The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abstrakt Algebra [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Abstrakt Algebra [*] Empty
MessageSujet: Abstrakt Algebra [*]   Abstrakt Algebra [*] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Ce groupe nous vient de Suède (miam!) et on pourrait le qualifier d'expérimental power doom, en gros au final ça ne veut plus dire grand chose. Le groupe n'a sortit qu'un album, mais quel album ! Encore une fois, Mats Leven nous fait par de ses qualités vocales... A savourer !! Razz

Infos

Musique:
Désolé j'ai rien trouvé.... donc c'était au moins pour faire connaitre le nom à ceux qui peuvent s'y interesser !
(Je peux envoyer l'album sur msn pour ceux qui voudraient vraiment, mais comme je sais qu'il n'y en aura pas... xD)


Dernière édition par Purity le Mer 25 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Abstrakt Algebra [*] Empty
MessageSujet: Re: Abstrakt Algebra [*]   Abstrakt Algebra [*] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:46

Moi je veux, la chanson que tu m'as envoyé d'eux est bien sympatoche, je trouve ça sympa Abstrakt Algebra [*] 896487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Abstrakt Algebra [*] Empty
MessageSujet: Re: Abstrakt Algebra [*]   Abstrakt Algebra [*] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:29

Maintenant y a des liens !