresse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 90
Date d'inscription : 24/02/2008

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

J'avoue ne pas trop savoir où le foutre, m'enfin, à déplacer s'il le faut.

Citation :
Falkenbach est un groupe de Black Folk Viking Metal allemand. Leur musique est constituée de chants clairs à partir de leur second album. Quelques instruments folkloriques traditionnels germain (comme beaucoup de groupes paiens). Falkenbach signifie "Le ruisseau des faucons".
Vratyas Vakyas, actuellement l'unique membre du groupe, est retourné s'installer en Allemagne après quelques années passées dans sa jeunesse en Islande.
Les textes de Falkenbach sont pour la plupart écrits en anglais, mais on y trouve également du vieil islandais, du latin et du vieil allemand. Ces textes sont inspirés pour la plupart de l'Edda, recueil poétique païen islandais.

Heathen Forey = > https://www.youtube.com/watch?v=2UFtDA9T9gw
Vanadis => https://www.youtube.com/watch?v=IccIHmA3vrA&feature=related
The Ardent Awaited Land => https://www.youtube.com/watch?v=HAGizpY6Ow0&feature=related
Heathen Pride => https://www.youtube.com/watch?v=9j5zTzlqwGc I love you

A écouter la nuit dehors, je trouve. On a l'impression d'être sur son cheval et de parcourir les paysages norvégiens. Falkenbach, c'est assez merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

C'est vraiment pas mal en effet Razz Bonne découverte Very Happy Je vais tacher de m'avoir un album d'eux du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Maîtresse
En apprentissage
Maîtresse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 90
Date d'inscription : 24/02/2008

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

J'ai un très bon site où tu peux télécharger plein d'album de BM, et metal en tout genre ... Dont ce de Falkenbach.
Je t'envoie le site par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Eh bien merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:14

Du peu que j'ai pu écouté de Heathen Foray à cause d'une connexion de m**de, je dirais que j'aime beaucoup, c'est bien mélodique et c'est assez original ! Je reconfirmerais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:07

Alors j'ai pris l'album Heralding - The Fireblade, et j'adore, il est excellent, rien à redire Very Happy J'adore vraiment leur musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:23

B-Max a écrit:
Alors j'ai pris l'album Heralding - The Fireblade, et j'adore, il est excellent, rien à redire Very Happy J'adore vraiment leur musique !

Tu pourrais me l'envoyer ? Ange !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:49

Purity a écrit:
B-Max a écrit:
Alors j'ai pris l'album Heralding - The Fireblade, et j'adore, il est excellent, rien à redire Very Happy J'adore vraiment leur musique !

Tu pourrais me l'envoyer ? Ange !

Bien entendu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Très bon groupe! =D J'adore leur musique! Heathen Forey est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:28

Han!! Excellent! J'ai écouté toutes les chansons que tu as mise et je les adore toutes! Vraiment une bonne découverte, j'ai une préférence pou rla dernière par contre, elle est bien longue en plus! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

J't'en enverrai si tu veux Razz

Mais moi ma préférée; Heathen Forey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:33

B-Max a écrit:
Mais moi ma préférée; Heathen Forey ! Very Happy

Je plussoie, pareil pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:34

B-Max a écrit:
Alors j'ai pris l'album Heralding - The Fireblade, et j'adore, il est excellent, rien à redire Very Happy J'adore vraiment leur musique !

Ouais, c'est leur album le plus aboutis je trouve. Il est superbe. Pour ceux qui préfèrent, leur musique est constituée de chants clairs à partir de leur second album, Magni Blandinn Ok Megintiri. Mais moi, j'ai trouvé En Their Medh Riki Fara (leur premier album, sorti en 1996) fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:27

Bien bon groupe ! Très reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Le meilleur des groupes pagan selon moi.
Heralder me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

Me tape Heathen Pride là ! Miaaamm !!
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:31

Je commence à m'intéresser à ce que ce groupe a fait et j'en suis pas mécontente, c'est vraiment bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:09

J'avais écouté quelques chansons le mois passé, ça m'a tout l'air d'un bon groupe ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

Un digne descendant de Bathory, Vratyas Vakyas est un génie I love you
Le nouvel album (Tiurida) n'est pas transcendant, mais il reste dans la pure tradition falkenbach; des plages répétitives certes, mais gorgées de longues envolées épiques et de choeurs sublimes.
Perso, peu importe du moment que j'ai toujours Ok Nefna Tysvar Ty à portée d'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Le 7 juin, la session d'enregistrement final au Tidalwave Studio commencera. Quelques pièces supplémentaires pour la guitare acoustique et le clavier seront effectués, ainsi que quelques détails pour les guitares et basse.
Suivi des enregistrements de chant, des chœurs. Le mixage suivra quelques semaines plus tard. Le mastering, comme d'habitude, aura lieu au Studio 2496Mastering par la suite.

En attendant, on profite du dernier album...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Falkenbach [*] Empty
MessageSujet: Re: Falkenbach [*]   Falkenbach [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falkenbach [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: