The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aime / J'aime pas

Aller en bas 
+28
malmsteena
Boddah
Captain Iglo
Zed
LeKéKé
Alex Turner
Maboroshi
Sylosia
Macchan
Mr. Self Destruct
~ Rukia ~
Matrix
Libs
Angel
Grief
Alphonse
Sopsycho
Azaelle
Purity
B-Max
mini-creature
Blackjack suicide
Frozen_Angel
Asmo
Ti-Chan
Sahara
Laumie
Zillah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:12

Rappel du premier message :

Dites nous tout, vous aimez quoi, vous n'aimez pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

Ah que de bonnes choses :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:59

j'aime le chocolat blanc ( je pourrais avoir une crise de foie à cause de lui), j'aime vraiment pas les gens qui regardent les autres de haut
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:08

alison a écrit:
j'aime le chocolat blanc

beurk c'est le chocolat noir le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:03

J'aime pas quand de l'eau coule dans ma manche quand je me lave les dents. J'aime pas quand y a des tâches sur l'écran de mon iPod. J'aime pas quand je me gratte les yeux et qu'après je laisse des traces de fard à paupière et de crayon sur mon clavier blanc. J'aime pas quand je fais des photos et qu'une ombre inattendue fait tout foirer. J'aime pas quand y a de la poussière sur ma tablette graphique. J'aime pas me dire que j'ai une lessive à sortir là et que j'ai la flemme. J'aime pas me réveiller et constater que ma chambre est aussi bordélique que la veille. J'aime pas me lever en ayant que 20 minutes pour me préparer. J'aime pas me crâmer les doigts en sortant une assiette du micro-honde. J'aime pas la voix de ma prof de français. J'aime pas le violet des boutons de ce forum *sors*. J'aime pas ceux qui fument sur les télésièges en montagne. J'aime pas perdre le contrôle de moi-même. J'aime pas les bimbos. J'aime pas descendre des escaliers quand je ne porte pas de soutif. J'aime pas croiser ma soeur le matin et voir qu'elle ne dit toujours pas bonjour. J'aime pas cliquer sur un de mes sites mit en favori quand je veux changer d'onglet. J'aime pas faire Ctrl R au lieu de Ctrl T, surtout quand j'écris un pavé. J'aime pas ces gens qui jugent sur l'apparence. J'aime pas quand les manches d'un t-shirt sont repliés. J'aime pas les bruits de mastication. J'aime pas les gens qui se prennent la tête pour rien. J'aime pas dessiner et voir que j'arrive à rien. J'aime pas quand mes yeux se posent sur ma guitare et que mon cerveau réagit en me disant "tu pues, tu ne joues plus". J'aime pas quand j'écris mal mon prénom sur un test. J'aime pas mon estomac, qui gargouille quand il a faim, et fait encore plus de bruit quand il digère. J'aime pas marcher dans une flaque en allant au bahut le matin. J'aime pas me ramasser l'épaule dans ma porte en prenant un virage trop serré pour me rendre à ma chambre.

Euh, j'aime... J'aime marcher seule en campagne, la nuit, et me poser sur un banc en regardant la lune sortir de derrière les nuages. J'aime imaginer que je me fais shooter par une voiture et que quelqu'un se préoccupe de mon sort, oh que c'est romantique. J'aime entendre les oiseaux chanter après la pluie. J'aime arriver chez moi à midi et savoir que j'ai de quoi me nourrir, si j'ai faim. J'aime écouter de la musique en descendant au bahut. J'aime voir mes amis sourire. J'aime prendre des photos. J'aime l'odeur de l'air le matin. J'aime repousser ma frange en arrière dès que j'arrive chez moi. J'aime remuer les hanches en entendant Time to Pretend de MGMT. J'aime fantasmer sur des mecs inaccessibles. J'aime les mecs aux cheveux bouclés. J'aime constater que mes yeux sont plus clairs quand il pleut. J'aime dessiner. J'aime utiliser un shampoing juste après l'avoir acheté. J'aime l'odeur des trucs Apple quand ils sont neufs. J'aime écrire. J'aime finir un livre et m'endormir avec tout ce que j'ai imaginé de cette histoire. J'aime penser aux petites choses de la vie qui font qu'elle est quand même chouette. J'aime les métaphores, les paradoxes... J'aime rire. J'aime me connecter sur msn avec 10 messages différés d'un certain ami. J'aime les films de Tim Burton. J'aime dessiner des petits personnages sur les titres de mes bouquins d'école. J'aime faire des petits points avec un stylo puis passer le doigt dessus pour leur donner un effet de soufflerie. J'aime manger du Nutella avec un couteau. J'aime mettre la musique à fond quand je suis seule. J'aime m'endormir avec de la musique calme dans les oreilles.

Et tant de petites choses insignifiantes qui me plaisent et me déplaisent... :')
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:22

Citation :
beurk c'est le chocolat noir le mieux
tout les chocolats sont bon,que se soit,blanc,noir,au lait,miel,noisette,nougatine,caramel,alcooliser ou pas(si on tombe sur la bonne dose:je veut dire que le melange de l'alcool et du chocolat sois bon,sinon c'est fade et puis la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber . ...).
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:57

J'aime peu de choses et je n'aime pas énormément de choses. Voila en gros pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime / J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime / J'aime pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: